Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y t'il des gens du 62 qui veulent faire exploser la balance?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lalie (62) Posté le 26-02-2008 à 11:20
Alors on y va ensemble si vous voulez!
Retour au forum
Emilie62 (62) répond Posté le 29-05-2008 à 20:31
Salut Katynounou.

Fais du sport, occupe toi, ça t'évitera sûrement d'avoir envie de grignoter!

Bises


katynounou répond Posté le 29-05-2008 à 13:36
alors les filles on deserte


katynounou répond Posté le 28-05-2008 à 07:34
bonjour les filles comment allez vous ?


katynounou répond Posté le 23-05-2008 à 08:27
j'avoue que j'en ai aucun je ne suis pas à la lettre et pendant 4 semaines je n'ai perdu que des grammes mais là j'ai un ras le bol et je grignote et grignote je ne sais plus quoi faire j'ai peur pour la balance samedi merci pour les félicitations lalie je croise les doigts bises à +


lalie (62) répond Posté le 22-05-2008 à 20:00
coucou katynounou je te félicite c'est génial moi là je baisse un peu les bras soucis avec ma nièce anniversaire communion tout ce qui ne faut pas alors j'ai une baisse de forme j'ai perdue 5 kilos depuis le 28 janvier donne moi ton secret!!!! félicitations encore bises


katynounou répond Posté le 21-05-2008 à 13:40
merci Émilie salut Lalie comment est le moral ? pour moi au beau fixe comme le temps plus que 6 kg et j'aurai atteint mon objectif mais le résultat est déjà super (-17kg depuis le 11/02) je suis encore là jusque fin juillet j'ai le temps bises à +


lalie (62) répond Posté le 20-05-2008 à 18:24
felicitation a vous les filles bonne continuitée bises


Emilie62 (62) répond Posté le 20-05-2008 à 17:44
Bonjour les filles,

Katynounou, c'est honorable, c'est un bon rythme. Au moins tu perds durablement!!

Bises


katynounou répond Posté le 20-05-2008 à 11:39
tout va bien le beau temps est là le régime - 800g lentement mais surement bises à +


lalie (62) répond Posté le 20-05-2008 à 11:29
coucou j'espére que vous allez bien ? donner des nouvelles svp



51 - 60 de 214
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen