Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
monique (80) répond Posté le 15-04-2008 à 17:49
ninou encore une fois nous sommes en même temps sur le forum c'est dommage de se rater à qqs minutes est-ce que tu serais encore là par hasard?


ninou (20) répond Posté le 15-04-2008 à 17:43
Salut GOURMANDE, je pense que c'est normal que tu ressentes un état faible. Ton corps était tellement habitué à accumuler des calories, dès qu'il est privé il nous envoie des messages. Pour moi le début a été pareil, mais il faut teni. C'est bien que tu sois passée devant le rayon des bonbons et gâteaux sans craquer. Je te félicite, tu dois pesévérer. MONIQUE, je vois que toi aussi tu continues ton régime (bois beaucoup c'est très bien aussi). A ajaccio le temps est capricieux et il fait froid, mais bon on fait avec. Je vous fais de gros bisous et vous dis à demain.


monique (80) répond Posté le 15-04-2008 à 14:36
bonjour la corse je vois qu'il y a des lacheuses si clamel avait fini son programme elle nous aurait prévenue j'espère.il parait que même si on n'est plus dans le programme on peut arriver quand même sur le forum c'est ce que j'ai lu plusieurs fois sur les autres forum il faudra se renseigner.ici le temps est très capricieux du soleil et de la pluie.ce midi pour moi c'etait boeuf carottes et de l'ananas çà va je n'ai pas très faim car je bois beaucoup et comme mon petit fils est là je ne veux pas lui montrer le vice du grignotage.gourmande continue de déserter les mauvais rayons autant t'habituer tout de suite tu gagneras du temps et pas de raison de t'en vouloir après courage!!!! bisous à toutes.


gourmande28 (20) répond Posté le 15-04-2008 à 13:13
Salut les filles, j'espère que vous allez bien. Pour ma part, je me sens très "faible" avec la tête qui tourne depuis ce matin malgré le fait d'avoir mangé. C'est peut-être le temps de s'habituer aux privations. Sinon, en 4 jours (j'ai commencé vendredi un peu en avance) j'ai perdu 800grammes et ce matin, en faisant mes courses, je n'ai été attirée que par les fruits frais et je n'ai pas jeté un oeil au rayon bonbons et gateaux. Un exploit !!! J'espère vraiment que tout est aussi positif pour vous et à bientôt


ninou (20) répond Posté le 15-04-2008 à 12:28
Coucou les filles. Comment ça va ce matin ? J'ai l'impression que CLAMEL a du terminer son programme, c'est peut-être pour cela qu'elle ne vient plus sur blog. En ce qui concerne les autres, aucune réponse (TITINE, GORMANDE, etc. . .. . .. . .. . ...) On pose des questions et personne ne répond. Est-ce que le blog marche bien. Comment vas-tu ce matin MALOU à ajaccio, le temps est maussade et pas très chaud. J'ai fait ma marche comme d'habitude, mais ce matin c'était très dur, pas motivée. Et toi ? MONQUE j'espère que tu vas bien toi aussi ? Biz à tout le monde.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 15-04-2008 à 08:33
Jo, on t'attends, pourtant ce n'est pas dur d'arriver dans notre forum. A ++++++++


malou (haute corse, 20) répond Posté le 14-04-2008 à 21:27
Gourmande, c'est à dire, il y a bien un lieu dit ou un nom de village, je ne suis pas du tout satisfaite de ta réponse car elle est un peu évasive, sans doute comme la mienne.


gourmande28 (20) répond Posté le 14-04-2008 à 20:33
Bonsoir MALOU, je suis à 15 km de Calvi et à 7km de Moncale.


ninou (20) répond Posté le 14-04-2008 à 19:41
Bonsoir MALOU, je viens de découvrir une autre personne habitant en Corse. Vas voir sur le blog "JE COMMENCE LE 14 AVRIL SUIS-JE LA SEULE". Il s'agit de TITINE. J'ai laissé un message comme quoi nous avions formé un blog de corses. J'attends des nouvelles, j'espère qu'elle va nous rejoindre. Elle vient de commencer le régime. Biz


malou (haute corse, 20) répond Posté le 14-04-2008 à 18:49
Bienvenue gourmande, je suis Malou, la seule de hte corse, à croire qu'il n'y a que des maigres chez nous. J'habite au-dessus de ponte nuovo, j'ai 56 patates et 2 grands garçons de 27 et 30 ans qui sont toujours à la maison, je dirais plutôt qui y habitent car ils sont bien souvent en vadrouille. Et toi de quel village es tu en balagne ? Bon courage pour ton régime et si tu n'as pas le moral nous sommes là pour te soutenir. Ninou, je sais que vous avez eu du très mauvais temps aujourd'hui, ici le temps s'est assombri vers 1 h et on entendais l'orage au loin, puis on a eu quelques gouttes qui n'ont même pas arrosé et le soleil est revenu vers 5 h.Je suis allée sur Bastia chercher des produits pour mon régime végétarien, j'ai fais le plein. A midi j'ai mangé mon couscous, pas terrible avec les légumes simplement à la vapeur, mais je me suis régalée avec la graine " mais que 100 gr ", c'est pas beseff. Ainsi cette semaine je pourrai manger quelques pates mais sans beurre , ni fromage, j'en ai trop envie. Bibises à toutes.



691 - 700 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen