Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 29-02-2008 à 23:44
bonsoir a toute et oui demain la peser vous n avez pas trop peur dite vous que ses que le début la premiere semaine ses normal qu ont ne perde pas grand chose bon ben courage a vous toutes et bis a demain si je rentre pas trop tard ou si pas dimanche


chris (gravelines, 59) répond Posté le 29-02-2008 à 21:25
bonsoir à ttes les files du 59 moi c chris je suis de gravelines j'ai commencé le 3 12 -6kg c'est assez dur car j'ai des problèmes thyroidien et moi aussi je raffole de chocolat si je mais mon nez dedans je n'en ressort plus mais c'est vrais que de voir nos fringues devenir trop grande ça encourage et c'est bon à oui j'ai oublié je pesais 92.2kg et je voudrais perdre 20kg on verra jusqu'ou je vais arriver ici se soir c'est la tempête au fait qui est aller voir "bienvenus chez les chtis"? biz à ttes et à+


ursula (67) répond Posté le 29-02-2008 à 20:25
salut les filles, c'est moi la nordiste expatriée en alsace, comment allez vous?
demain c'est jour de peser!!!

courage on va toute y arriver


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 29-02-2008 à 12:36
merci françoise la semaine prochaine je vais essayer de ne pas craquer et d attendre samedi pour la peser sa va je me suis peser qu une fois pour la 2 eme semaine je compte continuer le menue a 1400 kl car je pensse que je n arriverais pas tout de suite a aller au menu 900 et je prefere prendre mon temp pour que mon corp prenne l habitude a ce que je mange actuellement il ne faut pas forcer les chose bis a vous


heidi (59) répond Posté le 29-02-2008 à 06:45
bonjour, moi je me pèse aussi le samedi mais j'avoue que j'ai un peu de mal à résister le mercredi lorsque je sens que mes vetements commence à etre un peu trop grand! ca me fait du bien au moral et je suis encore plus motivée pour combattre les kg jusqu'au samedi! bonne journée


françoise (59) répond Posté le 28-02-2008 à 22:13
pour répondre a CALIE depuis que j'ai commencé ce régime je ne me pèse qu'une fois par semaine Car achaque que j'ai faitun régime j'etais tout les jours sur la balance et comme j'avais tendance a bouger mes tous les jours dans le bon sens je perdai le moral Mais apparammentil y en a beaucoup qui n'attendent pas le samedi pour se peser. Bon courage et bonne fin de semaine a ttes


katynounou répond Posté le 28-02-2008 à 10:45
tu as tout à fait raison le plaisir ne tue pas bon courage à +


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 27-02-2008 à 22:17
merci les filles ses incroyable comme sa fais du bien de se parler ok pour les gauffre j en mangerais pas trop et je vais rien metre dessus se sera mieux et comme dit françoise dimanche je mangerais plus leger depuis lundi j ai perdu 600 gr j ai pas pu attendre samedi pour la peser j étais trop curieuse et vous est ce que sa bouge bis a+


heidi (59) répond Posté le 27-02-2008 à 20:04
bonsoir les filles, je suis juste à coté de dunkerque. je pense que pour les gaufres. . . il faut se faire plaisir (raisonnablement!) sinon la déprime va s'installer et là c'est foutu! je suis le régime 900 mais j'avoue je me fais un plaisir de temps en temps, genre une crepe, deux carrés de chocolat par contre, je mange un yaourt ou un fruit en moins. jusque maintenant j'ai la peche, la preuve depuis samedi -1kg du coup j'ai essayé tous mes vetements et résultat : je vais bientot pouvoir faire un carton! gardez courage, les beaux jours arrivent! bientot plus belle la vie, bonne soirée


françoise (59) répond Posté le 27-02-2008 à 15:34
rectificatif je me suis tromper de jour pour la pesée . . .. . .



351 - 360 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen