Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y t'il des gens du 62 qui veulent faire exploser la balance?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lalie (62) Posté le 26-02-2008 à 11:20
Alors on y va ensemble si vous voulez!
Retour au forum
katynounou répond Posté le 08-07-2008 à 08:42
salut emilie me revoilà excuses moi mais plus d'ordi j'entame la 22ème semaine et j'ai perdu 19 kg plus que 5 mais c'est dur je ne perds plus mais je ne prends plus bientôt les vacances bises à +


mary62 (calais, 62) répond Posté le 29-06-2008 à 12:18
enfin des 62 comment va a part le temps? ? ?je vais bien bon morale j'ai commencer le 23 juin et toi?bonne journèe . . ...biz


Emilie62 (62) répond Posté le 29-06-2008 à 12:13
Si si les Chtis sont là.
Ca va Mary?


mary62 (calais, 62) répond Posté le 28-06-2008 à 11:49
vous n'ete plus la le 62? ? ?? ? ?


Emilie62 (62) répond Posté le 24-06-2008 à 19:59
Félicitations Katynounou, tu es arrivée à quelle semaine là?
Bon courage jusqu'aux vacances!


katynounou répond Posté le 23-06-2008 à 15:43
bonjour à toutes et non pas encore les vacances c'est pour le mois d'aout mais je suis débordée j'ai perdu 500 g plus que 5kg et j'aurai atteint mon but bises à +


astrologie (62) répond Posté le 20-06-2008 à 07:10
salut les filles

oui Emilie je me pese tous les jours j'ai besoin de me rassurer mais je sais que c'est une fois par semaine seulement!!
bravo pour ton jogging
je courrai aussi avant et je n'avais pas de soucis de poids mais j'ai dù arréter j'ai fait un epenchement de synovie depuis c'est terminé çà m'a bcp manquer au début mais ensuite j'ai pris du poids

bonne journéé A+


Emilie62 (62) répond Posté le 19-06-2008 à 20:30
Bonjour les filles,

Tu te pèses souvent Astrologie?

Aujourd'hui je suis allée courir 20 min, il faut que je m'y remette, ça m'aidera à stabiliser mon poids pour la suite.

Biz


astrologie (62) répond Posté le 19-06-2008 à 06:35
bravo Emilie c'est très encourageant.
moi hier j'ai repris 500grs a cause d'une malheureuse pizza mangée au resto je suis dégoutée mais ce matin j'ai reperdu 400grs c'est dur quand mm le moindre ecart et crac!!

bon courage a toutes et a+


lalie (62) répond Posté le 18-06-2008 à 09:40
coucou trés bien Emilie continu encore 3 kilos c'est genial bisous



11 - 20 de 214
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen