Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
thmarie (62) répond Posté le 09-04-2008 à 18:04
oui les coquilles etaient tres bonnes (j'ai du breton ds les veines et j'adore les coquilles)on verra ce soir la tarte a la tapenade et la boule de sorbet!!!j"avais fait ww il ya 10 ans et je me souviens de manger bien moins esperons que ca marchera


françoise (59) répond Posté le 09-04-2008 à 11:06
Bonjour a ttes MIMIE j'ai bien ton adresse Email et je t'enverrai un petit mot. De quel programmme gratuit parles tu. Car on ne m'a pas demandé si je voulais continuer et on m'a fait un prelvt vite fait bien fait s'en me demander mon avis. A part çà tt va bien avec un peu de soleil çà va tjours. Manou je crois que je te l'avais dit sur ce forum ou sur au autre mon mari travaille a LOOS et de sa fenetre au boulot il donne sur la prison. J'espère que ton régime se passe bien et que les cafés chocolat ne sont pas trop tentant au boulot quant à STEPH j'espère que tu continues sur ta lancée car tu avais très bien commencé THMARIE est ce que les coquilles etaient bonnes moi hier j'ai fait un gratin de courgettes dans cette recette ils mettent du jambon de pays avec et c'est très bon et ensuite un gateau léger aux pommes avec poudre d'amandes délicieux tout çà bien sur cce sont des recettes légères . . . Gros bisous à toutes et à +


steph (valenciennes, 59) répond Posté le 09-04-2008 à 08:10
merci francoise c'est vrai que je suis contente du résultat je continue mon bout de chemin jusqu'au 3 juin on verra le resultat final bisous a toutes


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 09-04-2008 à 07:44
bonjour manou
bienvenue tu as opté pour le programme abonnement ? ou celui qui est gratuit?


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 08-04-2008 à 18:37
coucou de loos( pas de la prison) je viens de decouvrir votre forum.j'ai commencé le 24 mars perdu 1kg 6 mais parfois cela est difficile car au boulot on nous presente avec le café du choco ect. . .
thmarie je suis originaire de FREVENT PRES DE SAINT POL (62)


thmarie (62) répond Posté le 08-04-2008 à 18:28
merci a ttes pour vos encouragements
hier a ete dur j'aime pas trop les pates ce midi la salade de bettrave m'a bien calee!!et je viens de preparer les coquilles st jacques pour ce soir ca va etre festin
j'habite a cote d'arras
bon courage et a demain


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 08-04-2008 à 08:09
bjr, suis allée en républiq dom, à samana dans l'est de la républ c'était trés typique. 27degrés! j'ai reperdu 600gr.Te donne mon mail si ça te dis aux autres aussi
mimiews@hotmail.fr bonne journée



françoise (59) répond Posté le 07-04-2008 à 15:54
Sault les filles le W.E s'est-il bien passé malgré le temps MIMIE ou es-tu allée en vacances pour avoir du soleil tu l'as peut etre déjà dit dans ce forum mis je ne n'en rappelles plus je te souhaites bon courage pour la reprise qui doit etre un peu dur. Je vais aussi bientot partir le 3004 en républicaine dominicaine pour 9 jours le soeil va nous faire du bien et je pense que les kg vont revenir aussi. Enfin on verra bien les vacances c'est les vacances je casses déjà les pieds à mon mari tte l'année avec le régime en vacances c'est la détente à tt point de vue J'espère que ttes les autres vous allez bien et je vs fais des gros bisous à ttes à+


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 06-04-2008 à 09:50
Bonjour à ttes, ça y est suis revenue de vacances ! soleil, plage, piscine ! et repas à volonté et PLUS 2kg, j'ai perdu un kg cette semaine encore 8. Je m'y remets sérieusement à partir de demain, les prochaines vacances fin aout.Bonne journée à ttes


françoise (59) répond Posté le 05-04-2008 à 14:56
Je suis contente j'ai perdue 1kg300 depuis samadi malgré les nombreuses recettes faites dans la semaine mais ce sont des recettes légères et çà ne gene en rien ce régime. CHRIS c'est toujours mieux que rien 300 grs car moi la semaine dernière j'avais repris 700 grs çà compense Bonjour à STEPH et bien venue je te felicites car perdre kg2 en 1 mois c'est très bien THMARIE et KATYNOUNOU ou vous en ètes vous ?. Je vous souhaites a ttes un très bon WE moi il sera bon car je vais danser Dimanche c'est mon péché mignon Bisous à ttes bzbzbzbzbz



241 - 250 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen