Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
thmarie (62) répond Posté le 23-10-2008 à 17:27
bonjour attes les 2 ce forum est tres mou il y en a un genial :une psychologue est la pour nous aider


MAMOU (59) répond Posté le 22-10-2008 à 19:17
bonsoir a vous toutes
moi je suis de hergnies , du coté de valencienne, j espere faire un bout de chemin avec vous, moi c est mamou c est mon petit fils qui mapelle comme ça, moi j ai 20kl a perdre j en ai perdu 3depuis le 8sept 08, c est dure mes il faut tenir, j espere que vous aller me repondre et m encourager j en ai besoin comme vous aussi, alors ,je vous dit a toutes de tenir bon ,je sais c est pas facile mes il faut tenir,je vais moi aussi tenir ,il le faut, merci a vous de me lire ,je viens de découvrir la session des 59 et je suis contente d etre avc vous a bientot, mamou bisous a toutes


mempapeur (59) répond Posté le 02-10-2008 à 08:52
Bonjour à tous (pas sûre qu'il y ait des hommes..Je suis une femme de 41 ans et j'ai 60 kg à perdre. . .j'habite Lambersart et je trouve sympa cette partie "régionale" du forum.Je suis de la promo "29 septembre" et ai bcp de mal à commencer (vieux blocages psychologiques sans doute)mais je n'abandonne pas! Bon courage à vous


chris (gravelines, 59) répond Posté le 26-09-2008 à 21:52
bonne vacances coco profite bien.A demain sur la balance bise à toutes.


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 26-09-2008 à 07:36
bonjour, aujourd'hui la pesée et encore du moins, suis trés contente et j'espère que pour vous ça marche aussi.nous avons du soleil alors profitons en pour marcher ou jardiner ! le repassage attendra !!bonne journée, bis


coco (59) répond Posté le 24-09-2008 à 10:30
Bonjour les filles,
Chris un kilo c'est bien et tu sais si tu n'as pas abusé du couscous et de la tarte il n'y a pas trop à craindre, moi je fais le couscous cette semaine samedi soir soirée et comme cela fait des lustres que je n'en ai pas mangé je ferais attention.
Dimanche départ pour 4 semaines en Charente Maritime cela va faire du bien.
Bonne journée à toutes et surtout que la balance soit sympa avec vous.
Bises


chris (gravelines, 59) répond Posté le 23-09-2008 à 21:18
salut les filles la semaine dernière j'ai perdu encor un klg, mais samedi et dimanche nous avons reçu;avons fait un couscous et des tartes aux pommes j'en ai peur de me peser mais bon on verra bien samedi bisou a toutes et à bientot enfin j'espère.


chris (gravelines, 59) répond Posté le 16-09-2008 à 21:32
bonsoir les filles merci a vous toutes et oui c'est du vrais bonheur ce petit trésor bravo à vous les filles moi ma motivation est reparti pourvu que ça dur bonne soirèe


thmarie (62) répond Posté le 15-09-2008 à 15:54
courage les filles 1kg de moins c'est tres bien


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 15-09-2008 à 07:59
trés bien gwenaëlle pour ce kg perdu, c'est un bon début, je vais encore profiter du soleil aujourd'hui pour nettoyer dehors, cela m'empêchera de grignotter. Depuis jeudi dernier j'ai aussi perdu 1kg, encore 9 à perdre !!
bonne journée à toutes



31 - 40 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen