Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
saucisse (20) répond Posté le 29-05-2008 à 08:57
une petite pensée pour Monique,
je ne vous connais que depuis tres peu de temps via internet et vous assure de tout mon soutien;ne vous laissez pas envahir par de tristes pensees,il y a beaucoup de personnes pretes à vous tendre la main, je suis là et si je peux faire quoi que ce soit n'hesitez pas! Courage!


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 28-05-2008 à 20:02
monique j'espere que tes petits-enfants ont remontés ton morale ;je ne sais pas quoi te dire de plus "que bon courage il faut etre forte dans ces monents là".
je t'embrasse a plus


monique (80) répond Posté le 28-05-2008 à 14:15
bonjour à toutes je suis un peu démoralisée aujourd'hui pas à cause du régime mais à cause de mon (ex)belle fille j'ai appris hier que depuis le mois de janvier elle avait de nouveau quelqu'un dans sa vie à peine six moi après le décès de mon fils je savais qu'elle referais sa vie mais si vite çà me choque elle avait prévenu tout le monde de ne pas me prévenir! ce qui me fait le plus mal c'est qu'elle est entrain de vendre la voiture tunnifiée qui était son bijou je lui avait proposé de lui racheter quand mon fils est décédé elle n'a pas voulu laintenant elle set sur un trottoir avec des affiches et je n'ai pas les moyens de la racheter et j'ai beaucoup de peine.cet aprem j'ai 2 de mes petits enfants j'espère qu'ils vont me remonter le moral je vous embrasse.


saucisse (20) répond Posté le 28-05-2008 à 13:59
coucou tout le monde!
merci pour vos gentils mots et vos delicates attentions vous ne pouvez vous imaginer à quel point cela me fait du bien!
je vous souhaite une excellente journée placée sous le signe des enfants mercredi oblige!!


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 28-05-2008 à 12:53
j'ai oublier de vous faire de gros bisous a plus


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 28-05-2008 à 12:51
coucou les filles;
ninou dommages pour samedi mais j'espere etre libre pour la prochaine rencontre ; je penserais a vous c'est promis.
jo il faut te reprendre tu n'as plus que qlq kilo a perdre alors qu'est que tu me fais!!!!!
regarde moi j'ai acheter une boite de raffaello golden c'est nouveau j'en n'ai pas gouté un parcontre mon mari. . .. . .. . ..apres on parleras de sexe faible . n'importe quoi!!!!!!

en ce qui concerne ma poulette elle va mieux une otite la fievre est tombé ( elle recommence a rouspetée cela veux dire qu'elle va mieux)


jo2b (20) répond Posté le 28-05-2008 à 10:47
Salut les filles
enfin le vent c'est calmé c'est pas trop tôt.
Gaby j'espère que la petite va mieux, d'après Cathy elle serait allergique à l'air d'Ajaccio. . ...
Moi j'essaie tant bien que mal de redémarrer mais encore trop d'écart le soir style chocolat.
Saucisse ne t'inquiète pas pour te dés inscrire il te suffira de leur envoyer un i mail et c'est très rapide, moi je n'ai pas eu de problème.
bon je vous souhaite une bonne journée.
josiane


ninou (20) répond Posté le 28-05-2008 à 09:05
Coucou les filles. Hier impossible de me connecter et aujourd'hui c'est la galère, mais heureusement mon message a pu s'inscrire.
SAUCeISSE ne te fais pas de soucis, en ce qui concerne tes repas, essages de les préparer la veille. Il suffit par exemple de te préparer une salade composée, ou deux oeufs et haricots verts pommes de terre, une salade de riz.
Tu dis que tu es une éternelle angoissée, qui n'est pas angoissée qui nos jours (m^me moi je suis angoissée), mais surtout ne te prends pas la tête, il faut que tu perdes tes kilos tout doucement.
GABY dommage que tu ne sois pas là samedi, moi je vais essayer de faire la connaissance (enfin) de MALOU et de COLOMBA. J'espère que la petite va bien et que la fièvre est descendu.
Autrement les autres, comment allez-vous ? Est-ce que le moral est au beau fixe, malgré un temps bizarre. Je vous fais de gros bisous. A bientôt


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 27-05-2008 à 18:47
coucou les filles coucou monique
merci de t'inquieter du climat car dans le sud il y a beaucoup de vent ( d'ailleur plus de pied de tomate) et une chaleur étouffante ,j'ai tres envies de fraicheur d'autant plus que je craind la chaleur;
j'espere que les tiens vont bien et que les travaux chez ta filles sont fini ;
saucisse ne decourage pas j'ai perdue 10 kilo en 2 mois moi aussi je fais des journées continue cela ne me pose aucun probleme je prepare mes repas la veille ou des salades , soit confiante
a plus biz a toutes


monique (80) répond Posté le 27-05-2008 à 17:24
bonjour la corse j'espère que vous avez bien profité du soleil d'hier et j'espère que vous n'êtes pas concernées par la tempête qui est annoncée.bon courage à toutes bisous.



431 - 440 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen