Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
chris (gravelines, 59) répond Posté le 12-03-2008 à 21:34
bonsoir les filles comment allez vous? moi ça va pas trop avec cette tempête qui n'en fini pas si on sort c'est vraiment par obligation mais bon. . .. le règime n'a toujours pas retrouvé sa place dans mes objectifs c'est vraiment dur en plus dés que j'arrête je regrossis là 2kg en+ j'ai toujours envie de manger je me retiend mais à l'heure des repas je me jette sur les plats je n'arrive plus à retrouver le peps que j'avais au début tout le monde me dit qu'il va revenir mais c'est long bon j'espère que vous les àa va que vous ètes en fomre bon courage à toutes biz à+


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 12-03-2008 à 11:30
salut les filles sa va moi un peu de stresse aujourd hui j espere que sa va se passer je vous souhaite a toute un bon courrage bis a vous toutes


françoise (59) répond Posté le 11-03-2008 à 21:24
bon courage à ttes et bonne semaine avec un ou plusieurs kg en moins suivant le cas a la pésée de Samedi bisous et à +


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 10-03-2008 à 11:09
bonjour les filles moi sa va aujourd hui j attaque la 3 eme semaine et je reste au menue 1400 kl ce menue me convient et je ne veut pas prendre de risque en prenant celui a 900kl donc pour le moment sa continue le principal c est de perdre bis a vous toutes a+ dorothée


katynounou répond Posté le 10-03-2008 à 09:38
pour moi super dimanche sans exagérer sauf pour le dessert carottes chou en vinaigrette pâtes au saumon gâteau au chocolat (petite part) et de l'eau le soir une soupe de légumes on verra ce que ça donne samedi je ne me pèserai pas avant comment allez vous tous et toutes après ce weekend ?


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 09-03-2008 à 19:26
bonsoir, à toutes, je rentre du resto ! 85 ans d'un ami ! et un apéro, les entrées, enfin, le grand repas ! demain oeufs et oeufs !!!! j'ai perdu cette semaine 500grs. encore une semaine et vive les vacances au soleil !
bizz


heidi (59) répond Posté le 09-03-2008 à 16:36
bonjour les filles, moi je suis au 900 et je perds environ 1,7 par semaine sauf cette semaine ou j'ai un peu abusée du chocolat. j'aimerai en perdre encore 5 pour repasser au régime 1400 pour me stabiliser. bon après midi


françoise (59) répond Posté le 08-03-2008 à 17:51
bonjour a ttes Je vois que dans l'ensemble vous perdez pas mal de poids moi Je suis abonnée au 500 grs toutes les semaines c'est toujours mierux que rien mais çà parait long surtout que j'en ai encore 14 a perdre enfin ne perdons pas confiance. ESTOULE je vois que tu es près d'Aubigny au bac J'y suis regulièrement le Dimanche quand je peux car avec mon mari nous adorons danser et allons à l'hermitage. Connais tu ? Courage CHRIS in faut garder le moral la semaine prochaine çà ira mieux as tu essayé l'omelette aux blancs d'oeufs le lendemain de tes resto. bon week end a ttes et à +


mamoun59 (LOOS, 59) répond Posté le 08-03-2008 à 13:43
Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien et que vos efforts ce sont vus aujourd'hui.

Pour moi oui - 1.7kg c'est génial malgrè des écarts.

La semaine prochaine je tente le régime à 900 kg on verra bien si c'est trop difficile je repasserais à 1400.

Biz à toutes bon week-end.


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 08-03-2008 à 13:31
salut chris pour les resto tu devrais prendre des repas équilibrer ou des crudité je pensse que se serais mieux mais c est qu un conseil a toi de voir bis lulu c est ok je te redonne mon adresse msn si tu la veut c est dodo59980@hotmail.fr bis et ce qui veulent mon adresse peuve la prendre a+dorothée



311 - 320 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen