Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 24-03-2008 à 15:41
bonjour les filles ce message pour vous dire un petit bonjour j espere que vous avez pas trop était tenter par les chocolats de pâques moi si mon fils me donne du chocolat et j ai pas su dire non je ferais plus attention cette semaine ses pas trop grave dite je quite le forum normalement demain et comme je sais pas si je pourrais vous parler je voulais vous souhaiter bon courage pour votre continuation et espere que vous aller tous y arriver gros bisou a vous toutes dorothée dit lulu j ai prise ton adresse pour essayer de rester en contact si j y arrive a bientot bis


Domizen (59) répond Posté le 24-03-2008 à 14:08
Salut les ch'ties:-)!! je viens de découvrir votre sîte, j'ai commencé le 18/2, j'habite Fourmies à distance égale proche de Chimay, Valenciennes, Charleville, Laon. . .Domi, 41ans, j'aimerai perdre entre 15 et 20kgs, déjà 5,5kgs en - avec les menus à 1400cal, variés, rarement faim; je me sers bcp des équivalences, des épices et herbes aromatiques et je bois des litres de thé et d'infusion (demandez à Ursula. . .) J'espère que les fêtes de Pâques n'ont pas été trop pénibles, perso j'ai pâtissé pour la famille, dans les bonnes odeurs pas d'envie de grignoter:-) et je travaille aujourd'hui. je vous souhaite un agréable ap Midi, je file à la sieste, avant de reprendre service. Bon courage:-)!


lulu (59) répond Posté le 24-03-2008 à 10:59
lulu
raverdy.jean-paul@wanadoo.fr


chris (gravelines, 59) répond Posté le 23-03-2008 à 17:15
coucou les filles pour vous souhaiter une joyeuse pâques sous la neige.j'ai mal partout déménager au troisiéme étage j'ai brulée des kal mais aujourd'hui les enfants sont là donc repas de famille et dans la joie ça me fait du bien de les avoir là ellez bisous a+


chris (gravelines, 59) répond Posté le 22-03-2008 à 08:08
bonjour les filles rien perdu c'est dépriment mais aujourd'hui nous aidons notre filles a déménager donc beaucoup d'exercice physique le temp est orible mais bon. . ..allez courage à vous toutes à+ bisous


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 21-03-2008 à 23:19
bonsoir les filles ce msg pour vous souhaiter bonne nuit françoise merci pour ton msg c est vrai que j arrete le 25 mais vous aller tous me manquer énormément mon bout de chou va mieux tu peu toujour prendre mon adresse msn meme si pour le moment sa marche pas peu etre que part la suite sa iras bis a vous toutes dorothée


françoise (59) répond Posté le 21-03-2008 à 14:33
Bjour a tt le monde . Un petit coucou personnel a CALIE qui arrete si j'ai bien compris le 2502Comme je pard en week end prolongé je n'aurai l'occasion de te souhaites bon courage pour la suite J'ai bien vu que l'on pouvait t'envoyer des msn mais j'ai un prolème avec mon fichu portable J'espère avoir des nouvelles peut etre par LULU. J'espère que ton petit bout va mieux. . . Vu tes travaux de papiers peints CHRIS samedi le jour de la pesée ne devrai te creer de probleme tu devrai avoir bien perdu ? KATYNOUNOU effectivement dernier jour avant la pesée je penses avoir fondu un peu car j'ai fait pas mal d'efforts cette semaine vu le week end prolongée annoncé. (chocolatt entre autre chose) enfin on a plus longtemps a attendre pour le résultat. J'espere que pour LULU et POMME DE RENETTE çà a marché aussi cette semaine . Je vous fais à ttes de gros bisous et bonnes paques ( attention aux tentations ce week end comme le chocolat) à +


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 21-03-2008 à 11:49
bonjour les filles ce matin vous aller bien moi sa va mon petit bout a était malade cette nuit mais la sa a l air d aller mieux je les pas mis a l école car ont ses jamais a tous a l heure bis dorothée


katynounou répond Posté le 21-03-2008 à 11:04
bonjour à toutes merci à françoise et chris nous allons toutes les 3 mieux le moral est bon J-1 pour la pesée mais on y crois bonne journée à +


chris (gravelines, 59) répond Posté le 20-03-2008 à 22:42
bonne nuit les filles vous n'êtes pas très bavarde c'est dommage. . ...mais bon. . ..à+



271 - 280 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen