Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 28-05-2009 à 10:17
bonjour à toutes,

Etant une Bretonne (Lesneven) exilée à Paris m'acceptez vous quand même, sur ce forum ?? Cela me donnera un peu de nouvelles du pays mais j'y retoune dimanche pour une petit semaine aussi suis en pleine forme !!
Bizz à vous toutes


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 28-05-2009 à 09:49
Alors les bretonnes on est perdu

Je vous fait un gros bisous à toutes et courage!!


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 26-05-2009 à 09:14
Coucou les filles

C'est reparti pour une deuxième semaine en douceur car les menus sont bons.

Nanouche tu as raison d'être contente car même si on perd un peu on perd quand même et c'est que positif

Martine bonne semaine à toi aussi et comme toi je reste motivée

Gros bisous à toutes et bonne continuation.
@++++


nanouche (CC)29 répond Posté le 26-05-2009 à 08:13
Salut à toutes,
me voici, me revoilà.
Après une semaine cahin caha en nourriture et stress, me suis pesée, et bien -0,500 et je suis bien contente, de l'autosatisfaction ne fait pas de mal.
Suis toujours au menu 900 sans problème.
A plus de vous lire !!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 24-05-2009 à 22:03
bonsoir les bretonnes, je voie, que ca se passe bien alors, motivées les filles, vive, les bretonnes, tres bonne semaine a toutes bisous kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 24-05-2009 à 20:23
Coucou à toutes

Ayez je suis revenue de WE .Et çà va car jeudi - 2.5 kg sur la balance aujourd'hui juste repris 1 .Donc je suis contente.
Je repart pour une semaine supar motivée.
A bientot et bisous


océanne (29) répond Posté le 21-05-2009 à 19:31
titel et sarwasati, bravo pour votre motivation. vous ne serez pas déçue.On perd peut être moins vite qu'un autre régime mais je pense que c'est ce qu'il faut. C'est moins dur que de se priver de tout !!!! me suis pesée hier car hier soir annif mari avec les enfants et demain je pars pour la semaine voir ma fille à Nîmes.J'ai ni pris ni perdu, toujours 10Kgs9. vu que j'avais perdu +de 2kgs la semaine passée, je ne suis pas surprise et en plus j'ai repris le boulot !!! alors bonne semaine à toutes et au mois de juin !!! byeeeeeeee et toutes aussi motivées.


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 21-05-2009 à 11:45
Merci Jeannie de cet encouragement et il est vrai que les vetements sont révélateurs du changement de notre silhouette, je préfère cette référence à la balance.
4éme journée et oui c'est tranquille quoi que parfois le matin les proportions du pain soient un peu short. Je suis allée courir après mon petit déj et la sensation du "C'est tout!" a disparu!
Titel oui on a commencé ensemble toi pour 6 mois et moi pour 3 mois mais reconductible car l'éffort est dans le temps. J'ai 10kg à me délester mais on va y arriver, le soleil est là. Passez un bon we les filles et à bientot


jeannie (56) répond Posté le 21-05-2009 à 09:48
Bonjour à toutes,
après une grande absence, je viens vous faire un petit coucou, tenez bon les anciennes et pour les nouvelles, vous y arriverez en suivant les conseils de JMC. J'ai perdu 10kg avec lui et continue avec des hauts et des bas.
J'aime les pantalons qui tombent, n'oublie pas d'y mettre une ceinture, c'est formidable d'être obligé de percer de nouveaux trous!!
Bon courage à toutes et bisousss


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 20-05-2009 à 21:30
Coucou les filles

La journée c'est super bien passé sans faim ni envi de grignotage.

Je part demain matin en long WE avec des amis en gîte donc je stresse un peu pour les repas mais je vais gérer!!lol

On se soutient sarawasti car on a commencé ensemble .Je commence sur 6 mois car j'ai un long chemin à faire 39 kilos à perdre!!!

Merci Mamounette pour ton message et c'est vrai que cela donne un objectif!lol

A lundi et bon WE à toutes
Bizzzz et @++++



411 - 420 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen