Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 07-06-2009 à 20:18
Coucou à toutes !
Je suis passée vous souhaiter une bonne fête des mamans.
Océanne c'est vrai que ce programme est génial et il marche!!
Gros bisous à toutes et à ++++


océanne (29) répond Posté le 07-06-2009 à 10:22
bonjour les bretonnes,
ça y est le retour !!! Bien sur montée sur la balance pris 900G dans la semaine. reperdu 200G déjà !!!! donc vraiment contente de ce programme.
Vendredi, une collègue de boulot qui nous a quitté depuis 2 mois 1/2 est passée nous voir. Et quelle joie de l'ententdre me dire 2 ou 3 fois que" javais dégonflée" ça motive pour continuer et croyez moi, vous allez vous aussi entendre ce genre de compliments. On y croit toutes ::: et bonne fête pour celles qui sont maman.


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 06-06-2009 à 12:41
Coucou
cette semaine je n'ai perdu que 100g mais 2.5 cm de tour de taille donc je suis contente quand même !
Gros bisous à tous et à bientôt


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 04-06-2009 à 20:26
Coucou les amis bretons
Toujours là même après trois semaines et toujours pas laché .YESSSSSSSSSS!!!
Je prend plaisir à cuisiner alors qu'avant je dois avouer que c'est mon mari qui faisait souvent les repas du soir ! Mais il m'aide et c'est bien d'avoir du soutien!!
Nanouche je vois que tu as retenue qu'il faut être patiente . Ne désespère pas çà viendra doucement mais surement!!
Chris bienvenu chez toi et profite avant de retourné dans ta ville . Prend toi un bon bol d'air PUR et du bon soleil (qui donne des coups de soleils!!lol).
Gros bisous à vous tous et à bientot


nanouche (CC)29 répond Posté le 04-06-2009 à 07:06
bonjour et belle journée ,
Bien Titel , ne pas désespérer et patience, voilà la leçon à retenir !!!!
je ne vais pas me peser avant mardi pour voir un résultat satisfaisant .


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 03-06-2009 à 21:50
Bonsoir à vous toutes,
Voilà suis arrivée dans le Finistère dimanche et on peut dire ce que l'on veux de la Bretagne mais quand il fait chaud il fait chaud !! heureusement en bord de mer un peu de vent sinon . . .
pour le régime je vais le laisser de coté un peu meme si grillades, poissons et fruits de mer sont au programme et faut bien le petit verre de vin avec !!
Bizz à vous et encore quel plaisir d'este ici !!


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 03-06-2009 à 10:30
Coucou
Nanouche ne t'inquiète pas cela va démarrer . Moi je pêrd plus vite car j'ai 40 kilos à perdre (plus que 35).Il faut savoir etre patiente car c'est comme çà que la perte de poids s'inscrira dans l'avenir.Sinon tu risque de les reprendre plus vite si tu perds trop vite!
Bon courage à toi et bonne continuation!
Bisous à toutes et à bientôt


nanouche (CC)29 répond Posté le 03-06-2009 à 10:06
Merci titel pour les encouragements. Pour l'instant je ne suis pas très bien !!! tête ou ailleur ? . Le régime 900 ne me prive pas , mais j'ai vraiment du mal à déoller et je n'atteint pas les chiffres de certaines, cela me désole un peu , j'ai + de 15 kg à perdre, encore merci et plaisir de te lire à nouveau .


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 31-05-2009 à 11:19
Coucou les filles

Je vois que tu as une baisse de moral Nanouche mais garde courage et ne baisse pas les bras . Peut etre que le régime à 900 te prive trop et que ton corps stocke. Courage.

Chris78 bienvenue à toi et bon courage pour ta perte de poids.

Pour moi tout va bien 5 kilos en 2 semaines avec le régime 1400 donc je continue tant que çà descend .Il ne reste plus que 36.5 kg à perdre!!Je garde le cap .

Gros bisous à tous et à ++++
Bon Dimanche!!!


nanouche (CC)29 répond Posté le 29-05-2009 à 08:44
Sniff (bis)! pas moral ai repris 0,300g. En 1 mois je n'ai perdu que 1,700k, ai envie de tout plaquer tout en me disant , dommage!!!, en fait je n'arrive pas à perdre beaucoup à la fois comme quelques unes d'entre vous que faire sachant que je fais le menu 900 . A + de vous lire , je vais faire mon marché ce matin!!!



401 - 410 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen