Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
colomba (20) répond Posté le 21-05-2008 à 09:35
coucou les filles , me revoilà, je vous avais écrit un long roman , mais qd j'ai voulu l'envoyer , tout s'est effacé , je suis déçue , et en colère .


ninou (20) répond Posté le 21-05-2008 à 08:57
Bonjour les filles. J'ouvre ce matin la boutique.
Pour moi aussi hier soir soirée plein d'écarts, j'étais invitée à une soirée pulenta (figatelli, oeuf, pulenta, brucciu) frappes et beignets et en apéro charcuterie (un pur délice). J'ai mangé comme un ogre.
je vais faire aujourd'hui menu plus light.
Autrement comment allez-vous ? Le moral est revenu avec le temps un peu plus clément (j'espère que nous n'aurons pas de pluie aujourd'hui, sinon je me mets à pleurer.
SAUCISSE je suis contente de te connaitre un peu plus, si tu veux m'avoir au téléphone, remontes sur le blog il s'y trouve, ainsi que celui de COLOMBA. Moi j'ai fait la connaissance de GABY 'chocacao", nous avons été marchée toutes les deux à tahiti (si cela t'intéresse, je suis partante) et j'ai eu COLOMBA et MALOU au téléphone (elles sont super sympas, on a l'impression de les connaitre depuis longtemps). Voilà je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 20-05-2008 à 19:46
salut les filles
je vous annonce que j'ai fais plein plein PLEIN d'ecart c'est horrible
(-anniversaire de 2 collegues = un morceau de gateau
- un verre de champagne
- un repas de ce soir + fromage feve charcuterie que belle maman a fait et que beau-papa a apporté

mais rasssurez vous les filles je n'ai pas pris de fruit hihihi!!!humour quand tu nous tient!!!!!!!!!!!!!!!!!

conclusion demain menu rattrapage.

je suis ravie de voir que vous allez toute bien je vous dit a plus en vous faisant de gros bisous!!!!!


gourmande28 (20) répond Posté le 20-05-2008 à 13:19
Salut les filles
Plusieurs jours que je ne suis pas venue car j'ai des amis actuellement en vacances à Calenzana et qui noous invite presque tous les jours. Résultat, c'est dur de ne pas craquer mais si je n'ai rien perdu, je n'ai rien repris.
Une bienvenue spéciale à Saucisse car je suis moi aussi une boulimique de lecture et j'aurai voulu être prof de français (les finances ne suivaient pas pour pouvoir continuer mes études, je me suis arrêté au DEUG). Maintenant, je me rattrape en surveillant de très près les devoirs de mon fils (qui sera en 6ème à la rentrée).
Mais l'inconvenient de la lecture, c'est qu'on ne bouge pas beaucoup et que, pour ma part, j'aime bien avoir de quoi grignoter en savourant un bon pavé.
Voilà pour les nouvelles. J'espère être plus fidèle cette semain et tenir le cap même si il y a encore plein d'invitations de prévues cette semaine (soirée pâtes demain, raclette vendredi et 3 soirées ce week-end).
Bon courage et bonne journée à toutes malgré la pluie


saucisse (20) répond Posté le 20-05-2008 à 12:31
Coucou les filles!
Je suis touchée de créer autant d'intérêt!! que dire de ma petite personne ?? 1.56 cm pour 61 kg(ça c'est le moins facile à gérer) sinon deux adorables bouts de chou un p'tit mec de 5ans1/2 une puce de 4ans 1/2 un métier qui me comble et que j'ai tjrs rêvé d'exercer (j'enseigne le français)une maison sympa une passion pour les bons plats, la littérature (je lis beaucoup tous les jours)une envie de me réconcilier avec mon corps et pour ça votre aide me sera TRES précieuse!!
On me dit bonne vivante, j'aime la simplicité, les moments entre amis, les ambiances chaleureuses;j'espère faire un bout de chemin avec vous toutes! A tres bientôt!


ninou (20) répond Posté le 20-05-2008 à 10:58
Salut les copines, encore de la pluie aujourd'hui, nous allons ressembler à de véritables plantes vertes avec tout cette eau.
Autrement le moral est au beau fixe, bien que le temps ne s'y prête pas, mais bon on fait avec!!!!!!!!!!!
MALOU tu t'es levée tôt ce matin, je vois que tu as pris de bonnes résolutions, plus aucun dérapage, OK!!!!
SAUCISSE pourrait tu nous parler un peu plus de toi pour que nous fasions plus ample connaissance. A Bientôt
COLOMBA, je te souhaie avec un peu de retard un bon anniversaire de mariage, longue route à vous deux. Je t'embrasse
Je vous souhaite une bonne journée et biz à toutes


malou (haute corse, 20) répond Posté le 20-05-2008 à 06:59
Les filles, je suis la première aujourd'hui miracle, c'est parcque je vais aller sur vente privée faço pour les enfants à 7 heures. je vous fais un grobisou à toutes et bonne journée.


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 19-05-2008 à 20:11
coucou les filles petite rectification
je n'ai pas perdue 10kilo en1 mois mais en 2 c'est plus logique;
ninou mes enfants vont bien mon fils est sorti avec sont ecole au minelli ils sont revenue tremper mais tout vas bien les maitresses ont sues gerer, ma fille va bien demain elle retourne a la creche moi c'est 2 jour j'ai fait des ecarts mais je vais me reprendre en faisant de velo .

je vous fais de gros bisous a toute jo embrasse my sister
saucisse parle nous de toi afin qu'on puisse mieux te connaitre

bon je vous laisse a plussssssssssss!!


saucisse (20) répond Posté le 19-05-2008 à 20:05
Bonsoir tout le monde,

Alors une petite explication en ce qui concerne mon pseudo;je ne me sens pas au top physiquement mes fringues me boudinent bref g l air d une saucisse;ensuite J'ADORE la charcuterie (le fromage aussi!!)d'où ce surnom qui ne passe pas inaperçu!!
A part ça j'espère avoir de vos nouvelles très bientôt,vous lire me fait le plus grand bien!


malou (haute corse, 20) répond Posté le 19-05-2008 à 14:02
Merci les filles, j'ai pris bonne note pour l'avenir, j'irai faire les courses sans le sac. A présent que tout le monde est parti je me suis remise au DUKAN depuis ce matin seulement et il faut que je tienne, sinon des claques. A part ça il n'y a pas moyen qu'il pleuve, je vais aller encore arroser le jardin,hihihi. Pas de Colomba sur le blog, hier elle fétait ses 30 ans de mariage avec un bon gâteau, mais elle ne devait en manger qu'une petite part. Est ce bien vrai!!!! Bizzzzzzzzz à toutes.



471 - 480 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen