Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
mimie (lesquin, 59) répond Posté le 12-04-2008 à 20:47
bonsoir, félicitation à ttes
moi j'ai perdu 500gr. espérons que ça va continuer !! bon dimanche
mon ami m'emène au resto aille ! à stenwerck près de nieppe, je vs dirai si c'est bien.




manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 12-04-2008 à 20:46
comme tu dis thmarie le monde est petit,peux-tu lui dire bonjour de ma part (maryvonne, on s'est connu en hemato 4 est),tu peux lui dire que maintenant je suis au cecos et je tricote toujours.connais-tu nathalie meranda, c'est l'amie de ma soeur.
francoise non je ne vois pas l'usine de ton mari,je vais regarder sur un plan .j'habite les oliveaux. non, je ne travaille plus de nuit ni le week-end
steph c'est bien petit à petit l'oisean fait son nid
je continue 1400,la semaine prochaine, ma fille remonte de bretagne et nous descendrons la semaine suivante. gros bisous bonsoir a+
maryvonne


steph (valenciennes, 59) répond Posté le 12-04-2008 à 19:53
manou je travaille a la clinique du parc a st saulve en chirurgie j'ai eu une petite fille qui se nomme loane c'est ma maman qui va la garder et son papa aussi ce matin moins 800gr ça peu allé bisous a toutes


françoise (59) répond Posté le 12-04-2008 à 18:58
Bravo MANOU et <THMARIE pour vos kg en moins c'est super. çà donne la peche pour continuer c'est bien. Moi depuis un certain temps je me remets à la cuisine car faire des recettes çà lasse beaucoup moins c'est beaucoup plus varié. Au fait MANOU vois tu ou se trouve l'usine ou travaille mon mari a Loos ? Es toi ou te trouves tu par rapport au centre ? J''espère que vs passerai toutes un bon week end et a celles qui travaillent vu qu'il y en a beaucoup dans les hopitaux je vs souhaites bon courage. gros bisous


thmarie (62) répond Posté le 12-04-2008 à 13:23
Mme Ecroignard est ma biologiste et c'est elle qui dirig le depot de sang;le monde est petit!
1.5kg en moins ce matin pas mal car depuis lundi ca ne fait que 5j
ce midi j'ai fini par prendre une tranche de jambon je deteste l'agneau et rien que l'odeur!!!mon lmari s'est regale
bon we


françoise (59) répond Posté le 12-04-2008 à 10:00
Salut les filles. Si on se sent malade il faut venir sur ce site avec ttes les infirmières on devrait etre vite soignée!!!!!!! A part çà ce matin sur la balance - 300grs ce n'est pas beaucoup mais avec tous les anti inflammatoires pris dans la semaine avec ma crise arthrose je ne n'attendais pas à plus çà descends c'est toujours çà. Je vs fait de gros bisous à ttes et un bon week end


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 12-04-2008 à 09:54
on est beaucoup dans ce milieu qui est tres stressant parfois, d'où une partie de nos kilos. j'ai -1kg1 je n'en reviens pas.Alors tout le monde dort ou vous faites votre ménage.
A+


chris (gravelines, 59) répond Posté le 12-04-2008 à 09:45
bonjour les filles alors la balance?moi elle m'indique -900 pas mal je suis contente c'est presque -1kg au fait manou,thmarie et steph moi aussi j'ai une fille dans le métier elle est infirmière dans une intitue gériatrique c'est très fatiguant(surtout qu'elle attend bébé pour début septembre)mais elle adore et avant d'arriver là elle a travaillé dans un labo à calais mais c'était du mi temps pour une jeune qui dèbute dans la vie active il faut un salaire de temps plein bon allez je vous laisse bisous à toutes et à bientot


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 11-04-2008 à 19:02
thmarie,tu travailles à l'hopital d'arras? car là bas j'ai des connaissances.ainsi qu'une chef d'hemato Mme Ecroignard. moi aussi, je perds mes bagues , mon jean je ne sais car il est avec elastique.les pommes de terre cuisent avec le hareng fumé.j'adore .bonne soirée à tous demain la pesée!!!


thmarie (62) répond Posté le 11-04-2008 à 18:25
je suis aussi au labo 3/4 je gere les transfusions sanguines et 1/4 en bacteriologie
j'ai trouve la journee dure et ce soir j'ai faim!
j'ai aussi tres soif tes vous ds le meme cas?
ce soir je cuis mon poulet avec de la ratatouille ca sent super bon
j'attends aussi la balance demain mais je perds mes bagues et je suis moins serree ds mon jean alors?



221 - 230 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen