Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y t'il des gens du 62 qui veulent faire exploser la balance?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lalie (62) Posté le 26-02-2008 à 11:20
Alors on y va ensemble si vous voulez!
Retour au forum
astrologie (62) répond Posté le 09-06-2008 à 17:49
merci et bonjour à toutes,

çà y est 1er jour je suis motivéé j'ai bien en tête pour quelle raison je veux maigrir,
le plus dur c'est de supprimer mon petit apéro le soir!!!
j'ai peu de kilos à perdre je vais peut-être vous paraitre ridicule mais j'ai pas envie que çà continue!!
je voudrai perdre 6 à 8 kgs
j'habite violaines entre lens et bethune
A+ Bonne soirée


katynounou répond Posté le 09-06-2008 à 08:26
c'est vrai on est toutes avec toi comment vas tu lalie ? bonne journée à +


lalie (62) répond Posté le 08-06-2008 à 18:50
Astrologie tu as combien a perdre est tu habite ou si c'est pas indiscret ? grand départ lundi allez nous sommes avec toi bon courage a bientot


astrologie (62) répond Posté le 07-06-2008 à 19:44
si si ya quelqu'un!!
désolée je n'ai pas répondu avant travail oblige je suis coiffeuse et les horaires ne sont évident
je suis contente de voir que le régime marche bien
J-2 Lundi c'est le grand départ
A bientôt
Bon week-end


lalie (62) répond Posté le 07-06-2008 à 09:38
bonjour a toutes .c'est vrai que le régime bien suivit est trés bien fait.moi aussi je manger trés mal donc voilà pourquoi on grossi mais je crois que l'on est toutes a faire ça donc il faut apprendre a manger tout simplement .bon courage a vous a bientot.


katynounou répond Posté le 06-06-2008 à 10:31
il n' y a plus personne ?


katynounou répond Posté le 05-06-2008 à 08:20
pour moi cela marche parfaitement depuis le 11 février j'ai perdu 14kg et 3 avant et le plus génial c'est les 18 cm en taille en moins il m'en reste 5 à perdre de tous les régimes que j'ai fait c'est le seul qui marche aussi bien et surtout sans avoir l'impression d'être au régime par contre je perdrai peut être plus si je me mettais au sport mais je n'y arrive pas si tu es motivée tu y arriveras n'ai aucune crainte bonne journée à +


astrologie (62) répond Posté le 04-06-2008 à 20:19
bonsoir à toutes
merci pour vos messages
c'est cool, ce site est très bien fait
êtes-vous contentes des résultats?
faites vous du sport?
perso je sais pourquoi je grossis : je mange très mal!
çà me porte sur le moral et là je suis motivée pour avoir une meilleur hygiène alimentaire.
bonne soirée A+





katynounou répond Posté le 04-06-2008 à 08:37
bienvenue astrologie moi je suis là depuis le 11 février tu verras ce n'est pas un régime c'est une nouvelle façon de manger plus équilibrée plus saine et on sera toutes là pour t'aider bonne journée à + je suis aussi du 62 entre arras et bapaume


Emilie62 (62) répond Posté le 03-06-2008 à 18:13
Bienvenue Astrologie, je suis aussi du 62!

Bon courage!!



31 - 40 de 214
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen