Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y t'il des gens du 62 qui veulent faire exploser la balance?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lalie (62) Posté le 26-02-2008 à 11:20
Alors on y va ensemble si vous voulez!
Retour au forum
lalie (62) répond Posté le 21-04-2008 à 13:10
coucou les filles je vais bien mais il n'y a pas u de perte pour moi cette semaine je commence a me lasser j'espère que je vais y arriver mais mes efforts ne sont pas vraiment récompenser enfin voilà bonne continuation a tous bises


katynounou répond Posté le 21-04-2008 à 10:36
bonsoir à toutes le moral est bon j'ai perdu 400 g mais le moral est bon je continue mon peti bout de chemin tranquillement mais surement bonne journée à +


sandy (62) répond Posté le 20-04-2008 à 21:05
bonsoir soso et doudou je suis contente pour vous 2 1 kg c'est bien et en plus sa fait plaisir je vous souhaite une bonne continuation à bientôt biz sandy
bonsoir également à lalie comment tu vas?


doudou (60) répond Posté le 20-04-2008 à 20:39
bonjour sandy je suis soso et doudou je suis contente que tu perds bien il faut que tu accroche nous avons perdu 1 kg moi et mon mari voila pour le regime bonjour lalie et katynanou comment ca va bonne nuit atout le monde et a demain


sandy (62) répond Posté le 20-04-2008 à 11:02
salut lalie comment vas tu? merci de penser à moi c'est gentil tu es de ou toi? moi de marck bisous à plus


sandy (62) répond Posté le 20-04-2008 à 09:53
bonjour je suis sandy merci émilie de penser à moi sa me fait très plaisir je me sentais un peu seul car personne ne me réponder ou me parler tout simplement donc merci.
pour répondre à ta question je vais bien et je suis très contente car j'ai perdu 2kg400 en suivant le 900 mais pour undébut il est assez dur donc à partir de lundi je passe au 1400 et toi comment vas tu? tu fait le 1400 ou le 900 toi biz et merci encore


lalie (62) répond Posté le 19-04-2008 à 19:37
pas de perte pour moi cette semaine encore mais je continu bon courage a vous tuotes je vous embrasse bien fort


doudou (60) répond Posté le 19-04-2008 à 19:17
bonjour lalie
je suis le regime pour moi a 900 calorie et mon mari a 1400 pour moi je le suis depuis une semaine et trois jours c' est pour me donner un coup de pouce pour la perte mais ce n 'est pas evident .demain on se pese car ce matin pas le temps je vous dit bon weekend a toute la petite famille du nord et gros bisous a katynanou et lalie et les autres bisous et bon weekend a lundi uo dimanche soir soso et doudou


katynounou répond Posté le 19-04-2008 à 15:20
j'ai commencé au 1400 mais maintenant je suis au 900 avec des rajout (j'ai demandé au coach) donc il y a des jours ou je suis au 900 et d'autre un peu plus mais moins que le 1400 je ne suis pas à la lettre pour les légumes la viande le poisson je fais souvent des équivalences de plus en étant au 900 je me permets des petits écarts à 16h qui me font tenir pas tous les jours mais de temps en temps ça fait du bien je ne mange pas un fruit et je remplace par du chocolat mon pêché mignon cette semaine je vais être stricte car mon corps d'après le coach s'habitue pour voir si je perds plus car depuis 3 semaines je perds en gramme mais c'est toujours du négatif alors que sur d'autre discussion il y en a qui prenne du poids en suivant à la lettre je ne comprends pas je vous tiendrai au courant un bon weekend à +


Emilie62 (62) répond Posté le 19-04-2008 à 10:16
Bonjour à toutes!

Asphodelle, tu peux utiliser la méthode recommandée par JM Cohen pour compenser cet écart.
Merci Lalie, j'ai perdu 1,5kg en une semaine, je suis ravie!!



91 - 100 de 214
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen