Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
jo2b (20) répond Posté le 30-05-2008 à 20:47
salut les filles
Monique tu sais si tu n'a pas de petits enfants avec elle élimine la de ta vie et n'y pense plus, elle n'en vaut pas la peine. consacre toi à tes enfants et petits enfants, ils ont besoin de toi.
Allez bon courage.
josiane


monique (80) répond Posté le 30-05-2008 à 14:24
bonjour à toutes j'espère qu'aucune de vous n'est innondée à voir aux infos c'est terrible il y a beaucoup de dégats.et le pire c'est qu'on ne peut rien y faire il faut attendre.pour josiane oui j'ai d'autres enfants 1 fille de 30 ans et un garçon de 31 ans j'ai 3 petits enfants et une petite fille qui doit naître pour le 21 juin mais je pense qu'elle arrivera avant heureusement que mon beau fils et mon autre belle fille ne sont pas pareils je ne décolère pas contre elle si au moins elle avait le courage de venir me voir je pourrais lui dire ce que j'ai sur le coeur je pense que çà ferai du bien à tout le monde même à elle elle ne serait plus obligée de se cacher car nous passons devant chez elle tous les jours nous ne nous arrêtons pas car nous savons que nous ne sommes pas les bienvenus mais de toute façon çà à toujours été comme çà.je m'aperçois maintenant toute l'hipocrisie qu'il y avait chez elle tout le monde l'avait compris et me le disait mais je suis du genre à laisser toujours une chance aux gens et je ne vois pas toujours le mal partout bien fait pour moi!il faaut que je fasse bonne figure pour les autres qui ne mérite pas d'avoir une maman triste mais je reçois beaucoup de soutien de leur part.je vous laisse je reviendrai ce soir bisous.


gourmande28 (20) répond Posté le 30-05-2008 à 13:33
salut les filles
une pensée pour les ajacciennes (je viens de voir les infos), j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégats.
En Balagne il a plu également mais beaucoup moins et ce matin le soleil est de retour.
Bonne journée à toutes


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 30-05-2008 à 10:39
salut les filles
ajaccio inondé ce matin j'espere que vous n'etes pas trop ennuier par cela
moi la creche et l'ecole de mon fils sont fermés plus d'1 metre d'eau je part sur bastia plus tard bon week biz


ninou (20) répond Posté le 30-05-2008 à 09:41
Bienvenue sur le blog des corses. Pourrais tu te présenter un petit peu pour que nous fassions un peu plus ample connaissance.
MONIQUE j'espère que le moral va un bien mieux, ne t'en fais pas tout va rentrer dans l'ordre, tu as ton mari et tes enfants et surtout tes petits enfants.
MALOU toujours OK pour samedi, je t'attendrais donc au bar comme convenu vers 16 H 3O.
GABY j'espère que ta petite puce va mieux, fais lui de gros bisous de ma part. Dommage que l'on ne puisse pas se voir se samedi, j'espère que j'aurais la joie de voir COLOMBA aussi.
Toutes les autres j'espère que vous suivez bien le régime. Je vous fais de gros bisous


Mammymanicole (Bayeux, 14) répond Posté le 30-05-2008 à 02:45
Bonjour Clamel. Je ne suis pas de Corse, mais j'ai deux de mes enfants qui y habitent depuis une douzaine d'année. A plusieurs reprise, je suis aller les voir durant des vacances. Ce serais avec plaisir de communiquer. Plutôt avec le téléphone(adsl), je suis plus à l'aise que le clavier.C'est un autre de mes enfants qui le fait pour moi. A très bientôt j'espère. . .


jo2b (20) répond Posté le 29-05-2008 à 21:44
salut les filles
Monique je suis de tout cœur avec toi. j'ai deux grand fils de 31 et 26 ans.
ce que tu as vécu est à mon sens la pire des choses pour une mère, alors je comprend ton sentiment vis à vis de ton ex belle fille, je penserai de même.
Viens discuter avec nous quand ça va pas.
As tu d'autres enfants ?
Grosses bises
josiane


monique (80) répond Posté le 29-05-2008 à 19:37
personne sur le blog aujourd'hui j'espère ne pas vous avoir fait peur!ne vous inquiétez pas pour moi çà va aller il faut juste que je digère les informations je vous embrasse.


monique (80) répond Posté le 29-05-2008 à 12:58
saucisse merci beaucoup juste un petit bonjour cae je n'ai pas le coeur de discuter bisous à toutes.


monique (80) répond Posté le 29-05-2008 à 12:58
saucisse merci beaucoup juste un petit bonjour cae je n'ai pas le coeur de discuter bisous à toutes.



421 - 430 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen