Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
mimie (lesquin, 59) répond Posté le 21-02-2008 à 16:19
bonjour, suis de lesquin, chisa , il est vrai que les plats sont bons et faciles à faire, pour ce qui et de boire " de l'eau" j'en bois au moins un litre sans compter mes café !!


françoise (59) répond Posté le 21-02-2008 à 13:46
bonjour Katynounou bein sur tu peux te joindre à nous J4ai moi 15 kg a perdre entre 4 et 5 mois Moi aussi j'ai commencé le 1102 et j'ai perdu 1kg à cause d'un resto et une invitation cette semaine je suis sage et fais le régime ss écart pour l'instant mais les tentations arrivent souvent le week end tiens bon pour le chocolat à +


katynounou répond Posté le 21-02-2008 à 13:24
puis je me joindre à vous je suis du 62 c'est juste à coté j'ai 38 ans 18 kg à perdre 6 mois pour atteindre j'ai commencé le 11 février et en 1 semaine 2kg 400 de parti je suis resté au 1400 et pour l'instant ça va sauf des envies de chocolat auxquelles je résiste pour l'instant à + j'espère


ursula (67) répond Posté le 21-02-2008 à 10:48
salut les filles de ma region d'origine!!
les plats sont effectivement délicieux. moi j'ai commencé aussi lundi et je me sens nettement mieux dans mes fringues, d'ailleurs je rentre enfin dans un pantalon dans lequel je ne pouvais pas rentrer il y a deux semaines
pas trop de sensation de faim, par contre je vais être franche, ceux sont les forums qui me permettent de tenir car j'y navigue dés que j'ai le temps


lily59 (59) répond Posté le 21-02-2008 à 10:36
Salut à toutes alors g commencé le 18 /02 et déja 2kg800 de perdu c bien mais y a encore du boulot. je fait le régime à 1400 kl. sinon vs comment ca va ? pas de sensation de faim ? la forme ?


françoise (59) répond Posté le 21-02-2008 à 10:04
salut les filles du 59 j'espère que la journée va bien se passer moi je la commence mal je vais chez le docteur c'est pas grave mais je souhaites ne pas avoir une tartine de médicaments car suivant les remèdes on dit qu'ils bloquent le régime on verra bien . Pour boire beaucoup Chisa il faut que tu t'habitues à boire un grand verre par heure ou 2 si tu peux bzbzbzbzbz a+ peut etre dans la journée


chisa (59) répond Posté le 21-02-2008 à 07:44
slt les filles du 59,Lily, Ursula, Françoise!Suis de Valenciennes, 3 enfants,7 chats! je trouve que les recettes sont bonnes et vous? difficulté à boire bcq, je n'y pense pas. Biz


françoise (59) répond Posté le 20-02-2008 à 21:26
rebonjour Ursula J'ai donc commencé le 1102 c'était la mauvaise semaine pour commencer car le jeudi resto pour la st valentin et ensuite invitation samedi avec une choucroute. Mais malgré tout j'ai quand meme perdu 1 kg avec le regime à 1400 cal cette semaine je suis passéee à 900 cal et je suis étonnée car je n'ai pas faim du tout. je bois beaucoup 2l par jour. Je verrai Samedi en me pesant le résultat je te tiendrai au courant bzbzbzbzb à +


ursula (67) répond Posté le 20-02-2008 à 14:55
salut françoise, je connais assez bien ce coin, j'avais une copine là bas qui a également déménagé. j'ai commencé le 18.02 je veux perdre 15 kilos pris pendant ma grossesse, impossible de résister au chocolat, gateaux et glace, en plus mon mari m'aidait pas tous les soirs il rentrait du boulo avec une grosse douceur, pour lui, choyer sa femme s'était commencer à prendre son rôle de père.
j'ai vu que tu avais commencé le 11, t'en es où niveau poids et niveau sensations?


françoise (59) répond Posté le 20-02-2008 à 14:50
Bonjour Ursula Moi je suis Parisienne mais j'ai suivi mon mari pour le boulot il travaille a Loos les lille et nous habitons a Avelin a coté de Seclin peut etre connais tu le coin ? Nous sommes dans le Nord depuis 1984 et toi combien de temps en Alsace ? Ast tu commencé le 1102 ou le 1802 comment çà se passe ? bzbzbzbz à +



391 - 400 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen