Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
ninou (20) répond Posté le 24-05-2008 à 18:20
Coucou les filles, je n'ai pas trouvé un moment pour venir sur blog, car j'ai ma belle-famille qui viens manger demain.
Tout d'abord, bon anniversaire au mari de MONIQUE et à sa petite fille (et puis si tu craques, c'est pas grave, profites un max de ta journée).
Je voudrais vous souhaiter pour demain une BONNE FETE DES MERES à vous toutes, (je suis un peu en avance, mais demain je ne pourrais pas venir) surtout passer une excellente journée, j'espère que vos petits pitouches vous diront de merveilleux poêmes et vous combleront de cadeaux (les plus beaux cadeaux sont nos enfants bien sur, mais qui n'a pas rêvé d'un magnifique colllier de pates, ou une magnifique boite à bijoux en forme de camembert. . .). j'espère que nous aurons un beau soleil.
JE VOUS SOUHAITE ENCORE BONNE FETE DES MERES. Biz à toutes


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 24-05-2008 à 14:02
salut gourmande
tres contente poids pour ton objectif atteinds aller encore 2 ou 3 semaines et tout seras ok biz a plus


gourmande28 (20) répond Posté le 24-05-2008 à 11:06
salut les filles. . .. . .
hier soir invitation raclette, j'avais donc peur que la balance penche du mauvais côté ce matin. . ..et pourtant 200grammes en moins! Ce n'est pas beaucoup mais vu les écarts de cette semaine, je suis très contente. En plus, je suis repassée sous la barre des 60kilos (59,9 exactement), ce qui était mon premier objectif. Maintenant, je rentre dans la deuxième phase de mon objectif, avec 3-4 kilos de plus à perdre. Je suis très motivée et optimiste.
Je vous souhaite à toutes la même chose et un très bon week-end


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 24-05-2008 à 08:45
coucou les filles salut monique bon anniversaire a ton mari et a ta petite fille et tanpis pour le gateau profite c'est dans ces moments là qui faut faire des ecarts.
pour moi cette semaine a ete la semaine de tout les ecarts resultat 0 perte de poids.
comme a dit annie cordy "ca iras mieux demain" .
je souhaite une excellente journée a vous toutes a plus


monique (80) répond Posté le 24-05-2008 à 06:59
bonjour à toutes c'est encore moi la première aujourd'hui comme hier impossible de me rendormir puis ce matin j'étais impatiente d'essayer le nouvel ordinateur que mon fils a offert à son père pour son anniversaire
tout n'est pas encore au point mais au moins il m'ont remis mon blog le notre n'était pas vieux mais on avait pas vista (si vous comprenez)il parait que c'est important c'est vrai que les infos arrivent plus vite.on verra quand ils auront tout tranferré sur celui ci le plus important c'est que je puisse vous faire un petit coucou.aujourd'hui nous sommes invités pour feter l'anniv de mon mari celui de ma première petite fille et la fête des mères se sera barbecue et salade mais je risque de craquer sur le gateau.je vous souhaite à toutes un bon week end a bientôt je vous embrasse.


ninou (20) répond Posté le 23-05-2008 à 12:35
Bonjour les filles.
COLOMBA je suis contente que tu ais perdu autant de kilos, tu dois être superbe. Moi je continue sur ma lancée, bien que je commence à en marre. Dimanche c'est la fête des mères et je reçois ma belle-famille : le repas sera charcuterie, agneau au four avec pommes de terre et haricots verts, fromage et vacherin glacé,(que du léger), mais là je suis obligée de manger (je ne vais pas me reservir). Cet après-midi je pense aller me baigner car à ajaccio il fait beau.
J'espère que vous allez toutes bien. Tu as vu COLOMBA nous avons une nouvelle, il s'agit de SAUCISSE, j'espère que nous pourrons organiser quelque chose avec GABY, CLAMEL, SAUCISSE, toi et moi pour que nous fasions enfin connaissance. Je vous souhaite une excellente journée et vous embrasse.
MALOU as-tu essayé ton vélo ?


monique (80) répond Posté le 23-05-2008 à 08:40
bonjour à toutes je suis la première aujourd'hui j'ai voulue être levée pour souhaiter un bon anniversaire à mon mari qui rentrait du boulot à 5h j'ai bu du café mais impossible de me rendormir donc me voilà debout pour vous faire un petit coucou avant d'aller faire mon repassage avec les fenêtre ouvertes car il fait très beau déjà ce matin.je pense que vous vous êtes apercue comme moi que c'est le monde à l'envers en ce moment il fait bon chez nous çà doit être à cause du film les chtis le nord fait les yeux doux au sud.bon allez encore une journée à faire la chasse aux kg je vous souhaite beaucoup de courage à tout à l'heure.bon café!


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 22-05-2008 à 20:07
coucou les filles
j'ai lue que vous allez toutes bien c'est super .
colomba 8 kilo c'est genial et cela fait du bien au morale.
je n'ai pas beaucoup de temps ce soire mais demain je pense que je serai plus bavarde je vous fais de gros poutous a plus


colomba (20) répond Posté le 22-05-2008 à 19:22
Bonsoir Monique , je viens de te lire , c'est gentil de m'encourager, je te emercie pour tes conseils , je vais essayer de les suivre.
J'espère que tu vas bien , et que ton régime , ne te fatigue pas trop.
je te souhaite une bonne soirée, à bientot , bises .


monique (80) répond Posté le 22-05-2008 à 17:03
bravo colomba pour tes 8 kg perdus je pense qu'en cure on a pas de tentations il faut que tu restes très motivée puisque tu es rentée chez toi pense à tous les efforts que tu as dû faire pour en arriver là ne renonce pas à te faire un petit plaisir il y a plein de bonnes choses qui ne te feront pas grossir fais une liste et essaie d'en avoir quelques unes chez toi,sinon un grand verre d'eau et une pomme calme bien la faim c'est ce que je fais en ce moment beaucoup d'eau!en plus il fait chaud donc çà passe mieux.je te souhaite un bon courage.bisous.



451 - 460 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen