Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Sid (29) répond Posté le 03-05-2009 à 11:21
Reste encore au - 4!!( et non plus 3)
Ce week end crêpes et bon cidre. . .donc je paie cash. . .
Tant pis, je serai plus sage cette semaine!
bizz à toutes.


nanouche (CC)29 répond Posté le 03-05-2009 à 09:03
Bonjour à toutes,

Cela fait huit jours qu'a débuté ma " nouvelle vie" à 1200 cal. J'ai 18 kg à perdre, ai bien débuté avec -700g jeudi, mais depuis il a eut kouing Aman, raclette et crème fraiche. Oups! Je ferai le bilan lundi avec ma copine "teraillon". A bientôt. Ah , mes pénates sont dans le sud Finistère !!!


océanne (29) répond Posté le 02-05-2009 à 12:43
bon, c'est les vacances. j'ai du coup repris 300G. Je reprends comme il faut dès lundi. bonne continuation à toutes


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 01-05-2009 à 10:18
bonjour, sid , océane, et toutes les autres, comment ca va bien j espere , pour moi ca continue j 'ai faitle programme a 1400kl pendant 1 an j ai perdue 21kg , mais c est dur il faut restée vigilante tout temps, car les mauvaises habitutes reviennent vite, a la surface, mais ca va je suis tres contente de se programme il est super, pour vous du courage et surtout restés motivées, bon week-end du 1er mai a toutes kénavo et courage bizz!!!!!!!!!!!!!!!!


Sid (29) répond Posté le 28-04-2009 à 19:47
Salut les filles!!Moi je suis à 12 kms de Douarnenez.
Brestoise d'origine, j'avais 8 kgs en trop. Reste encore au - 3.
Bizzz


océanne (29) répond Posté le 26-04-2009 à 10:51
tine, on ne te voit plus !!!!


océanne (29) répond Posté le 18-04-2009 à 10:47
les côtes d'Armor ont du être bénéfiques !!! 700G de perdu !!! j'en suis à 8kgs3 de perdu ce matin. Je sus contente surtout que jen'ai pas suivi le plan de la semaine mais j'ai gardé l'équilibre alimentaire avec ce que j'avais. Nous sommes sur le bon chemin.
et toi tine, ta stabilisation se poursuit toujours bien ? Suis en vacances le 24, j'aimerais qu'on puisse se voir cette semaine là si t'as des disponibilités. bon courage a toutes


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 14-04-2009 à 20:46
courage mesdames, votre détermination va payer j'en suis sure. . .
pour ce qui est des fraises congelées, je ne sais pas ce que cela donnera(je les mettrai dans du fromage blanc ou j'en ferai un coulis si vraiment c'est trop plein d'eau) , mais pour le moment je dois dire que j'en ai une overdose. . .. . .
heureusement que ce n'était du chocolat, imaginez la balance. . ...
A +


jeannie (56) répond Posté le 13-04-2009 à 20:44
Je stabilise aussi depuis le 24/01 et j'en ai un peu marre, mais quand je vois la détermination d'océanne, je la suis dans le combat.
Mamounette, les fraises se congèlent bien? elles ne se transforment pas en eau? Je ne l'ai jamais fait.
Bisous et à +


océanne (29) répond Posté le 13-04-2009 à 12:11
bonjour à toutes,
suis revenue des côtes d'Armor ou je passais le week end. JE reviens motivée cette fois ci décidée à perdre et non à sttabiliser comme je fais depuis 5 semaines. A l'attaque !!!
Merci martine pour tes enouragementsn ta stabilisation marche bien ?
A plus a toutes



451 - 460 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen