Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
françoise (59) répond Posté le 30-03-2008 à 11:09
Bonjour à toutes Salut CHRIS je vois que je ne suis pas la seule et d'après les forums il y a pas de personnes qui ont repris du poids ou pas perdu çà vient peut-etre du fait de Paques. Enfin, a part çà tout va bien sauf le temps qui commence a nous foute le moral à zéro heureusement mon vayage en Avril c'est la Républicain Dominicaine et la au moins j'aurai du soleil et c'est pour çà que je voulais perdre du poids pour me sentir mieux dans ma peau. On va essayer de se tenir les coudes pour ne pas baisser les bras. Gros bisous bon dimanche.. au fait Gravelines çà se situe ou par rapport a Seclin si c'est pas trop loin on pourrait se voir un jour si tu veux bien ?


chris (gravelines, 59) répond Posté le 29-03-2008 à 20:32
bonsoir à toutes et bien non françoise,estoule et les autres rien perdu,repris mais je ne vous dit pas combien j'ai honte moi aussi j'ai un voyage la 2ieme semaine des vacances de printemps et je voulais perdre au moins 5kg mais la c'est foutu mais bon je recommence et je tiens jusque la et on verra si non j'arrete tout pas la peine de me rendre malade je continuerais de cuisiner les petits plats car certains sont excellents on verra. . ..j'ai déjà gagné 2tailles en vètement c'est quand mème pas mal dit moi estoule tes migraines ça mieux en a tu parlé a ton médecin de ton régime tu a peut ètre des baisse de tension et si vous etes du mème coin rencontré vous vous pourrez vous détendre encore mieux moi avec ma meilleur amie on se voit le mercredi pour broder,coudre ou tricoter ca nous fait du bien allez courage bisous a bientot


françoise (59) répond Posté le 29-03-2008 à 10:39
Bonjour a ttes je suis la première ce matin a vs donner mes résultats qui ne sont pas bon j'ai repris 500 grs et je n'ai pas le moral du tout car je faisais ce régime en prévision d'un voyage de 9 jours à la fin du mois d'avril et pour l'instant çà ne bouges pas beaucoup. bien sur il y a eu le W/E de paques mais je pensais qu'avec les efforts effectués cette semaine sans perdre de poids je resterais à un poids identique. Enfin c'est comme çà J'espère que pour vs ttes tout va bien je vous souhaites un bon W/E vous fais de gros bisous à+


françoise (59) répond Posté le 28-03-2008 à 19:14
LULU J'ai conservé ton adresse email. Si toutefois il fait beau un jour on peut se retrouver un jour pour rigoler c'est avec plaisir que je te retrouverai ainsi que CALIE ou d'autres eventuellement pur nager quand il va faire meilleur se serait bien mais ou vas tu nager car je crois d'après mes souvenirs que nous ne sommes pas tout a fait dans le meme coin. BIsous et bon courage pour demain matin


estoule (59) répond Posté le 28-03-2008 à 15:54
bonjour j'ai un petit moment de libre pour vous donner des nouvelles : au bout de 3 jours de reprise de régime au niveau faim c'est ok mais au niveau migraine,c'est la cata 3 fois par jour au réveil, vers 11h ,et en fin d'après midi quand ce n'est pas le soir je ne sias pas si c'est normal ou si c'est le temps la fatigue du boulot mais que c'est dur . . .
bon je vous laisse bisous à tout le monde


Domizen (59) répond Posté le 28-03-2008 à 13:16
Salut les filles! coucou françoise, ça doit être super les danses en couple, perso ici un petit groupe, mais solo on se retrouve souvent entre femmes:-) pas pareil:-)!! bonne journée et motivées, on continue!!!


lulu (59) répond Posté le 28-03-2008 à 07:53
aucun mail toutes mes propositions pour marcher, nager, ou simplement rigoler en groupe sont restées vaines dommage un espoir calie si elle arrive à me contacter car elle a quitté le forum


chris (gravelines, 59) répond Posté le 27-03-2008 à 22:48
bonsoir à ttes estoule je pense que nous pouvons nous donner la main moi aussi cela fait un moment que j'ai replongé dans l'horreur en plus ce week-end nous recevons de la famille de belgique je me demande quand je vais pouvoir repartir dans un régime sans interruption si j'arrive a perdre quelques grammes c'est pour les reprendre le week-end ca commence à devenir pesant mais bon. . .. allez je vous laisse bisous a+


françoise (59) répond Posté le 27-03-2008 à 10:25
Bonjour a ttes après un week end prolongé me revoila avant de partir samedi je me suis pesée car la semaine dernière j'avais repris 400grs. Eh bien je suis contente car mes efforts ont ete récompensé j'ai reperdu les 400 grs + 1Kg .Heureusement car le W- end dur dur donc cette semaine RE Efforts le prochain sera plus calme. Au niveau Chocolat je me suis contentée de petits morceaux . je fais de gros gros bisous a CALIE si elle a encore l'occasion de venir sur ce forum.et un bon courage pour la suite. . ... Bonjour DOMIZEN tu as déjà bien perdu moi j'en suis à 3kgs 500 mais je m'estimes heureuse car je ne perdai plus avant de faire ce régime il faut dire que l'age y fait aussi car j'ai 20 ans de plus que toi. . .Je connais un petit peu ta région car je vais danser quelquefois au Quesnoy pas loin de Valenciennes car avec mon mari nous aimons beaucoup danser. ESTOULE ne baisses pas les bras nous sommes ttes la pour te redonner la peche au revoir le chocolat et bonjour le régime à 900 cal avec des recettes de temps en temps çà evites la monotonie LULU je penses que c'est ton adresse email que tu as inscrite plus haut recois tu beaucoup de courrier ? Bonjour aussi a CHRIS ne perds pas me moral si tu n'as pas perdu la semaine dernière peur etre perdras tu d'avantage cette semaine . Au moins tu as profité de tes enfants pour Paques et c'est le principal. Bon courage a ttes pour cette semaine bisous et à +


estoule (59) répond Posté le 24-03-2008 à 21:03
bonsoir à toutes
voilà 15 j que j'ai baissé les bras et que j'ai replongé dans le chaos alimentaire je n'ai plus le temps pour aller sur internet et de plus j'ai eu 3 anniversairese et les fêtes de Pâques ont commencé il y a 1 semaine ( enfin pour ce qui est du choco!!)
Je me suis mise une bonne claque et demain je reprends mes listes de courses et repas à 900kcal.
J'espère que tout le monde va bien et que le moral et la motivation sont au rendez vous
A plus bizz



261 - 270 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen