Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
gourmande28 (20) répond Posté le 16-04-2008 à 17:49
Salut à toutes . . ..aujourd'hui j'ai une nouvelle motivation pour ne pas trop manger : je me suis cassé une dent (et j'ai un peu mal)!Sinon, tout va bien, j'ai été jouer au ballon avec mes garçons sur la plage à Calvi et en rentrant je n'ai mangé qu'une mandarine. Mon mari (105 kg) dit en riant qu'il va aussi suivre le régime mais je le vois mal se priver de charcuterie et de sa viande à tous les repas. Mon fils ainé (11 ans) est aussi de tout coeur avec moi et a arrêter de me proposer bonbons et gâteaux quand il en mange (c'est ce que je craignait). Mais bientôt les vacances sont finies et je vais être seule avec le petit (18 mois) etdonc plus personne pour me surveiller.
maisje tiendrai bon allez courage à toutes!


ninou (20) répond Posté le 16-04-2008 à 17:03
CHOCACAO,tu dis que tu habites à la cité EDF,ton mari travaille à l'EDF, le mien travaille au dispatching à aspretto ? Pourrais tu me dire ton nom, il se peut que je te connaisse ? Biz


jo2b (20) répond Posté le 16-04-2008 à 16:36
Malou
n'oublie pas que dans le régime à 1400 de cohen tu as droit à 100g de pates je crois 2 fois par semaine. Tu peux acheter des pates complète (a SU)lol. . .
moi j'en ai mangé pendant tout mon régime donc 200g par semaine et j'ai perdu quand même mes 10kg. (C'est le chocolat qui m'a fait reprendre pas les pates. . .
aujourd'hui j'ai beaucoup parlé sur le forum car pendant 4 jour vous n'allez plus me voir, alors je compense. . ..
bise à plus


jo2b (20) répond Posté le 16-04-2008 à 16:32
Adeline
bien venue sur le forum. Peut tu nous en dire un peu plus? Ton age ton objectif, et tu as commencé quand. Tu verra ici il n'y a que des filles sympas(évidamment les Corses). . .non ailleurs aussi elles sont trés sympas. Allez a plus josiane


jo2b (20) répond Posté le 16-04-2008 à 16:29
ok j'attendrai donc dimanche soir pour connaitre ton prénom. Ca va la faire rire. Comme quoi la Corse est une grande famille.
Combien de kilo veut tu perdre ?
Moi je dois en perdre 15 et pour le moment j'en ai perdu donc 7 puisque j'en ai repris presque 3. mais dés lundi je redémare sérieusement.
Ta soeur d'ailleur m'a prété tous les document sur WW et je fais un petit mélange de cohen et WW.

bise jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 16-04-2008 à 14:12
demande lui si elle connais chocacao?
elle te diras mon prenom/
et pour cathy aussi le deces de votre amie elle a ete beaucoup touchés
ainsi va la vie !!!! qui est parfois tres moches
biz a plus


jo2b (20) répond Posté le 16-04-2008 à 13:49
Salut chocacao
super j'ai trouvé tu est donc la soeur de cathy. c'est vraiement super car cathy n'est pas une camarade de travail mais une amitiè forte est née entre nous.En fait nous avions une amie commune qui est décédée cet été à 42 ans et cette amie était pour moi une soeur, nous avons fait toute notre jeunesse ensemble et donc cette amitiè commune nous à raproché. Mais en plus Cathy est une fille trés sympa. D'ailleur elle est un peu mon coatch pour le régime car elle elles à fait à l'époque WW est elle est restée trés fine. Par contre elle à une volonté de fer, au magasin je ne l'ai jamais vu grignoter.

Donc là elle est sur le continent, et elle rentre par le même bateau que moi dimanche soir. Je vais donc lui dire que je connai sa soeur mais quel est ton vrai prénom ?

bon pour Malou, cathy c'est la brune qui s'occupe des surgelés.
a plus bisou

josiane


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 16-04-2008 à 13:27
salut les filles
j'ai un peu plus de temps pour pouvoir me présenter
j'ai 34 ans je suis marier 2 enfants
de 5 ans le garçon et 19 mois la petite peste ;
je suis en congé parentale et j'ai repris mon travail a mi-temps depuis le mois de décembre a la creche de haras.
pour ce qui connaissent j'habite a la cite edf du vazzio juste en face de tahiti
j'ai debuté mon regime le 24 mars j'ai perdu 4 kilo je suis hyper motiver pour l'instant mais c'est vrai que les debut on etés tres dure.
a j'oublier je suis née a bastia mon mari aussi mes enfants également et j'ai une soeur qui s'appelle cathy et qui travaille au super u avec jo2b et que malou connais peut-etre;
biz a ce soir



ninou (20) répond Posté le 16-04-2008 à 13:08
J'ai oublié de vous dire que je suis d'AJACCIO.


ninou (20) répond Posté le 16-04-2008 à 13:06
Coucou les filles, je suis contente de voir que plusieurs personnes viennent alimenter notre blog, c'est super. Alors pour les nouvelles, je me présente :Je m'appelle Marie-jo (speudo NINOU) j'ai 48 ans une grande fille de 22ans et je ne travaille plus depuis un an. je suis au régime depuis le 18 févier et j'ai perdu 6 Kikos. J'ai mon coach personnel, c'est MALOU de Haute-corse (elle a été très présente au début du régime qui a été laborieux). Mais à présent tout va bien. Au fait MALOU je parlais de la marche qui était dur, ne t'inquiètes pas je ne craque pas et ce matin, j'ai été faire mes 7 kilomètres comme d'habitude. Je suis une passionnée de décoration et de voyages. Voilà vous savez à peu près tout sur moi.
MONIQUE comment vas-tu ? Quant aux autres, je vous souhaite la bienvenue. Pourriez-vous vous présenter afin de faire mieux connaissance ? Biz à toutes



671 - 680 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen