Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
françoise (59) répond Posté le 04-03-2008 à 21:47
bonjour a ttes bon courage a MAMOUN qui commence . C'est vrai que ce régime n'est pas stricte et en princuipe on n'a pas trop faim mais çà depend de ton appetit ton corps va s'habituer. Je connais bien Loos mon mari y travaille et nous habitons a coté de Seclin. As tu beaucoup a perdre ? Encore bon courage pour ta semaine et peut etre a bientot sur ce forum


mamoun59 (LOOS, 59) répond Posté le 04-03-2008 à 18:32
Bonsoir à toutes,

J viens de commencer le régime (03/03) et pour l'instant ça va un peu faim dans l'après-midi mais bon c'est le début.

Le régime est diversifié et pas trop strict c'est bien car généralement je craque à force de m'empêcher de manger certains aliments.

Bon courage à toutes, à bientôt j'espère, bon courage, biz


katynounou répond Posté le 03-03-2008 à 10:22
plus ça va aller plus ça va changer je passe au 900 cette semaine courage à +


heidi (59) répond Posté le 02-03-2008 à 18:12
bonjour, moi -1kg6 avec le régime 900, dites vous qu'au fil des semaines le corps s'habitue et l'on minci plus facilement. bon courage, prete pour une nouvelle semaine??


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 02-03-2008 à 14:44
bonjour les fille pour moi 1kg600 en moin ses bien je suis contente et sa motive ne vous en faite pas les fille qui n ont presque rien perdu dite vous que ses la premiere semaine et que sa iras mieux la semaine prochaine bisou a vous et bonne fête a toute les mamie


katynounou répond Posté le 01-03-2008 à 17:43
je vois que pour toutes les résultats ne sont pas géniaux mais ils sont quand même négatifs allez courage à +


françoise (59) répond Posté le 01-03-2008 à 16:14
bonjour a ttes . pour moi ce matin _700 grs c'est toujours çà de gagné je suis contente car çà descends petit à petit depuis le 1102. Bon week end a ttes et grosses bises


chris (gravelines, 59) répond Posté le 01-03-2008 à 13:42
moi je n'ai pas bougé assez démoralisant mais bon moi c'est depuis le 14 que je suis invité mais j'arrive à mieux gerer quand on va au resto bon grosses biz à ttes et à+


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 01-03-2008 à 12:14
bonjour à tte, maoi moins 500g, un petit début assez satisfaisant vu les écarts ! à bientot bon week end


katynounou répond Posté le 01-03-2008 à 11:44
alors les résultats encourageants ? moi aussi chris j'ai le même problème que toi et en plus comme toi j'adore le chocolat et un carré c'est pas assez enfin comme on dit il faut souffrir pour . . .. . . sinon résultat de la pesée - 500 g (au total 4kg400 en " semaines) mais des cm de tour de taille en moins donc le moral est bon à +



341 - 350 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen