Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y t'il des gens du 62 qui veulent faire exploser la balance?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lalie (62) Posté le 26-02-2008 à 11:20
Alors on y va ensemble si vous voulez!
Retour au forum
katynounou répond Posté le 11-05-2008 à 10:37
salut les filles pour moi aussi le régime de cette semaine c'est dur j'ai mangé des crudités de la viande froide je n'ai pas vraiment suivi les recettes et pourtant bon résultat -1kg2 pour cette 13ème semaine je suis ravie courage à toutes bises à +


doudou (60) répond Posté le 06-05-2008 à 23:11
bonsoir lalie
pour ta niece ne temps fait pas tu verras cela se passera bien elle est sous medicament et comment elle reagit !! mais ce jour la il faut penser a toi et ton mari je sais que ta niece est tres important mais les chose tu verras vont s arranger je te fais de gros bisous et si tu as besoin de parler je srrai toujours la bisous a toutes les autres bisous lalie de la part de soso et de doudou


lalie (62) répond Posté le 06-05-2008 à 00:13
merci les filles vous etes sympa ça se prepare c'est samedi prochain .il y a toujours la maladie de ma niéce qui nous contrari beaucoup on ne sais pas comment elle serras samedi nous verrons bien a bientot encore merci


doudou (60) répond Posté le 05-05-2008 à 21:42
bonsoir a toue les filles

bonne anniversaire de mariage lalie .
katynanou comment tu va s et le regime ^pouur moi cette semaine est dur je n ai pas trop envie de faire le regime c est dur sur et mon mari est pareil mais je pense qi=ue ca va aller . et les autres filles comment allez vous !!! bon je vous laisse et bonne nuit a toutes bisous sosos et doudou


katynounou répond Posté le 01-05-2008 à 09:41
bonne journée à toutes bises à +


lalie (62) répond Posté le 01-05-2008 à 09:24
merci beaucoup Katynounou c'est pas evident mais ça va allez bon courage a vous tous aussi pour le régime bises


katynounou répond Posté le 30-04-2008 à 20:23
bon anniversaire de mariage et courage à toutes pour le régime comme pour les soucis du qotidien à + bonne soirée


lalie (62) répond Posté le 30-04-2008 à 09:49
coucou je vous dit bonjour je vois que vous allez bien .Asphodelle je suis désoler pour ton fils la schizo c'est terrible ma nièce l'a depuis 3 ans elle en a 30 elle a peur de tout vois des choses elle est dans son monde c'est dur a vivre en plus sa mère qui est ma soeur ne s'en occupe pas alors elle n'a que moi. elle est mariée et a un garçon de 9 ans qui est beaucoup chez nous et le psy dit que grâce a ça il a un bon équilibre heureusement son mari est charmant avec elle .le psy lui a remonter son traitement pour 3 semaines j'espère que ça va aller !!!!!
nous sommes en plein préparatifs car nous fêtons nos 25 ans de mariage le 10 mai ça arrive a grand pas est nous sommes 100 personnes alors il y a de quoi faire .Soso félicitation pour les kilos perdus et merci pour ton soutien .bonne continuation a toutes bises


doudou (60) répond Posté le 30-04-2008 à 08:11
BONJOIR LALIE JE VOIS QUE TU AS DES PROBLEMES MAIS ACCROCHE TOI ON EST AVEC TOI TU PEUX NOUS PARLER QUAND TU AS BESOIN CAR CELA DOIT ETRE DUR NOUS CE WEEKEND C ETEAIT LA COMMUNION DE NOTRE FILS DONC BEAUCOUP DE TRAVAIL MAIS LE DIMANCHE A ETE SUPERBE POUR NOUS LE SAMEDI DERNIER PERTE POUR DOU DOU DE 0.600 ET MOIS AUSSI ET COMMENT TU VAS KATYNANOU C 4 EST BIEN POUR TA PERTE DE POIDS ON ESTY LA POUR T ENCOURAGER ET EMELIE COMMENT TU VAS C' EST SOSO LE REGIME N EST PAS TROP DUR ET TOI ASPHODELLE COMMENT ALLEZ VOUS BON JE VOUS LAISSE JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS A TOUTES SOSO ET DOUD DOU


katynounou répond Posté le 29-04-2008 à 18:37
merci à toi et courage pour toutes je pense qu'on peux y arriver bises à +



71 - 80 de 214
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen