Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
chounette49300 (les herbiers, 85) répond Posté le 16-04-2008 à 11:06
salut moi c'est adeline je ne suis pas de la corse mais je suis à la recherche de personne avec qui parler de régime et cette expérience je viens d'arriver alors voila je ne connais personne


malou (haute corse, 20) répond Posté le 16-04-2008 à 11:03
Salut les filles, Ninou ou es tu, tu fais ta marche, j'y vais aujourd'hui avec une amie surtout qu'il fait trés beau, mais il faut que je sois de retout avant 5 H car il faut que j'aille sur ebay j'y ai vu une serie de pot super sympa en étain. L'étain et les lampes pétrole, c'est ma passion, je me régale. Gourmande continue tu es sur la bonne voie et surtout ne craque pas. Bizzzà toutes.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 16-04-2008 à 10:54
Jo, les produits que j'ai acheté, je n'en raffole pas, mais si ça t'intérresse je te les donne quand tu reviens. Rien que de les gouter, ils me coupent l'appétit, tanti bio. Ca fait plaisir de te voir un peu sur les forums, t'as bien profité des enfants hier, je comprends mon fils qui dès fois n'en peut plus avec certains de ses éléves, mais en général ils sont mignons, mais il faut les tenir. Reprends ton régime aprés ton séjour sur le continent et profites en. Jo à +


jo2b (20) répond Posté le 16-04-2008 à 09:16
Salut les filles
quel beau temps aujourd'hui.Hier c'était dur je suis allé au centre de loisir de Monticellu avec mon fils et là il y avait a peu prés 500 enfants, ils ont fait des jeux toutes la journée moi j'en avait 8 à m'occuper mais pardon je comprend que les enseignant soit fatiguées en fin de journée. Finalement c'est moins pénible le SU. Mais bon j'ai fait plaisir à mon fils (9ans) en passant cette journée avec lui.
Par contre j'ai mangé des sandwich et aujourd'hui + 1kg sur la balance.

Je pense que je ne vais pas me prendre la tête car demain je part sur le continent voir mon fils et je reprendrai le régime sérieusement Lundi.

Chocacao je t'ai laissé un post dans le forum d' malou je te disai que peut être ta soeur j'ai trouvé.. Va voir et dis moi avant ce soir car aprés je ne suis plus là jusqu'à lundi
Malou ça va ? Et ce végétarien tu me dira ce que c'est exactement.
bise à toutes je reviendrai dans la journée
josiane


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 15-04-2008 à 20:47
salut salut
je vous ai enfin trouvées j'en suis ravi je prendrais un peu de temps pour lire le forum du debut pour l'instant il faut que je m'occupe de mes enfantsje vous fais de gros biz a plus
ps: malou décidément tu n'aimes pas les mysteres biz et a plus quand mêmê


gourmande28 (20) répond Posté le 15-04-2008 à 20:27
Bonsoir - ce soir je me suis fait une salade thon-avocat-emmental avec une tranche de pain complet(cela me manquait) et bien je n'ai pas réussi à finir mon pain car j'avais l'estomac plein (ça change de ma demi-baguette habituelle). Je vous souhaite à toutes un bon appétit et à demain


malou (haute corse, 20) répond Posté le 15-04-2008 à 20:04
Ninou, il faut garder le moral , pour quelles raisons c'était trop dur, au niveau de la marche ou du régime. Il faut tenir si prés du but, d'ailleurs JMC va nous avouer plein de choses jeudi concernant notre régime " le fait de ne plus trop avancer dans notre perte de poids aussi rapidement ", alors toutes ensemble tenons le choc. Je suis contente de faire le végétarien cette semaine, ça m'a permis de manger un peu de féculents, j'en crevais d'envie. Voilà pour aujourd'hui. Je pense plutôt que Clamel n'a pas eu le temps de venir sur le blog , même à la fin du régime tu as la possibilité de continuer à discuter et dire ou tu en es de ta stabilisation, j'ai vu cela quelqque part. Pas de nouvelles de Colomba, elle doit bien apprécier sa cure en attendant. Bizz à toutes.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 15-04-2008 à 19:55
Jo, champagne, enfin tu es parmi nous. Comment se passent tes congés malgré le temps un peu maussade, mais enfin aujourd'hui il a fait beau. As tu trouvée la soeur de Chocacao, aucune idée. . .. . .. A bientôt.


jo2b (20) répond Posté le 15-04-2008 à 19:04
Ca y est j'ai trouvé le forum Corse./
Pour celle qui ne me connaisse pas suis Josiane, j'ai 51 ans et je suis de Ponte-Leccia.
J'ai commencé cohen le 12 octobre et à ce jour j'ai perdu 10 kg (et repris 2 depuis pâques.
alors bisou à celles que je connai déjà ( ninou,chocacao, malou, marie laure..) et aussi à celle que je ne connai pas encore
jo


ninou (20) répond Posté le 15-04-2008 à 18:50
Coucou MONIQUE je viens de me reconnecter, es-tu encore là ?



681 - 690 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen