Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 28-04-2008 à 11:50
Bon le Citron est-il un peu plus pressé? ? ? Si oui de combien?
Après un dur week-end chez nos amis, (Grillade, Bourbon, charcuterie, chouquettes, fromage. . .. . .et cela pendant 4 jours. . .)j'ai quand meme perdu 1Kg, je sais c'est très étonnant, les kilos doivent avoir peur de quelque chose, je ne sais pas quoi, mais en tout cas ils se barrent!!! je commence la stabilisation.. j'en suis à 26,5Kg de perdu donc je paye pas encore le resto. . ..
Courage P£PiT£, prend tes centimètres, peut-être y trouvera-tu un encouragement!
Et puis c'est un peu un régime mais c'est surtout de nouvelles et BONNES habitudes à prendre, prend le comme ça!!!
Bisous à toutes!


° P£PiT£ ° (33) répond Posté le 28-04-2008 à 11:36
hooo tante citron..je sais jsuis trop forte,lol; mais faut dire que j'ai de tré bon coatch..merci pour tous votre soutien , dur dur ce week j'ai rien perdu..mais ils s'en tireront pas commme sa ces kilos..HIHI je tiens bon, même si ces derner temps j'ai pas mal d'envi, et j'ai faim souvent !! a plus tard , ps: trop bien cette petite marche ojordui avc la music , sa ma bien motiver . . .Bisous


citron (33) répond Posté le 21-04-2008 à 21:37
Les envies quand ça nous prend c'est vrai que c'est dure.Alors courage à tous pour cette semaine,tiens bon nilssous bientôt on se tape le coucous. . ..Pépite je suis très fier de toi tu vas y arriver et tu seras la plus belle dans ta robe de mariée.Bonne nuit les amis. . .


° P£PiT£ ° (33) répond Posté le 21-04-2008 à 14:41
Moi sa va mais c vrai que le pti resto de l'autre soir avec Jérém ma bien eveiller le gout de la VRAI nouriture ..mdr. . .tou va bien..en plus les beau jour arrive alor sa motive, (enfin moi en tou la c le cas) !!!bonne journée les amis !!hihi


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 21-04-2008 à 14:04
MDR
ce Cohen nous motivera toujours!
je passe par une période craquage en ce moment. . . surtout le soir. . . aujourd'hui ca va mieux.
bonne semaine!


citron (33) répond Posté le 20-04-2008 à 20:33
Tricheur encore deux kilos pour toi et c'est le restau alors ne fais pas trop d'écarts comme ça on ira plus vite au marocain.Nilssous dis à marie que cohen a lancé une nouvelle règle:celui qui ne laisse pas au moins un message sur le forum par semaine prendra instantanément 2kgs tous les vendredi soir.Donc il va falloir qu'elle fasse un effort si elle ne veut pas trop grossir.lol Bisous le quartier. . .. . .. . ..


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 20-04-2008 à 08:18
Salut moins 500 gr donc - 25 Kg. . ..
Bon °P£PiT£°, c'est Nilssous avec 3 s pas Nilsou, je perd du poid mes pas des lettres! lol
Génial pour tes 2 Kg ça c'est top ! Ca fait combien de Kg depuis le début?
Super Sophie ! c'est vraiment encourageant. Bientôt le marocain? je m'arreterai a 26,5 Kg . . ..


° P£PiT£ ° (33) répond Posté le 19-04-2008 à 21:44
trop bien cette petite journée qui commence avec 2 kilos en moins aprés,ptite viréeaux antilles de jonzac histoire de bien ce défouler, de prendre du bon temps,ceci dit,super mega crevé dailleurs. . .je suis en vacances..la vie est belle, est bien d'autre évenements à venir qui ne vont faire qu'embelire mon quotidien..
citron je suis trop contente pour toi, se fichu palier a cedé..et Nilsou? alor cette journée avec les filles, elles ont aimer l'aquarium? Hooo Marie. . .où est tu, lalala,lalalala!! lol bisous a biento


citron (33) répond Posté le 19-04-2008 à 08:09
moins 1.300kg donc moins 23.700kgs au total.OUF le palier a craqué avant moi.J'espère avoir de vos nouvelles, même de marie ce serait cool. . ...Bisous à demain matin.


citron (33) répond Posté le 18-04-2008 à 14:06
Bon les nouvelles se font rare,à demain pour la balance.



51 - 60 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen