Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
menou (33) répond Posté le 17-05-2008 à 09:52
malgré tout ça -400grs cette semaine.aller pépite exprime toi comme tu pneu, mais exprime toi, moi pas toujours facile.super citron. . ...ou!ou! croquelavie tu dors. . .bisous a tous


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 17-05-2008 à 08:37
Bravo Sophie, j'ai au moins mis 2 minutes pour écrire mon message. . . vu que tu l'as envoyer juste avant moi!
Coca light pour tout le monde!!


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 17-05-2008 à 08:35
Menou, je dois dire bravo, avec tout ce que tu fais, le monde que tu accueilles, tous les repas que tu prépares, ça doit pas être du gâteau! Alors tiens bon. C'est comme si tu avais posé un pack de 6 bouteilles de 1,5 Litre de cristalline + 1 brique de lait $:-)
Citron j'espère que tu vas le "péter" le palier !!! Tiens-tu toujours bon?
Faut qu'on s'organise le resto, je te le paye comme promis!
P£PiT£, le rossignol, relis-tu ce que tu écris? moi pas toujours comprendre ce que toi dire, ou toi ecrire trop vite moi pas comprendre ;) fais-nous une démonstration du language sms, juste pour rire, ecris ton prochain message en sms!!!
Croquelavie, s'il te plaît ne chante pas ce soir je travail dehors et de nuit, il y a des travaux urgents sur la voie ferrée! Encore merci. Sinon si tu aimes la musique il y a des tapis de danse en plus ça fait perdre des KCal ..; :)
Bon Week-End à toutes, ne vous laissez pas tenter, c'est juste 2 jours!!!


citron (33) répond Posté le 17-05-2008 à 08:33
Je suis la première ce matin.Alors on se réveille? ? ?? ? ?Moins 1 kg pour moi ce matin cool.Donc un total de moins 24.900kgs c'est super. . ..Bon week-end à tous. . ..


citron (33) répond Posté le 16-05-2008 à 20:56
Et bien merci!!!croquelavie pour le mauvais temps,il faut laissé chanter pépite car elle a super voie.Mais rassure toi moi si je chante ça attire aussi l'orage HI Hi Hi!!Bravo pour tes résultats , mais c'est pas bien de se peser avant samedi donc on va faire comme si tu n'avais rien dit et à demain pour la balance.Bonne nuit à tous. . .


croquelavie (verac, 33) répond Posté le 16-05-2008 à 11:56
Un petit coucou tout le monde, pour vous souhaitez bon courage pour cette nouvelle journee sous la grisaille. . . c'est de ma faute, j'ai fait une heure de karaoké, hier soir, alors quand je vois le resultat, promis j'arrete de chanter. . . Bisous a toutes et à plus tard


° P£PiT£ ° (33) répond Posté le 15-05-2008 à 19:04
menou je savait que t'avait otan perdu. . .sa fait plaisir que tu est laisser un commentaire !!!! moi je ressent la difference 1 mois = 6 kilos..je me sens mieu dans mes basketes. . .on verra bien samedi ce que m'annoncera la "balance. . .balance. . .dit moi qui est la plus maigre..??" lol
citron courage pour les 3 kilos pour toi ces dla rigolade..HiHI
bisous bonne soirée


croquelavie (verac, 33) répond Posté le 15-05-2008 à 10:47
alors bravo, citron j'en reviens pas quand je lis presque 27kg, c'est formidable et toi menou 10, et c'est vraiment super..; quand à moi aujourd'hui je me suis pesee juste pour voir (meme si c'est pas bien) et j'en reviens pas, j'ai commencè lundi, et depuis -1,5kg, en suivant à la lettre et sans difficultes particuliéres (bon j'imagine bien qu'il y aura des moments difficiles, evidemment) mais je suis ravie. . . Allez tout le monde, bonne journee.. A plus tard


citron (33) répond Posté le 15-05-2008 à 08:08
menou,je croyais pas te revoir un jour,10kgs en moins c'est tes articulations qui doivent être contente?Moi pas de leste en moins je suis en palier,j'espère que samedi je recommencerai à perdre un peu il me reste 3 kgs100 pour faire les 27kgs prévu.Bonne journée a tous. . ..


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 15-05-2008 à 06:59
Tiens une revenante !!!!
Ca fait plaisir!
Bonne journée et bon resto à toutes les filles qui y vont!



21 - 30 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen