Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
mamouane (62) répond Posté le 17-04-2008 à 14:18
coucou les filles ça me fait un bien fou de vous lire car je n'ai pas le moral quand je vois que vous allez faire du ballon à la plage ici il fait froid il géle tous les matins
enfin aujourd'hui il y a du soleil et derrière une vitre on est bien,je n'ai pas maigri cette semaine je me demande bien pourquoi je n'ai fait aucun ecart, je stresse avec mon mari qui est en chimio
enfin il yaura des jours meilleurs
à+


malou (haute corse, 20) répond Posté le 17-04-2008 à 13:54
SALUT LES FILLES. Ninou tu es prêtes à partir, les valises sont faites, profites un max de ta petite semaine avec ton mari. Ta fille aussi est du voyage ou vous êtes en amoureux, tu va dire que je suis curieuse, hihi.En attendant bonnes vacances et reviens nous en pleine forme.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 17-04-2008 à 13:46
Clamel contente de te lire depuis le temps, on se doute que tu as bocoup de travail et pas le temps de venir sur le forum. Les pitchounettes vont bien et Mélissa a eu sa premiére dent, que c'est beau tout ça, profites en bien ça grandi tellement vite. A la créche tout se passe bien, elles ne pleurent pas et sont contentes d'y aller. Gros bisous .


ninou (20) répond Posté le 17-04-2008 à 12:38
Bonjour les filles. Quel bonheur de te lire CLAMEL, je contente de savoir que tout va bien. Tu nous as manqué sur le forum. Est-ce que tu as vu que d'autres corses ont rejoint le blog, c'est super. COLOMBA est partie en cure pour un mois à OCANA, remontes un peu sur le blog tu trouveras nos numéros de téléphone. Nous avons pu nous parler avec MALOU également. Je serais absente une semaine,je pars demain pour NEW YORK (une semaine bien méritée). Je vous retrouverai toutes en pleine forme j'espère et vous raconterai mon voyage. Gros bisous


clamel (20) répond Posté le 17-04-2008 à 10:15
Coucou les filles!!!! je vois qu'il y a du monde qui nous a rejoint! c'est bien! j'éspére que tout le monde va bien! j'en profite que Clarisse regarde la télé et que Mélissa fai un petit dodo pour vous écrire car je ne vien plu souvent! moi ça va! j'ai repris le régime comme il faut cette semaine! mais même si je me suis laissée allée je n'ai pas repris mes kilos! je suis tjs à 55kg!
par contre le sport c'est tjs pas ça! je ne fou rien! mais bon je suis quand-même active au boulot! donc ça va! je suis contente! Sinon mes fifilles vont bien! je c'est si je vous est déja dit! Mélissa a eu sa premiére petite dent le 13 avril! c'est trop mac! elle grandi trop vite!
Bon je vous laisse en vous faisant un gros bisous et à trés bientôt!


ninou (20) répond Posté le 16-04-2008 à 21:03
Bonsoir tout le monde! c'est bien il y a du monde sur le forum.
Pour répondre à CHOCACAO, ton mari travaille avec Jean Pierre CUTTOLI ? Je vais tous les matins ou en début d'après-midi marcher à TAHITI et je pense avoir déjà aperçu ta poussette et le petit en vélo. nous aurons peut-être l'occasion de faire connaissance. Je suis blonde, cheveux courts, 1 m 60 et je suis en principe en noir (on parait plus mince (en principe)).
MALOU c'est très bien il faut que tu continues à marcher, si tu peux le faire tous les jours c'est super.
MONIQUE ne t'inquiètes pas nous sommes toujours là et toi aussi c'est très bien, tu es motivée et c'est bien.
Quant aux autres, tenez le coup, la plage se profile à l'horizon.
Biz à toutes


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 16-04-2008 à 20:44
salut les filles
pour repondre a ninou mon mari travaille a servale c'est jean michel.
pour repondre a malou et a jo2b le ww
c'est le meme principe que cohen ;je pense que le seule régime qui marche c'est la motivation il n'y apas de secret.
ah de temps en temps je vais marcher a tahiti pour me reconnaitre c'est simple
j'ai toujours une poussette bleu claire et rouille avec ma fille dedans et devant moi toujours mon fils avec un velo rouge .
je vous fais de gros bisous peut etre a tout a l'heure


malou (haute corse, 20) répond Posté le 16-04-2008 à 18:14
Salut les filles, je rentre de ma marche 6-7 kms, c'est la forme, Jo je suis allée marché avec la maman d'Angélique qui travaille au SU, elle aussi fait un régime, le WW. Ninou, j'ai fais un éffort et en plus je suis arrivé à temps et j'ai remporté ma série de pots en étain sur ebay. Bienvenue à la petite nouvelle, bientot notre forum va éclater. Toujours pas de nouvelles de Clamel. Une bizzz à toutes.


monique (80) répond Posté le 16-04-2008 à 18:03
bonjour tout le monde je vois que le forum grandit c'est très bien bientôt je me sentirai une étrangère car vous allez toutes vous connaitre et moi non je serai toute seule dans ma picardie.aujourd'hui j'ai fait de la marche avec mon petit fils ensuite j'ai tondu la pelouse car nous avons une journée de soleil eh oui çà arrive!ensuite nous sommes rentés pour gouter je n'ai pas craqué devant les beignets j'ai mangé de l'ananas.boinne soirée à toutes je vous embrasse.


monique (80) répond Posté le 16-04-2008 à 17:51
gourmande je n'ai pas encore lu ton message mais je vois que toutes les deux nous sommes connectées en même temps



661 - 670 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen