Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 20-05-2009 à 21:14
bravo mesdames pour votre démarrage. . .vos messages montrent que vous avez envie d'y arriver. . .. En cas d'hésitation, pensez à samedi et à la très agréable surprise qui vous attend : UNE PERTE DE POIDS. . ...bon courage et à bientôt


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 20-05-2009 à 09:49
Titel,

Non on est là.. la 3eme journée se passe en douceur aussi, un peu plus dur le matin mais on gére, le nutela me manque un peu mais je le réserve pour mon fils.
bon courage pour la journée et à bientot


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 20-05-2009 à 08:24
Coucou les filles

Vous etes parties ou quoi ?
J+3 et je tiens toujours le coup!!trop fort lol

Bonne journée à toutes et à bientôt!!


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 18-05-2009 à 20:59
Salut les bretonnes

Ma première journée c'est tres bien passé et je suis contente de moi . C'est vrai que les repas sont copieux et bon en plus . Même mon mari a aimé!!
J'espère que çà va durer car je suis plus motivée que je ne l'ais été jusqu'à présent .
Merci pour votre soutien et à bientôt.


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 18-05-2009 à 17:35
Bonjour à toutes,

Belle journée aujourd'hui,idéale pour une reprise du sport.. et oui la volonté du début! course à pied sur la plage associée au programme devrait normalement me faire disparaitre 10 kg. Les spécialités bretonnes sont tueuses mais divines!
Bon courage à toutes


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 18-05-2009 à 16:03
bravo a toutes , je voie que vous etes motivées ,alors courage a vous, et surtout quand vous avez pas le moral, venez discutez, et vous donnez des idées , vous allez y arrivez, vive les bretonnes, vous etes un bon groupe, et courageuses alors motivées les filles !! kénavo a+


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 18-05-2009 à 09:23
Coucou à tous

Ayez aujourd'hui est le grand départ pour une nouvelle vie (j'espère)car j'ai 39 kilos à déloger.

Il risque d'y avoir des dérapages mais je compte bien tenir le plus longtemps possible car je suis hyper motivée . J'en ai marre de ressembler à une bouteille de perrier!(lol)

Je vous souhaite à tous une bonne journée !!!
Christelle


océanne (29) répond Posté le 17-05-2009 à 10:32
tine, contente de te revoir sur le forum. t'es un peu notre moteur avec tes 21kgs de perdu !!!!


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 17-05-2009 à 10:02
Bonjour à toutes, Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum : boulot + cours ne m'ont pas laissé beaucoup de temps. Aujourd'hui je suis arrivée à -6.6 kg de je me sens super bien dans ma peau, (pourtant je ne suis qu'à 1/3 du mon parcours). Pour vous dire j'ai repris gout à m'occuper de moi (signe infaillible : j'ai recommencé à me maquiller) Ce WE je vais profiter pour faire un peu le tri de ma garde robe, car hier j'ai mis un pantalon (que j'ai vite changé) car il tombait tout seul. . . drôle de spectacle si j'étais sorti avec. . .. enfin tout cela m'incite à continuer. De plus je constate que vous êtes toutes très motivées et vos échanges m'apportent un plus. . .


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 17-05-2009 à 07:48
Kikoo les amies !!

Merci océane pour ton soutien !
C'est sympas de nous faire coucou Martine.

J-1 avant le début d'une new alimentation en espérant tenir le coup !! Là c'est le menu 1400 mais aprèes je compte faire le 1200 . On verra comment se passe cette première semaine !

Bonne journée à toutes et A++++!!!



421 - 430 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen