Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
malou (haute corse, 20) répond Posté le 22-04-2008 à 18:12
Chocacao, c'est aprem j'ai fait la connaissance de Cathy, Jo me l'a présenté, effectivement je la connaissais de vue. Aujourd'hui, tu ne nous a pas encore fait coucou sur le blog. Ton régime se passe bien, pas trop d'écarts. Bizzzzz et à plus


malou (haute corse, 20) répond Posté le 22-04-2008 à 18:07
Clamel , coucou ca fait plaisir de voir que tu es parmi nous, tu n'as pas bocoup de kilos à perdre, fait ton régime comme il faut, ainsi tu t'en débarasse, alors courage. Tes pichounettes vont bien. Colomba pas de nouvelles puisqu'elle est à Ocana, quand à Ninou elle doit bien se régaler en voyage. Biz à bientôt.


clamel (20) répond Posté le 22-04-2008 à 14:34
Bonjour! suis-je la premiere? bizar?!?! vous allé bien aujourd'hui? moi oui! j'ai pas craqué et je suis contente! bisous et à tout à l'heure!


gourmande28 (20) répond Posté le 21-04-2008 à 20:26
avec l'école qui a repris encore moins de temps pour moi avec les aller-retour et les devoirs du soir. D'un autre côté, moins de temps aussi pour penser à manger. . .et avec un petit coquin sur les genoux qui touche à tout, il n'est pas toujours facile d'écrire.
Bonne soirée à toutes et à demain


malou (haute corse, 20) répond Posté le 21-04-2008 à 19:31
Les filles, je rentre d'une super marche, oh que ca fait du bien , en plus par plein de raccourcis, je me suis régalée. Jo c'est pour demain, je comprends que ce soit dur, mais c'est tellement sympa le super U que tu vas être de suite dans le bain, tu as de super clientes, hihi. Malou par exemple !!! Chocacao, quand on a des enfants il faut s'en occuper, alors dépeche toi de changer ta fille au lieu de chacher, capito. . ... Les filles bises et à demain.


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 21-04-2008 à 18:42
jo2b je n'avais pas lu le message plus haut pour tou le monde je m'appelle gaby alors tu as vue loulette petite peste si je vous dit qu'elle a encore fait des chose dans sa couche!!!!!!
je dois encore vous laisser biz a plus


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 21-04-2008 à 18:34
pour repondre a clamel je pense qu'une pomme vaut mieux qu'un finuchetti car il ne faut pas oublier que c'est de la farine donc des feculent.
aussi cela depant des nutritionniste que tu vois car sur ajaccio il y a une dieteticienne qui dit que c'est l'equivalent d'un morceau de pain
biz a plus


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 21-04-2008 à 17:30
coucou jo coucou les filles
je vois que tu as vue ma soeur !
tu lui feras de gros bisous
a plus je vais aller changer ma fille odeur de sa couche m'indispose!!!!!!!



jo2b (20) répond Posté le 21-04-2008 à 14:12
salut malou
je reprend demain dur dur..
j'ai repris mon régime ce matin.le 900cal j'espère que ça va aller;
bise jo


malou (haute corse, 20) répond Posté le 21-04-2008 à 13:18
Clamel, contente de te revoir sur le forum, on se doute que tu as bocoup de travail avec tes pitchounettes, mais profites en bien, ca passe tellement vite. Tu es gourmande tu aimes les finuchietti, je pense que ce n'est pas trés calorique, c'est trés sec et pas tellement sucré, ca n'est pas indiqué sur le sachet. Jo tu es de retour, avec des kilos en plus, ce n'est pas bien, fais un peu de ratrapage ces 2 jours . Tu as bien profité de ton petit congé sur le continent alors pas de regrets. Tu reprends le travail quand ? Bises et à bientot les filles.



631 - 640 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen