Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
françoise (59) répond Posté le 16-03-2008 à 17:50
bonjour a ttes A KATYNOUNOU j'espère que tu as remonté la pente et que ta grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir et que tes filles vont mieux Bon courage a LOLO qui commence le 17 Comme toi CALIE j'ai repris cette semaine +400 grs çà fait un peu mal au coeur mais tant pis on verra en fin de semaine mais j'ai un peu peur pour la semaine suivante car je pars 3 jours pour le week end de Paques. Bon courage aussi à POMME DE REINETTE car je n'etais pas revenue sur ce forum depuis son arrivée je crois Gros bisous a ttes bon dimanche et à +


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 16-03-2008 à 12:37
bonjour les filles oui lulu tu as raison moi sa me dérange pas de ce rencontrer au contraire ce serais bien mais j ai pas de permis bis a tous a l heure aujourd hui promenade au bois de mennevré avec la famille sa ferra du bien bis


lulu (59) répond Posté le 16-03-2008 à 08:55
bj calie et pomme de reinette ce serait sympa de se rencontrer au moins une fois je me déplace facilement et ai des horaires élastiques dans la journée un petit café quelque part et si possibilités un peu de sport ensemble c'est plus motivant biz


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 15-03-2008 à 20:42
bonsoir les filles ce message pour vous dire bonne soirée mimie passe de trés bonne vacances et profite bien du soleil bisous a vous


chris (gravelines, 59) répond Posté le 15-03-2008 à 20:19
bonne vacances mimie profite bien reviend nous avec un petit peu de soleil bisous


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 15-03-2008 à 19:46
aurevoir à toutes, suis partie au soleil je suis de retour le 31, gare les kgs en plus ! tant pis c'est cela les vacances! on refera régime en rentrant. Bisous


chris (gravelines, 59) répond Posté le 15-03-2008 à 13:01
bonjour les filles moi -200 sur les 2kg que j'avais repris mais bon lundi je reprend du départ on vera je vais bien tenir mon carnet à jour il faut que je me reprenne en main aujourd'hui il fait beau nous allons faire une balade en moto je vous souhaite un bon week-end à toutes et à lundi biz


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 15-03-2008 à 11:37
bonjour les filles bienvenue a lolo de maubeuge aujourd hui le verdct pour moi + 300 gr mais sa va je pensser avoir pris plus avec le derrapage de cette semaine bisou et a ce soir la je vais partir au camping pour voir si tout va bien bis


chris (gravelines, 59) répond Posté le 14-03-2008 à 21:36
salut les filles repose toi encor katinounou la gripe épuise tu va mettre un moment à retrouver tes forces. Bienvenue à toi lolo et accroche toi tu vera quand tu flotteras dans tes vètements tu sera fière de toi et n'oublie jamais nous sommes toutes là pour la mème chose ètre bien dans notre corp et notre tète donc si tu a une baisse de morale nous sommes là moi j'ai souvent besoin des filles qui m'aide beaucoup et je l'ai en remerci bonne soirée tous le monde à bientot


katynounou répond Posté le 14-03-2008 à 16:19
une petit coucou aujourd'hui je vais un peu mieux mes filles également à plus tard



291 - 300 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen