Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 11-04-2008 à 08:21
bonjour, je suis au boulot, j'ai 5 mn. cela est vrai pour les chocolats. bonne reprise à toi steph, tu as eu une fille ou un garçon, tu le mets en nourrice. tu travailles à quelle clinique?nous, on travaille avec st saulve la pma
bonne journée à tous


steph (valenciennes, 59) répond Posté le 11-04-2008 à 07:42
reprise du boulot lundi après mon congé maternité je pense que ça va être dur en plus beaucoup de tentations je suis infirmière en clinique et les patients offrent beaucoup de chocolats il va falloir être forte bisous a toutes


chris (gravelines, 59) répond Posté le 10-04-2008 à 22:34
bonsoir les filles je vois que vous faite bien connaissance c'est bien moi je vais terminer le 3 juin là je suis en vacances jusqu'au 20 avril et oui je travail dans une école maternelle avec les petits de deux à trois ans mais pas en tant qu'institutrice la semaine prochaine nous partons quelque jours en balade en moto si il ne pleut pas bon je vous souhaite bon courage à toutes et continuez comme ça bisous à bientot


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 10-04-2008 à 21:09
bonsoir les filles, je viens de finir ma vaiselles. françoise, je travaille dans un laboratoire, je suis technicienne au CECOS(la banque du sperme) ce n'est pas la même que toi. un peu d'humour cela fait du bien.je ne suis plus trop au labo maintenant je suis plus du côté du don, j'ai plus de contact avec les personnes qui désire avoir des enfants.c'est un boulot genial parfois stressant mais je redit génial.Et toi Thmarie, où travailles-tu, dans quel service? Tu habites? Mon prenom: maryvonne( il me semble d'origine bretonne, car dans notre région inconnu).françoise,tu avais pris 1 mois ou+?Bises à tous et courage.


françoise (59) répond Posté le 10-04-2008 à 18:57
Bonjour les files que çà fait du bien de revoir un peu le soleil le moral revient si toutefois on l'avait perdu je vois THMARIE et MANOU que vs etes 2 a travailler a l'hopital çà ne doit pas etre drole tous les jours vs etes dans quel service ? Si il y a une bonne ambiance c'est déjà çà. Moi je suis a la retraite depuis un moment je travaillais à la bque. Par contre là l'ambiance c'etait pas le pieds. . ... A part çà >J'espère pour STEPH qu'elle maintiendra la descente de kg jusqu'en juin Tu as bien ce qui ne m'a pas plu c'est qu'on ne m'a pas demandé mon avis pour prendre les 2 sommes de 19. et 29.oo euros le 0804 et le 0904 je vais voir par la suite si ils tiennent de ce que je leur est dit. Gros bisous a ttes et bonne fin de journee.


thmarie (62) répond Posté le 10-04-2008 à 09:48
ma mere est tout simplement bretonne!
pour le midi a l'hopital je ramene aussi ma gamelle mais il faut resister on a tellement de pression au boulot qu'il y a tjs du chocolat
j'ai aussi pris l'abonnement de 6 mois a 50%de reduc


steph (valenciennes, 59) répond Posté le 10-04-2008 à 08:31
oui francoise je continue mon bout de chemin j'ai pris jusqu'au 3 juin encore 10k a perdre c'est quoi ses histoires de prelevement une fois la date arrive il te preleve sans te prevenir pour continuer c'est ca


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 10-04-2008 à 07:49
salut, il suffit simplement d'aller aux questions perso, et réclamer le remboursement. Moi c'est ce que j'ai fait , je ne suis plus abonnée et je continue le forum. à ce soir. Je ne travaille plus et je m'occupe aussi de mon fils handicapé par acc de la route Aurevoir, à bientot sur msn


françoise (59) répond Posté le 09-04-2008 à 20:56
MIMIE tu as bien fait de parler d'abonnement figure toi que mon mari a peté les plombs ce soir en regardant les messages moi aussi d'ailleur ils m'ont debité de 19. euros le 0804 et de 29.00 euros le 0904 j'ai demandé qu'il arretent si toutefois ils coupaient court à mes conversations j'espère que non car ils ont quand meme prelevé mais on ne sait jamais je te donne mon adresse email pour toi et les autres aussi il n'y a pas de problèmes. . . "langevinalain@wanadoo.fr quant à toi manou mon mari travaille a l'usine chimique de Loos anciennement Kulmann. Si tu veux vue que nous ne sommes pas loin j'abites a coté de seclin on peut se voir un jour ou tu n'as pas le moral prends mon adresse Email si tu veux que l'on corresponde et je te donnerai mon tel. apparemment si j'ai bien compris tu travaille a l'hopital je te souhaites un bon courage pour le boulot car çà doit etr dur d'etre éloignée de sa petite fille JADE c'est un très joli prénom la mienne s'appelle LAURINE Je vs fait de gros bisous a ttes


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 09-04-2008 à 20:32
Bonsoir, Mimie, non j'ai payé pour six mois (rabais de 50%).j'ai 20kg au moins à perdre, ayant déja fait plusieur regimes entr'autre ww et j'ai même chez moi un cd-rom flexipoints,cette fois je me suis dit "il faut aller doucement comme la tortue de la fable et arriver au bout."Francoise,si cela n'est pas indiscret ,il travaille où ton mari? car je ne vois rien autour, mais je suis peut être bicleuse(je porte des lunettes).Par moment,cela est dure surtout le soir,vivant seule les enfants sont à600 et 700 km et je suis divorcée. le midi, je ne mange pas au self de l'hopital, je raméne ma gamelle : nous avons une salle avec micro-onde,l'ambiance est sympa sauf les gateaux et le chocolat mais jusqu'à maintenant je résiste.Thmarie pourquoi du breton dans les veines, ma fille habite en bretagne avec ma petite fille "JADE" . bonsoir à demain



231 - 240 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen