Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
jo2b (20) répond Posté le 16-05-2008 à 08:33
Salut les filles
Gaby, j'ai connu les nuits blanches pendant 4 ans avec mon fils ainé alors je te comprend, c'est dur quand on bosse le lendemain. . . Le mien à commencé à dormir à 4ans et demi à la naissance de son petit frère..si j'avais su je l'aurai fait avant..
Gourmande tu as un site "supertoinette" ou tu as plein de recette régime va voir.
Malou ça va ? hier j'ai bossé et j'avais une migraine d'enfer avec vomissement j'ai du abandonner à 18 heure et rentrer me coucher. Aujourd'hui ça va mieux et je bosse cet après midi.
allez bise à toutes et bonne journée
josiane


malou (haute corse, 20) répond Posté le 16-05-2008 à 08:22
Bonjour les cop


gourmande28 (20) répond Posté le 15-05-2008 à 20:28
salut les filles
je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum ces jours-ci car avec des amis en Corse pour quelques jours, c'est invitation sur invitation et bien sûr, quelques écarts (on verra samedi si j'ai su rester suffisemment raisonnable).
Quand c'est moi qui invite, j'essaye de détourner les recettes pour les rendre plus légères : ainsi, j'ai essayé le clafoutis aux pommes en suprimant la moitié du sucre et ajoutant de la cannelle (pour le gout) et en remplaçant le lait par du fromage blanc 0%). Pour les crudités, j'ai découvert le vinaigre balsamique qui se suffit à lui-même et évite l'huile.
N'hésitez pas à me donner d'autres astuces car depuis le début de mon régime j'ai envie de cuisiner, alors que j'étais plutôt adepte des surgelés.
Bonne soirée à toutes


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 15-05-2008 à 17:56
coucou les filles tout va bien tres belle journée passer en famille demain je bosse il faut un petit peu que de bonne nouvelle c'est geniale je vous embrassecar poulette veut un gros calin
a plus je pense a vous !!!!!!!!!!!!


jo2b (20) répond Posté le 15-05-2008 à 14:02
Salut Ninou
oui tu a accès au forum même après le programme. moi je ne l'avais pris que 3 mois à partir d'octobre 2007 et je continu le forum.
Pour moi je me suis reprise depuis hier j'espère tenir.
Je fais plus du WW que du cohen mais c'est presque pareil.
Allez je vais bosser je commence à 14h30
bise josiane


ninou (20) répond Posté le 15-05-2008 à 10:50
Coucou les filles. J'ouvre la boutique ce matin. Journée magnifique et je viens de rentrer de ma marche. Moral au beau fixe et vous ? Je termine le programme le 18 et j'espère que je pourrais me connecter après. J'espère avoir bientôt des nouvelles de COLOMBA qui termine sa cure dans quelques jours.
GABY comment vas-tu ?
CLAMEL tu fais grêve aujourd'hui ?
MONIQUE tu n'es plus venue sur le blog, des soucis ?
MALOU est-ce que tu continues à marcher et à bien suivre ton régime ?
JOSIANE comment est le moral ?
Et toutes les autres ?
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt


malou (haute corse, 20) répond Posté le 14-05-2008 à 13:12
Salut les filles, que de problèmes pour atterrir sur le forum, comment allez vous, je viens de parcourir vos messages. Bonne nouvelle et félicitation Ninou, continue ainsi. Jo ne démoralise pas, tu n'es pas grosse tu es bien grande quand même. Chocacao c'est bon tu as récupéré, c'est dur les mauvaises nuits, mais quand on est jeune !!! Clamel garde le moral et puis t'es pas grosse et un bisou aux pitchounettes. Colomba devrait-être de retour en fin de semaine, surprise car elle a du perdre pas mal de poids, et si on allait toutes ensemble à Ocana, on foutrai la révolution, hihi. Mon mari a commandé un vélo élliptique, je ne connais pas ce monstre mais j'ai hate qu'il arrive pour voir ce que c'est et me mettre un peu a en faire. Sinon le temps à l'air de s'amméliorer mais ce n'est pas terrible, quesqu'il a flotté par ici. Un grobisou à toutes.


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 14-05-2008 à 12:26
salut la troupe
j'ai pue fait une nuit complete la petit a bien dormi

ninou c'est super de mettre des vetement de petite taille felicitation continue dans tes efforts

jo ne lache pas prise 8 kilo ce n'est rien remet toi vite au regime plus de grignotage a toi les grand verre d'eau

pour ma part je ne lache pas je recommence a faire du velo d'appart et çà va

je fais d'enorme bisous a toute les filles du forum en esperant avoir de leur nouvelle bientot


jo2b (20) répond Posté le 14-05-2008 à 11:36
super Ninou ca fait plaisir quand on change de taille (en dessous). Moi je vais me reprendre il me reste entre 6 et 8 kg à perdre c'est jouable si j'arrête les grignotages de bêtises.
bise jo


ninou (20) répond Posté le 14-05-2008 à 11:21
Salut les filles. Le beau temps est revenu et le moral avec. GABY j'espère que la petite va mieux et que tu as pu recupérer. JOSIANE, en lisant ton message je m'aperçois que tu as repris du poids. Essayes de ne pas en reprendre d'avantage et de te remettre au régime. MALOU je pense que tu as des problèmes avec ton ordi, j'espère te lire très bientôt. Aujourd'hui j'ai été m'acheter une tunique et je suis contente car j'ai pris un 38/40 alors que d'habitude, je prends une taille 42. (vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse). MONIQUE n'est pas venue sur le blog depuis un long moment, j'espère que tout va bien pour elle. En tous les cas, je vous souhaite une excellente journée et vous dis bon régime. Biz



491 - 500 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen