Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
clamel (20) répond Posté le 21-04-2008 à 10:44
Bonjour!!!! ça va? moi oui! aujourd'hui aprés un week'end catastrophique niveau bouffe! j'ai décidé de me reprendre en main!!! il faut que je perdes ces kilos!!! c'est dur! en plus la les jours fériés arrivent et avec eux les picnic! ça va être dur!
sinpon petite question? il y a beaucoup de calories dans un finuchiettu?(je c'est pas si ça s'écrit comme ça!) car selon une collégue dans le régime ww ça vaut 0 points! donc je c'est pas!
sinon mes filles sont en pleine forme! Clarisse mét ses jouets partout ma maison en dirai une salle de jeu! et mélissa ne fait pas encor de bazar! mais elle veut tjs quelqu'un à coté d'elle sinon elle pleure! donc pas beaucoup de temps pour faire le ménage ou autre!
voilà j'éspére que tout e monde est motivé! car l'été approche ainsi certaines parties du corps vont se montrer! et il faut se sentir bien! allé courages à tous et à toutes!


monique (80) répond Posté le 21-04-2008 à 10:25
bonjour à tout le monde la semaine reprend j'espère qu'on aura du monde sur le forum moi j'y serai tous les matins après mon mari est en vacances pour 3 semaines eh oui! des RTT mais çà va il est sympa il me laisse l'ordi quand je lui demande.pour ce matin comme tous les lundis compte de mon association.ce matin je me suis commandé un marcheur comme j'ai déjà un vélo d'appart je vais devenir une sportive enfin je l'espère.je me motive car je redémarre le régime le 2 mai comme en ce moment j'essaie de limiter les dégats je fais attention sans plus.demain nous allona à paris pour l'enregistrement d'une emission de julien courbet je ne sais pas le nom de l'emission car c'est un pilote
on verra bien si çà passe si on me voitg à l'ecran je vous préviendrai avant.pour l'instant le temps est pas mal il a dû pleuvoir cette nuit mais hier temps sec.je vous laisse pour l'instant le devoir m'appelle.bisous à toutes.


jo2b (20) répond Posté le 21-04-2008 à 09:55
salut les filles
Ca y est les vacances c'est fini. Je suis rentrée hier soir. Cathy tirait une gueule d'enfer, car elle elle bosse aujourd'hui. Moi ça va je suis de repos.
Chocacao je connai ton prénom. . .ta soeur était contente qu'on se connaisse.

Par contre la mauvaise nouvelle c'est +2kg500 pour moi au retour, mais bon je n'ai fais aucun régime et moi aussi j'ai mangé des pizza, du mac do, et des sucreries..Donc je redémare avec vous le Cohen 900 car j'ai imprimé les menus pour 17 semaines. Je redémare donc à 78kg (jétais descendu à 73 quand même c'est râlant, mais bon le tout c'est de redémarer alors je compte sur vous les filles. . .
et toi malou ça va ?
allez bise et à plus..Au fait G. . .euh non chocacao j'ai vu une photo de ta fille elle est super mignone. Allez bise
josiane


malou (haute corse, 20) répond Posté le 21-04-2008 à 08:18
Les filles cé moi qui ouvre la boutique ce matin, avez vous passé un bon week end et quel temps avez vous. Ici il a bien plu cette nuit, mais à présent il fait soleil. J'espére qu'on verra un peu plus de monde sur le forum aujourd'hui. Je vous fais à toutes de grosses bises et à ce soir.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 20-04-2008 à 20:25
Chocacao, c'est ok pour la prochaine fois et on essayera aussi de voir Ninou. Ce week end le forume est mort, heureusement qu'on ai là, malgré qu'on ne soit pas trop bavarde. Gros bisous.


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 20-04-2008 à 19:55
malou la prochaine fois on s'y prendra un peu plus tot et on s'organisera qlq chose.biz


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 20-04-2008 à 19:54
coucou les filles il y a qlq?


malou (haute corse, 20) répond Posté le 19-04-2008 à 21:49
Chocacao, trop tard ce sera pour une prochaine fois, t'es contente tu as perdu 1 kg, c'est bien continu ainsi. Tout le monde dort par ici. Biz et à bientôt.


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 19-04-2008 à 08:43
coucou malou
desoles pour hier soir a l'heure ou tu as ecrit je dormais presque.
je me suis peser j'ai perdu 1 kilo c'est pas si mal je pensais que j'en avais pas perdue.
si tu lit mon message avant de partir tu toujours venir fair une petite virer au vazzio juste au desous les cheminée on auras l'occation de ce rencontrer
biz et bon week!!!!!!!!!!!


malou (haute corse, 20) répond Posté le 18-04-2008 à 22:14
Chocacao, ta reine elle était bonne au moins, demain comme je suis sur Ajaccio avec ma cousine ce sera pizzeria à midi avec une bonne reine et demain soir rattrapage, il faut se faire plaisir de temps en temps. Si tu n'as pas trop fait d'écart tu auras perdu du poids, demain surprise. Gourmande - 1kg3 c'est bien, quand on est jeune on perd bocoup plus vite, surtout quand ce sont des kilos pris suite à une grossesse. Monique, une part de gateau t'aurais suffit mais si ca t'a fait plaisir t'as bien fait d'en manger deux. L forum est bien vide, de grosses bises à toutes et bon week end.



641 - 650 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen