Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y t'il des gens du 62 qui veulent faire exploser la balance?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lalie (62) Posté le 26-02-2008 à 11:20
Alors on y va ensemble si vous voulez!
Retour au forum
lalie (62) répond Posté le 18-05-2008 à 20:18
coucou soso et doudou oui j'ai eu une petite intervention mais tout va bien ma niéce va bien aussi donc voila par contre le régime lui je l'ai abandonner depuis 3 semaines je mis remet demain sans faute je ne me suis pas pesser depuis donc je verrais ça demain bises a vous tous abientot je vous tient au courant


doudou (60) répond Posté le 17-05-2008 à 21:25
bonsoir les filles comment tu vas lalie je vois que tu as ete operee et que ta niece va mieux et ta soiree c est bien passee et toi katynounou comment tu vas et le regime chez la pesee est demain on verra et toi emiliee et aspho comment allez vous pas trop de degat dans le nord chez on a rien eu bon je vous laisse bonne nuit doudou soso


katynounou répond Posté le 17-05-2008 à 19:55
tant mieux lalie passes un bon dimanche bises à +


lalie (62) répond Posté le 17-05-2008 à 13:14
coucou oui le moral va bien la je suis rentrée de la clinique et je dois rester 4 a 5 jours ma jambe allonger il n'y a que comme ça que je vais me reposer .ma nièce est rentrée aussi ce matin et elle va mieux donc tout devrais aller dans le bon sens j'espère a bientôt a tous bises .


katynounou répond Posté le 16-05-2008 à 09:34
courage lalie tu vas reprendre des forces le moral est bon ? bises à +


lalie (62) répond Posté le 15-05-2008 à 21:31
coucou a toutes
bonjour ASPHODELLE ma niéce est hospitalisée depuis mardi est elle va un peu mieux c'est ce qu'il fallait pour son bien car ça ne pouvai plus durer je suis epuiser et demain il faut que je rentre en clinique pour me faire enlever un kyste a la cuisse ça fait le 2 me en 3 mois y en a marre!! mais bon ça va allez c'est pas trop grave bises a toutes abientot


katynounou répond Posté le 13-05-2008 à 18:47
merci à toutes pour vos encouragements bises à +


asphodelle (62) répond Posté le 13-05-2008 à 11:27
bonjour à toutes
bravo pour votre motivation, pour moi c tjs dur dur mais j'essaye de continuer qd mm
contente pour toi Lalie que ta fete se soit bien passée et avec le beau temps
pour ta nièce si elle ne va vraiment pas bien l'hospitalisation est la meilleure solution, elle sera bien prise en charge et protégée et tu te feras moins de soucis pour elle
bisous à tout le monde et bonne continuation



lalie (62) répond Posté le 13-05-2008 à 00:34
coucou a toutes ma fête c'est super bien passer ça commencer mercredi pour s'arrêter aujourd'hui nous sommes très content le seul soucis était ma niece elle ne va vraiment pas bien nous allons chez son psy demain est je crois que la solution seras l'hospitalisation car il essaye depuis 15 jours un autre traitement et ça ne va pas donc voila merci a vous ça me réconforte de vous lire a bientôt bises


Emilie62 (62) répond Posté le 11-05-2008 à 19:56
Félicitations Katynounou. C'est impressionnant!

Bonne continuation à toutes!



61 - 70 de 214
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen