Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 11-04-2009 à 11:06
bonjour,
plus 400g la semaine dernière, - 1.3 aujourd'hui. . .. . . le WE passera facilement grâce à cette bonne nouvelle.. Comme je ne suis pas trop chocolat, je ne serais pas tentée. J'ai craqué sur un plateau les fraises ("gariguettes" de Plougastel) et ne mangerais pas d'autres fruits tant qu'il ne sera pas fini. . .. bien sur en ai mis au congélateur
A+


jeannie (56) répond Posté le 11-04-2009 à 10:13
Dans l'ensemble, le moral n'est pas trop mauvais : si nous reprenons nous savons pourquoi et devons attendre un peu pour revenir au point de départ. Le corps a besoin aussi de pose pour accepter ce que nous lui infligeons et c'est assez pénible car nous ne perdons plus. . .. . .. . .et cela repart. Bon W.E. et bisousssssss


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 10-04-2009 à 09:27
Me revoilà. . ..
4 jours de repos devant moi - au programme : 1 journée détente à savoir coiffeur (avec shampoing relaxant..c'est super..) et lèche-vitrine. . . le reste du WE étant réservé à mes cours. . . je dois rattrapper le retard, mais cela ira car ce que j'apprends, je le pratique depuis peu au niveau professionnel. La moitié du chemin est donc faite. . ..
ces 3 dernières semaines professionnelles ont été "hard". . . maintenant que j'ai rempli ma mission, je peux décompresser et m'occuper de moi.Surtout qu'aujourd'hui je me sens super bien intérieurement. . ...
A mon réveil, j'ai l'impression qu'une bulle avait éclaté en moi et que ma "lourdeur" était partie. . .. J'ai hâte d'être à demain pour savoir si la balance me le confirmera cette sensation. . ..


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 08-04-2009 à 20:54
Bonjour,
Océane ce n'est qu'un petit passage à vide. Tu vas voir samedi à la pesée, tu auras reperdu ce que tu as pris. Dans ces cas là je me dis puisque mon corps veut être plus tétu que moi et bien il n'est pas question que je le laisse prendre le dessus.
+ de 8 kg de perdu c'est SUPER. . .. Pour te détendre va faire une grande promenade. Fais qqch que tu aimes faire sans te préoccuper de rien (boulot, famille. . ..) prends ce moment pour TOI. . .. et tu verras tu t'en ressortiras apaisée, destressée. . .. courage à toi et n'hésite à faire appel à nous
bonne soirée


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 08-04-2009 à 15:36
bonjour océane(29)et toutes les autres, pour océane ne te décourage pas c est un mauvais moment a passer, continue, ce n est pas simple, mais tu as perdue 8kg100g cest super , que vos mieux les perdre que les avoir sur tes hanches, allez reste motivée, je sais ce n est pas facile tout les jours ,les beauxjours arrivent normalement!!!!!!!!!!!!!!et si tu as besoin de parler vient sur le forum il y a toujours quelqu un pour t'écouter courage a toi , et reste motivée motivée pense a moi pour moi non plus ca n'a pas été facile et vous les filles comment allez vous bonne semaine a toutes et surtout restées motivées a+ kénavo!!!!


océanne (29) répond Posté le 04-04-2009 à 09:35
un petit coucou après la pesée, de 8KGs8 de perdu la semaine dernière, j'en suis à 8KGS 100 cette semaine. J'ai repris 700G !!! mais bon, pas suivi le programme cette semaine. Je me sens stressée par le boulot et je commance vraiment à avoir l'impression que je ne perdrais pas plus. ce matin, je vais faire une petite coupe chez lz coiffeur histoire de !!! et essayer de caler mes angoisses (mais je ne sais plus si elles sont dues au boulot, à la famille ou au régime !!!!) compliqué, vraiment compliqué ce matin. Bonne semaine


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 28-03-2009 à 21:53
bonjour les filles et bien venue mamounette, bon dimanche et viens quand, tu veux discuter bon les bretonnes comment ca va pas de nouvelles depuis dimanche 22 moi je vais bien aller bon courage a vous toutes,kénavo a+++++++++++++++++++++++++++++


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 28-03-2009 à 10:00
Bonjour,
Etant de Brest, je me permets de me joindre à vous.Je ne suis pas une grande bavarde sur les forum, mais le fait de ne pas être seule est une aide précieuse. Je me suis lancée depuis le 23/3, première perte de poids. Les 3 prochaines semaines vont être "dures".Mon activité professionnelle va "m'obliger" (en d'autre temps je n'aurai pas utilisé ce mot) à manger au restaurant tous les midis. . . enfin je suis motivée, mais si je craque je ne manquerais pas de vous appeler au secours. A bientôt


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 22-03-2009 à 11:34
toujours personnes j'espere que vous allez bien,avec ce beau temps, bon dimanche a toutes et trés trés bonne semaine, bisous et restées motivées, kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 17-03-2009 à 10:41
le beau temps continue, c est super, j espere que vous allez toutes bien et que le programme, ce passe bien , je vous souhaite une bonne journée ensoleillée courage les filles,on n est les meilleures kénavo, bisous a toutes



461 - 470 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen