Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 19-05-2008 à 19:48
P£PiT£, t'as vraiment la frite. . .
bon la stab se passe bien, la semaine derniere je n'avais pas le choix c'était sandwich charcuterie et fromage car comme la gare de coutras a brulé, on travail toute la journée sans s'arrêter sauf pour un sandwich. . . bref en plus on a pas trop respecter les menus vu que j'ai pas imprimé les menus. . ..
je me suis bien fais plaisir, j'ai gardé les petit-dej' identiques, j'ai rien pesé. . . et j'ai perdu 0,5Kg donc je suis à 82 Kg et Marie a perdu 1 Kg.
C'est vraiment bien maintenant que c'est comme si j'avais arrêté le régime, je vois que j'ai des habitudes alimentaires différentes, qui ne me font pas reprendre de poid.
Merci Cohen et merci Sophie!!


° P£PiT£ ° (33) répond Posté le 19-05-2008 à 18:59
salu , bon jsui un peu a la traine la , jai louper bcp de conversation..je voi que vou vous en sorter quand même san moi..c bien les gars,c'est aussi comme sa qu'on appren a prendre son propre envole mdr (jme tape mon pti tripe) ..bon bin moi 1 kilo cette semaine encor , sa gére ..avec pa mal de Centimétre qui on jerté ossi, sa fait plaisir..voila apar sa Nilsous ta stabilisation ce passe bien? comment le vit tu? ou tu le vi pa et c'est resto, kilo, dodo toute les semaine?? lol
BISOUS a plus tard les star

ps: j'ai la patate ce soir,hihi je sait c'est pa dans lprogramme, mais moi c'est mon pti suplement dla journée, et en plus on à pa bsoin de faire galette de ratrapage..
alor profitez-en !!!


croquelavie (verac, 33) répond Posté le 18-05-2008 à 21:27
ouh ouh, mais y'a personne, bon ben tant pis et à plus tard; CROQUELAVIE


croquelavie (verac, 33) répond Posté le 18-05-2008 à 17:12
Merci les filles pour vos conseils, mais justement, je n'ai pas d'activites professionnelle pour l'instant, donc j'essaie et si c'est trop dur, dans la semaine je reprend aussi sec le 1400. Merci et a bientot, et ne vous inqiteez pas, je ne chantes plus, je fais du playback a present, et mes voisins preferent, (je ne comprend pas pourquoi!!!)A + Croquelavie


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 18-05-2008 à 10:22
Je te donnerai le meme conseil que Citron, Croquelavie, as-tu une activité quotidienne? Si oui fais gaffe aux faiblesses!
Je n'ai jamais fait le 900 Kcal, car je n'ai eu aucun palier et pour un homme c'est trop light. . . mais j'ai perdu 27,5 Kg en 5 mois! sans privation, sans avoir faim et finalement c'est ça l'important , découvrir une nouvelle habitude alimentaire, qu'on pourra respecter a peu près toute sa vie, transmettre à ses enfants pour vivre mieux.

Merci de ne pas avoir chanter la nuit dernière!!! je ne me suis pas mouillé.
A+


croquelavie (verac, 33) répond Posté le 17-05-2008 à 21:07
merci pour tes conseils citron, mais en fait c'est surtout que le menu me plait bien davantage, mais bon, je me laisse un delai de reflexion d'une journee. . . merci bonne soiree.. A+ CROQUELAVIE


citron (33) répond Posté le 17-05-2008 à 21:04
Ok pour le restau nilssous mais on ira pour fêter mes 27 kgs quand je les aurai atteind,ça te laisse le temps d'économiser un peu lol. . .Bisous à ta petite famille car demain on ne se verra pas..Bye Bye


citron (33) répond Posté le 17-05-2008 à 21:02
Attention croquelavie,le menu 900cal nous on ne l'a jamais fait.Mon avis c'est qu'il est trop faible en calorie ça va si on veux perdre peu sinon il vaut mieux rester au 1400cal car le 900 cal après quand on reprend le 1400cal le corps ne réagit pas toujours en notre faveur d'après les témoignages de celles qui l'on fait.En plus il peu faire craqué et le craquage est souvent démotivant.Bon c'est juste un conseil après tu fais comme tu le sens.J'ai perdu mes 24.900kgs en six mois et demi avec uniquement le 1400cal.Bravo menou 400g c'est du moins . . .Bisous à tous. . .


croquelavie (verac, 33) répond Posté le 17-05-2008 à 19:55
hou hou, y'a personne . . . Toc toc. . . Y'a toujours personne, ben tant pis a plus alors. Bon courage à toute. . .CROQUELAVIE


croquelavie (verac, 33) répond Posté le 17-05-2008 à 11:44
Bon ben verdict ce matin -2,200Kg, je vais feter ça en chantant. . . Non je rigole, surtout que pour l'instant le soleil est un peu present. . . Non vraiment 5 jours de regime et me voila avec 2kg2 en moins, c'est formidable. . . et je vois que vous aussi, ça continue a descendre, genial, bon mais il faut garder le cap, la semaine prochain j'attaque le 900kal (le menu 1400 ne me plait pas) allez a plus les filles et bon courage. CROQUELAVIE



11 - 20 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen