Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 16-04-2008 à 21:39
Ce serait trop bien de retourner à Disney, mais on ne travaille malheureusement pas tous à la SNCF,et quand MOUCHE va voir que j'ai maigri c'est sur ce coup ci il m'épouse.lol Hé pépite tu dors?Bonne nuit. . .


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 15-04-2008 à 21:49
Faudrait retourner a Disney juste pour prendre des photos au meme endroit pour comparer. . .. en passant on pourrait aussi s'éclater !!!!


citron (33) répond Posté le 14-04-2008 à 21:30
Tu avais raison pépite en pensant aux photos de disney la motivation et revenu rapidement.mdr. . .Bonne semaine à tous nous vaincrons. . ."les kilos c'est tabou,on en viendra tous à bout". . ..Muchos besos amigos. . .


° P£PiT£ ° (33) répond Posté le 14-04-2008 à 07:25
MErci Nils pour ton pti message de bienvenue. . .je me sens completement préte ..dailleur j'entame ma 3iéme semaine..alor tu es a la bourre. . .!!lol en tenant le cout cela m'a coûter une perte de 3 kilos en 11 jours. . .yeeeesssss !!! je suis contente jespere que de plus belle sont à venir..lol Tante Soph..te décourage pas..et si c'est le cas alor. . .va voir disney land !!!lol ..bisou je vous embrasse tous merci pour vos encouragement..soyer benis. . .ps: Moi je vai en cour là. . .à reculons bhououhouuu!!!!BESOS


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 14-04-2008 à 07:08
Je pense continuer au moins 40 ans de +, si j'en ai l'opportunité! Par contre en moins strict.
Bonne journée!


citron (33) répond Posté le 13-04-2008 à 13:57
non 0cm de perdu la total,ça fera 6 mois le 05 mai,je vais reprendre 3 mois de plus..Bisous à tous. . .. . .. . .


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 13-04-2008 à 12:19
Bon que dire. . .. peut-etre des cm de perdus? je sais pas moi.
Combien de semaines te reste-t-il? pour arriver à 6 mois?


citron (33) répond Posté le 12-04-2008 à 22:40
nilssous,0g de perdu pour moi cette semaine.LES BOULES. . .. . ...ça fait drôle mais bon,je vais essayé de ne pas me lamenter mais dur dur. . .. . ..à encaisser,j'aurai mieux fait de manger des crèpes à la soirée d'hier comme ça au moins j'aurai une bonne raison de n'avoir rien perdu.C'est pô juste. . .. . .. . .Heureusement notre petite pépite viens m'encourager.Bisous


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 12-04-2008 à 22:11
AH , du sang neuf !!!! MOUAHAHAH
Juste un petit délire, lol. . . Soit la bienvenue!
Ca marche pluôt fort cette semaine, - 2 Kg, nous sommes donc à - 24,5 Kg! 85 au lieu de 109,5, c top!
Et les autres, alors ? ? ?
Te sens-tu prête Naomie? Je bosse ce soir 23h-7h. . . BAHHH c la vie!
A+


° P£PiT£ ° (33) répond Posté le 12-04-2008 à 21:15
Coucou le pti clan. . .c naomi , voila juste pour dire que je commence lundi..!!Bisous a biento pour de nouvelles aventures. . .



61 - 70 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen