Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 20-03-2008 à 21:01
bonsoir les filles ce message pour vous dire bonne nuit et a demain bisou dorothée


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 19-03-2008 à 11:33
bonjour les filles lulu pour moi mardi c est pas^possible ou alors vers 15 h car je dois aller travailler au resto du coeur le matin ont prépare et en début d aprés midi ont sert les gents donc pour 15 h ses bon pour moi tu me dira quoi merci moi ses pareil que toi y a que le forum ses pour sa que j arrete bisou dorothée bon courage pour ton papier peint



lulu (59) répond Posté le 19-03-2008 à 07:24
c'est un peu short pour moi cette semaine papier peint et spectacle mais mardi ok dans la matinée un sharan gris métallisé vw ok au panneau honnechy tu quittes le 25? tu as beaucoup perdu moi honnetement à part le forum j'ai tout laissé tomber il me faudrait des gélules de bonne volonté et encore à bientot


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 18-03-2008 à 09:22
bonjour les filles ok lulu si tu veut tu peu venir boire un café demain en début d aprés midi comme tu sait j habite honnechy si tu passe par maurois je t adendrais a l entrée d honnechy tu a une voiture quelle couleur pour moi savoir moi je suis avec des cheveux court de couleur un peu rouge et je porte des lunette bisou et dit moi quoi si tu peu pas sa sera pour la semaine prochaine mais a partir du 25 je serais plus sur le forum donc je sais pas comment ont pourra ce contacter au faite ta pris l adresse msn a tout a l heure dorothée



lulu (59) répond Posté le 18-03-2008 à 07:17
ok pour la semaine prochaine mais je peux passer te prendre si tu veux avec mon boulot j'ai l'habitude de faire de la route
je retourne voir mon papier peint et ensuite je me remets au spectacle que je monte avec l'harmonie de Viesly
vous seriez les bienvenues les filles
bonne journée


chris (gravelines, 59) répond Posté le 17-03-2008 à 13:07
bonjour les filles, un petit coucou avant de repartir au boulot moi lulu quand je pose du papier peint je perd au moin 2kg c'est un sacret travail bon courage maroufle bien et toi katynounou tu va mieux? et vous toutes vous allez bien aussi? vous avez perdu? allez je retourne le devoir m'appel bisous


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 17-03-2008 à 12:13
bonjour les filles dit lulu je vais demander a mon mari quand il pourra me deposer a solesme un jour dans l aprés midi et je te dirais quoi je sais que cette semaine ses pas possible mais la semaine prochaine je pensse que sa ira bis


lulu (59) répond Posté le 17-03-2008 à 08:02
courage les filles aujourd'hui je pose du papier peint gym assurée à quand le petit café?


pomme de reinette (59) répond Posté le 17-03-2008 à 00:55
bon courage à nous toutes. On s'échange nos impressions dans la journée Allez le Nord. . ..


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 16-03-2008 à 20:41
bonsoir les filles ce msg pour vous souhaiter une bonne nuit bisou et a demain



281 - 290 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen