Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 06-03-2008 à 11:41
bonjour les filles oui françoise seclin je connaie un peu par contre aubigny au bac je connait trés bien je vais au camping pas trop loin c est a palluel a coter d arleux peu etre pendant les grande vacances ont pourrais ce rencontrer je te donne mon adresse msn si tu la veut et si d autre veulent me parler il peuvent la prendre aussi bisou a vous toutes voici mon adresse msn dodo59980@hotmail.fr


katynounou répond Posté le 06-03-2008 à 08:31
c'est vrai que pour un régime on se régale où est le paradoxe en plus il marche moi je mesure 1m70 je faisait 88.8 au départ (jusqu'à 92kg avant le régime : dû à un problème de tyroïde) j'ai commencé le 11 février je fais 84.4 sans censation de faim c'est trop cool il y a encore du boulot j'aimerai atteindre 70kg et plus si affinité


heidi (59) répond Posté le 05-03-2008 à 21:08
bonsoir, c'est vrai que ce n'est pas facile de tenir la distance. moi j'ai commencé le 21 janvier et -7kg, je pesais 71 kg pour 1m65 et depuis 2 ans je ne mangeais 1 yaourt et 1 fruit le soir pour ne pas grossir encore et encore. depuis que j'ai commencé, je me régale à chaque repas et je sens que mon corps va mieux. alors doucement mais surement et surtout sainement!! bonne soiré, pensez aux beaux jours qui arrivent!


mamoun59 (LOOS, 59) répond Posté le 05-03-2008 à 17:54
Bonjour les filles,

Ca fait du bien de voir qu'on est soutenue.

Je mesure 1m78 pour 85 kg et j'aiemrais arrivé à 68 kg soit 17 kg à perdre, j'espère y arriver et ne pas craquer en route car c'est ce qui se passe à chaque fois !!!!

Biz à toutes et bon courage.


françoise (59) répond Posté le 05-03-2008 à 16:47
bonjour à ttes Pour répondre à ta question j'habites a coté de seclin. Je ne sais si c'est a toi que je l'avais dit je connais dans ta région Aubigny au bac car avec mon mari nous adorons danser et nous allons a l'hermitage assez régulièrement c'est sympathique comme ambiance et çà fait bouger. Très bon pour le régime . Quant à toi CHRISje vois que le moral n'est pas au beau fixe. C'est bien le 3 decembre que tu as commencé si tu demandes au dr il va te répondre que çà fait 2 kg par mois et qu'il faut perdre doucement mais surement pour ne pas risquer de reprendre. Il a raison car moi j'ai fait énormement de régime c'est a dire yoyo et quant on perd trop vite on reprends très vite aussi et souvent çà depends de l'age. as tu essayer de changer entre 1400 et 900 et surtout bois tu beaucoup ? fais tu un peu dexercice ? Je te souhaites un très bon courage jusqu'a Samedi . a bientot de vos nouvelles bisous


chris (gravelines, 59) répond Posté le 05-03-2008 à 13:33
bonjour à ttes et bien venu à mamoun, surtout n'hésite pas à demander de l'aide ou donner tes idées moi depuis la semaine derniere je suis complètement démotivée mais j'espére que ça va revenir ça commence à faire long depuis le 3.12 et seulement -6kg je ne trouve plus rien pour me booster si vous avez une idée les filles je vais peu étre écrire au bon doc bizs à vous ttes et à bientot


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 05-03-2008 à 11:37
bonjour les filles moi sa va et vous pour répondre a ta question françoise je me suis pas encore peser mais la tentation est la il faut que je tienne jusqu a samedi je me dit que je vais y arriver dit tu est du 59 comme moi tu habite ou si c est pas indiscret peu etre qu ont est pas trop loin moi j habite a honnechy prés de le cateau et a 26 km de cambrai bisou a vous toute


katynounou répond Posté le 05-03-2008 à 08:30
bonne journée à toute comment allez vous ?


françoise (59) répond Posté le 04-03-2008 à 23:06
Salut CALIE la semaine n'est -elle pas trop dure et resiste tu maintenant a ne pas te peser avant le Samedi. Mois j'essai ce qui me fais patienter c'est que quelquefois je suis invitée ou le samedi ou le dimanche et j'ai tellement peur que la blance aille dans le mauvais sens que je patiente et qu'en je fais des écarts je mange ce que nous a conseillé le dr Cohen Bon courage a toi aussi pour les jours qui restent avant la pesée Bisous


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 04-03-2008 à 21:48
bonsoir les filles bienvenue a mamoun59 ici ont n est bien sur le forum tu peu dire tout ce que tu veut y a toujour kelkun pour te parler ses génial bisou



331 - 340 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen