Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
françoise (59) répond Posté le 27-02-2008 à 15:32
bonjour tt le monde CALIE tu peux toujours en manger des gaufres si tu en as vraiment envie vu que la pesée est le vendredi matin tu ne t'en voudras pas trop et le dimanche tu peux compenser en mangeant plus leger. Jespère que MIMIE est plus motivée que la semaine derniere courage courage .Je ne sais si je te l'avez dit mais nous sommes voisine je suis d'avelin. Si tu as une baisse de moral n'hisites pas à me faire signe çà sera avec plaisir. bonne journée a ttes


françoise (59) répond Posté le 27-02-2008 à 15:32
bonjour tt le monde CALIE tu peux toujours en manger des gaufres si tu en as vraiment envie vu que la pesée est le vendredi matin tu ne t'en voudras pas trop et le dimanche tu peux compenser en mangeant plus leger. Jespère que MIMIE est plus motivée que la semaine derniere courage courage .Je ne sais si je te l'avez dit mais nous sommes voisine je suis d'avelin. Si tu as une baisse de moral n'hisites pas à me faire signe çà sera avec plaisir. bonne journée a ttes


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 27-02-2008 à 11:16
bonjour les filles moi hier j ai craquer j étais chez ma belle soeur elle ma proposer un morceau de cake j ai pas pu lui dire non et aprés 2 morceau de chocolat aujourd hui ses sur je vais faire attention mais samedi soir je suis invité pour manger des gaufres je fait quoi les fille vous croyais que je peu en manger ou je prend autre chose bisou


lulu (59) répond Posté le 27-02-2008 à 08:48
mon message d'hier n'a pas été enregistré 56a solesmes 74kg 1m60 boulot stessant pas trop raisonnable courage les filles


katynounou répond Posté le 27-02-2008 à 08:38
idem pour moi mais là j'ai envie de manger comme mon mari et mes enfants dur mais je tiens bon


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 27-02-2008 à 07:35
suis de lesquin et toi heidi? Un peu plus de motivation cette semaine. On verra samedi.


chisa (59) répond Posté le 26-02-2008 à 20:50
bonsoir Lulu et les filles du 59;sommes pas trop éloignée, Lulu!On se sent moins seule!Cbien de kilos as-tu à perdre? Biz


heidi (59) répond Posté le 26-02-2008 à 19:54
bonsoir les filles, courage mimie, tu es ou maintenant? moi je trouve ce régime assez simple et surtout "bon" par rapport à d'autre où il faut avaler des mixtures franchement dégueu! le fait de communiquer sur le site motive alors courage les filles, ils vont finir par s'envoler ces vilains kg. la semaine dernière -2kg, je croise les doigts pour samedi. mais j'avoue, je me permets une barre de choco de temps en temps. bonne soirée


katynounou répond Posté le 26-02-2008 à 09:48
c'est génial 11 kg ça motive encore plus bon courage et bonne journée à toutes à +


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 26-02-2008 à 09:15
salut les fille moi je suis d honnechy un petit village je m appelle dorothée j ai 35 ans marier et 4 enfants j ai 24 kg a perdre j ai commencer le 25 fevrier comme vous voyer ses mon 2 eme jour je crois qu avec autant de personne qui se soutienne ont va y arriver bon courrage a vous tous a+



361 - 370 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen