Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 16-05-2009 à 22:40
BONSOIR,les bretonnes, je suis une ancienne, du programme,j'ai commencé le 21/01/08au 17/01/09 une année ou j' ai perdue 21kg ,ce programme est super les filles ils, faut ca crochez,ca va pas etre marrant tout les jours, mais ont y arrivent,et puis il y a le forum discutez entre vous ca fait un bien fou on n ai pas seule,allez les bretonnes les beaux jours arrivent courages a vous toutes, mettre de nouveaux fringes, et puis maintenant vous avez plus de choix, c est varier, de fruits et légumes, et faites de bon petits plats, allez motivées,a+ trés bon week-end a toutes ca marche alors, continuées,kénavo


océanne (29) répond Posté le 16-05-2009 à 10:05
Bonjour à toutes,
Océanne trop contente ce matin, perdu 2kgs cette semaine. Je me suis pesée 3 fois tellment j'y croyais pas. J'en suis donc à 10Kgs 9 de perdu depuis le 5 janvier. J'en suis au tires de ce que je veux perdre. vraiment trop contente.
Pour Titel, tu vverras il n'y a pas de raisons que tu craqques.N'oublie pas que les légumes sont à volonté tant que tu as faim. je fais toujours un potage maison (carottes, poiireaux) comme cela si j'ai faim j'en prends un bol.
Et toi Nanouche, cette semaine à 900Kcal, ça donne quoi ? ? ??
Bonne journée à toutes. Et croyez moi ces fichus KGS, on les vaincra.


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 16-05-2009 à 09:30
Coucou les bretonnes !
Mêmme si le temps n'est pas top il ne pleut pas c'est déjà pas mal lol!!

Aujourd'hui je vais aller faire mes courses pour ma première semaine de menus . J'appréhende un peu car j'ai peur de craquer même si je suis motivée.

Bonne continuation et bonne journée!
A+++


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 15-05-2009 à 12:01
Bonjour tout le monde
J'espère que çà va aujourd'hui . Le temps est un peu mieux qu'hier mais c'est toujours pas top moumoute !
Aujourd'hui , je bosse mes cours car je fais une formation d'assistante juridique à domicile pendant mon congé parental . çà occupe en plus de mes 2 enfants . Voilà pour aujourd'hui.
Merci Océane pour ton accueil.
A bientôt


océanne (29) répond Posté le 14-05-2009 à 20:28
oh oh, je viens de voir que mon 1er mesage était là !!! pas les yeux en face des trous la nana !!!


océanne (29) répond Posté le 14-05-2009 à 20:25
oh oh, je reviens sur le site et je vois que mon message de ce matin n'y est pas !!! zut et rezut, ,e l'aurais je pas validé ? ? ? Bienvenue Titel, tu as choisi le bon programme. Et Nanouche, vraiment contente que tu te sentes mieux dans tes vêtements, c'est plutôt bon signe. Vivement la pesée de Samedi. Je pense que ma semaine sera pas trop mal aussi. me suis pesée ce matin et plutôt une bonne surprise. J'ai acheté de la contrex alors est ce que cela joue !!! On verra.
Croisons les doigts et bonne fin de semaine


tournesolkergl (29) répond Posté le 14-05-2009 à 18:13
moi j'habite dans le 29 pas loin de Carhaix mais à 1h de quimper, jacqueline du 29-


océanne (29) répond Posté le 14-05-2009 à 10:10
bonjour à toutes,
contente de voir une nouvelle venue, bienvenue TItel.
Nanouche, suis vraiment contente pour toi de savoir que tu tiens le coup pour ta semaine à 900 calories.
et c'est vrai que le fait de se sentir dégonflé et mieux dans ses vêtements, ça stimule beuacoup.
Pour moi la semaine a l'air de bien se dérouler.C'est vrai que je suis bloquée à la maison cette semaine avec ma tendinite et luxation de l'épaule alors je ne fais vraiment pas grand chose. repos, repos, tv. . .. Je crois que j'ai vu assez de films pour une année. Mais le fait est que je n'aipas le stress du boulot et que ça la 'air porteur.Me suis pesée ce matin pour voir et ne suis vraiment pas loin de mes 10 kgs. On verra samedi matin. ttu sais ce que j'ai entendu cette semaine dans une émission. Quand on perd il est normal que l'on stagne par moments mais pendanr ces périodes de stagnation si on ne perd pas sur la balance, on perd en volume. Quand j'ai entendu cela ça m'a interpelé et je me rends compte que c'est vrai. Depuis 2 mois je stagnais entre 7kgs 5 et 8kgs5, mais effectivement mon corps a perdu en volume. J'ai du racheter quelques vêtements. Il faut vraiment y croire. Peut être perdre petit à peti mais surement. J'espère que nous reverrons martine sur le Forum. C'est elle qui m'a parlé de régime. Elle pourrait t'en dire plus, elle a perdu 21kgs en 1 an.
Bonne jourbée à toutes.


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 14-05-2009 à 08:02
Bonjour à tous les bretons et amis des bretons!
Aujourd'hui le temps n'est pas top mais on garde le moral .Je vais aller emmener ma fille à l'école et après ménage (çà fait perdre des calorie lol).
Bonne journée à toutes et A+


nanouche (CC)29 répond Posté le 14-05-2009 à 07:56
bonjour et bienvenue à Titel

Alors Oc&ane comment va ! A +



431 - 440 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen