Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
gourmande28 (20) répond Posté le 27-05-2008 à 10:24
Salut à toutes,
Saucisse, pour ma part je ne suis pas les menus mais j'en garde l'esprit, c'est-à-dire beaucoup de légumes, de fruits, des laitages à 0%, du poisson et de la viande maigre et sans matière grasse (je remplace par des herbes et des épices comme la muscade). Résultat perte de 3,5 kilos en 6 semaines (dont 2 semaines avec beaucoup d'écarts car des invités presque tous les jours).
Alors ne te décourage pas et prend ton temps : chi va piano, va sano. . .(pour ma part, je me suis donné 6 mois pour perdre 7-8 kilos et me stabiliser)

Et la chaleur de ces derniers jours ne donne pas vraiment envie de manger, alors autant en profiter. . .

Bonne journée à toutes


saucisse (20) répond Posté le 26-05-2008 à 17:44
bonjour tout le monde,

j'ai une petite baisse de forme j'ai du mal à décoller (je fais mes petites sauces a partir des recettes et du coup je ne susi pas efficace) difficile de tt suivre à la lettre car je ne rentre pas ts les jours a midi.
je me susi inscrite pour un mois seulement et j ai lu des messages de personnes se plaignant de la difficulté à interrompre l'abonnement j'espere que tt se passera bien.
je ne vous l'ai pas encore dit mais je suis une eternelle angoissée!
grosses bises à toutes (je ne vous connais pas mais je me permets. . .) a tres bientôt


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 26-05-2008 à 14:02
coucou ninou nous etions ecrire le message en meme temps je pense a toi tres souvent (tout les matin quand j'ouvre les volets des chambres car je vois campo) tu as eu du courage ce matin car dure dure la chaleur j'espere qu'on pourras se revoir mais pas beaucoup de temps pour moi tu le sais biz a plus


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 26-05-2008 à 13:55
coucou les filles coucou malou
j'ai ete gatée pour la fete des meres surtout par ma fille 39.7 de temperature qui dit mieux ; ce matin chez la medicin otite "Bonne fete maman";
sinon pour samedi moi je suis sur BASTIA dommage car j'ai tres envies de vous voir toi et colomba ; mais je t'avoue que j'ai encore plus envie de voir mes parents mais j'espere qu'on pourras remettre cela .
je t'embrasse par la meme occation embrasse jo ainsi que ma sister


ninou (20) répond Posté le 26-05-2008 à 13:49
Coucou les filles. J'espère comme MALOU que vous avez passé une excellente journée et que tout le monde a été gâté. J'ai mangé un peu plus que d'habitude et aujourd'hui j'ai fait 8 Kilomètres sous une chaleur (il doit fait 28° et il fait beau à ajaccio).
MALOU j'espère te voir samedi, en tous les cas je tout faire pour que l'on puisse se rencontrer (j'espère que COLOMBA, ainsi que GABY seront présentes).Biz à toutes


malou (haute corse, 20) répond Posté le 26-05-2008 à 09:42
Salut les filles. J'espère que toutes vous avez passé une bonne fête des mamans et que vous avez été bien gâté et que vous n'avez pas trop mangé de gâteaux. Le temps aujourd'hui est tristounet, pas moyen qu'il se remette au beau fixe. Samedi je descends sur Ajaccio les filles et je m'y prends à l'avance si toutefois on peut se rencontrer. En attendant grobisous à toutes.


colomba (20) répond Posté le 25-05-2008 à 13:37
bonjour les filles , une bonne fete à toutes les mamans .
bonne journée
bisous


jo2b (20) répond Posté le 25-05-2008 à 12:03
Bonne fête des mères à toutes. Aujourd'hui on à un vent d'enfer.
Bon bises à toutes josiane


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 25-05-2008 à 11:38
coucou les filles
bonnes a toutes les maman du forum
tres bonne journée a plus


monique (80) répond Posté le 25-05-2008 à 09:42
je vous souhaite à toutes une très bonne fête des mères .bonne journée bisous .



441 - 450 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen