Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
malou (haute corse, 20) répond Posté le 01-06-2008 à 10:12
Gourmande, Saucisse, Clamel, Jo, Chococao, je vous fais de grosses bises à toutes et j'ai une pensée particulière pour Monique qui a beaucoup de chagrin. Ignore ta belle fille et profite de tes enfants et petits enfants et surtout prends bien soin de toi. Grosses bises à toutes et bon dimanche.


ninou (20) répond Posté le 01-06-2008 à 10:10
Coucou MALOU, devines ce que j'ai mangé ce matin au petit déjeuner ? Ta confiture. C'est un régal. J'ai eu une pensée pour toi en la dégustant avec mon mari. Merci encore. Quel temps tu as ? Chez nous il fait gris, un peu de vent et chaud.
SAUCISSE j'ai une amie qui enseigne au lycée laetitia, le français comme toi, il s'agit d'Eliane F. Elle est grande, porte des lunettes et les cheveux courts blonds. Je pense que tu la connais.
Autrement, je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à demain. Gros bisous


malou (haute corse, 20) répond Posté le 01-06-2008 à 08:49
Salut les filles, un message a déja foutu le camp, je recommence, j'ai été ravie de faire la connaissance de Ninou, ainsi nous avons passé un moment agréable en compagnie de Colomba. C'est le top , elles sont super sympa et vous savez de quoi on a parlé surtout, et bien de bouffe et rien que d'y penser on prends des kgs. Il y a bien longtemps que je n'étais plus venu vous lire, il me faut trop de temps pour rentrer sur l'ordi.


saucisse (20) répond Posté le 31-05-2008 à 23:42
bonsoir!
colomba j'enseigne au college laetitia ta fille ferait elle un remplacement en maths?(si oui je crois bien voir de qui il s'agit ce serait chouette!)
j'enseigne le français;
je vous souhaite à toutes un excellent week end!


ninou (20) répond Posté le 31-05-2008 à 19:27
Coucou les filles. J'ai enfin fait la connaissance de MALOU et COLOMBA, se sont deux personnes adorables et très sympathiques.
Merci MALOU pour ton petit cadeau, dès que je suis rentrée, je me suis empressée de goûter, un pur délice (mon mari te remercie également, car c'est un fana de confitures). J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir très bientôt.
COLOMBA j'ai vraiment été heureuse de faire ta connaissance et nous pourrons aller marcher ensemble, du moins je l'espère.
Je vous fais de gros bisous à toutes les deux, et les autres bien sur.


ninou (20) répond Posté le 31-05-2008 à 13:59
Coucou les filles. un petit bonjour en vitesse. J'ai rendez-vous tout à l'heure avec MALOU et COLOMBA (d'ailleurs SAUCISSE aurait pu se joindre à nous) GABY est sur Bastia (ce n'est que partie remise). Je vais enfin faire leur connaisance. Je vous raconterai en détail notre rencontre. Biz à toutes et bon WE


colomba (20) répond Posté le 31-05-2008 à 11:14
Aujourd'hui je vais faire la connaissance de Ninou.
Nous avons rendez vous avec Malou , dommage que Gaby ne soit pas là ce week end , mais ce n'est que partie remise !
je vous dis à bientot , gros bisous à toutes , sans oublier , Chocacao, Josiane , Gourmande , j'espere n'oublier personne.
Bonne journée.


colomba (20) répond Posté le 31-05-2008 à 11:08
je continue , Saucisse j'espere que tu vas bien , j'ai lu que tu es enseignante , pas trop dur ?
Puis je te demander ce que tu enseignes et dans quel collége ?
Ma fille est remplacente vacataire en ce moment , si tu es au Laetitia peut etre l'as tu aperçue ?
Bonne journée saucisse , à bientot , bises à toi et à tes loulous .


colomba (20) répond Posté le 31-05-2008 à 11:00
Bonjour les filles ,allez vous bien ce matin ?
Ce matin soleil sur Ajaccio, nous en avons besoin aprés le déluge d'hier !
je viens de vous lire .
Monique , ne te prends la tete avec ton ex belle fille , elle n'en vaut pas la peine , Josiane à raison, pense à tes petits enfants et à celui qui va arriver bientot , tu as des enfants adorables , alors pense à toi , ne te fais pas du mal comme ça , tu ne le merite pas
je t'embrasse et courage , nous sommes là!


saucisse (20) répond Posté le 31-05-2008 à 08:40
bonjour tout le monde!
le soleil revient sur ajaccio (et j'espere qu'il sera pres de monique pour la rechauffer)
vendredi c'était asez spectaculaire en ville du coup je n'ai pas pu rejoindre le college et j'ai pu passer plus de temps avec mes loulous ..grosses bises et bon w e



411 - 420 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen