Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 21-02-2009 à 09:01
Décibelle, excuse moi, j'avais mal compris. Mais tu es la bienvenue tout de même.Tu as raison d'y passer tes vacances, c'est une belle région.
Bonjour à Lilou également qui arrive. De quel coin du Finistère es-tu? Parle nous un peu de toi pour mieux te connaître.
Moi j'ai 60 ans, au début je pesais 88 et actu.77.4 avec un passage à vide entre décembre et maintenant. Cette semaine j'ai perdu 1kg. Pourvu que cela dure car j'aimerai arriver à 69/70
Il y a encore du travail.
Bonne journée à toutes les Bretonnes de souche ou de coeur. Bisous


lilou (29) répond Posté le 20-02-2009 à 20:23
Bonjour,
Je suis aussi du finistère. . .
J'ai commencé le 09 février. . .
J'ai déjà perdu 2 kgs. . .
Mais le plus dur sera de ne pas les reprendre. . .
Bon courage à toutes !


decibelle (57) répond Posté le 20-02-2009 à 11:15
Jeannie ,
J'ai du mal m'expliquer je ne demeures pas à Quimper je viens en vacances dans la région depuis 25 ans . J'ai mes meilleurs amis Bretons à Quimper, Pluguffan, Douarnenez .
Je sais manier la "Raskell" et me suis acheté une "Billig " il y a 10 ans Mes petits enfants adorent les crêpes de Mamie.Demain la pesée j'ai hâte j'espère avoir perdu au moins 1 kilo ça m'en fera 5 en 4 semaines ; Kenavo


jeannie (56) répond Posté le 20-02-2009 à 09:28
Décibel, pas de problème ton lieu de naissance, tu demeures à Quimper donc quimpéroise d'adoption par la ville et par nous toutes. tu peux utiliser du beurre. J'en prends de temps en temps le matin sur une tartine de pain complet. On a le droit à une demi-plaquette de la taille de celle des selfs. Quant aux crêpes, j'en consomme un couple de blé noir avec jambon, 1 oeuf et tr. de tomates. 1 yaourt 0% et 1 fruit là-dessus une fois ts les quinze jours. La balance ne dit rien.
Les filles donnez de vos nouvelles, elles se font rares et pourtant tellement utiles!!!!!!
Bisous à toutes


decibelle (57) répond Posté le 19-02-2009 à 10:21
Non Jeannie hélas je ne suis pas Quimperoise, Je suis Lorraine comme je le disais mais je suis attirée comme un aimant par cette région j'y ai trouvé une grande famille et mes meilleurs amis J'ai 61 ans et encore une dizaine de kilos à perdre.Cette année je crois qu'il va me falloir renoncer au beurre salé et aux Krampouz .. Kenavo


jeannie (56) répond Posté le 19-02-2009 à 09:58
Ddécibel, quimpéroise? et une de plus
En nous soutenant, la route sera plus facile. Soazic que deviens-tu?
Bisous à toutes sans exception.


decibelle (57) répond Posté le 18-02-2009 à 21:58
Demad ,les Bretonnes .
Comme Natasha je suis Lorraine mais mon mari et moi sommes tombés amoureux de cette région il y a 25 ans . Nous connaissons la Bretagne presque aussi bien que la Lorraine. Notre famille de coeur et nos meilleurs amis se trouvent là -bas . Soazic nous connaissons Kerfeunten . . ...et les Eostiged ar Stangala .
J'ai commencé le 26/01 et j'ai perdu 4 kgs et des cm . . .. Si ça continue ainsi je vais pouvoir aller à la plage cet été en Bretagne sans les complexes que je me traine depuis des années et qui m'empêchent d'être moi- même . Kenavo Avech all


océanne (29) répond Posté le 14-02-2009 à 06:38
200g en moins cette semaine. petite perte car plus de sortie aussi, alors !!! Je continue !!!


jeannie (56) répond Posté le 10-02-2009 à 08:47
Georgette, voici mon mail :zoeartur@orange.fr
Damgan c'est très joli et près de la mer! veinarde.
Cet après midi je pars travailler donc journée remplie et vous dis à ce soir.
Bisous à toutes et pas de folies!!!!!!!


océanne (29) répond Posté le 10-02-2009 à 07:47
merci tine de nous encourager ainsi. ça fait un bien fou !!!! et couarage à toutes, nous arriverons au bout



491 - 500 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen