Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y t'il des gens du 62 qui veulent faire exploser la balance?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lalie (62) Posté le 26-02-2008 à 11:20
Alors on y va ensemble si vous voulez!
Retour au forum
Emilie62 (62) répond Posté le 17-06-2008 à 19:33
Bonjour les filles!

Je suis ravie j'ai perdu 1kg en 6 jours en étant allé au restau et en ayant mangé une gaufre!
POSITIVEZ LES FILLES. Je stagnais depuis 2-3 semaines et là j'ai reperdu du poids!
PLUS QUE 3 KILOS!!!

Biz


lalie (62) répond Posté le 16-06-2008 à 09:43
coucou les filles bravo a toi astrologie moi c'est un peu comme Emilie je stagne mais il faut dire aussi que je ne fait pas comme il faut donc c'est ma faute voilà .
bonjour a katinounou, doudou et soso vous etes en vacances? ? ? bonne journée bises a tous


Emilie62 (62) répond Posté le 16-06-2008 à 07:46
C'est vachement bien Astrologie! FELICITATIONS!

J'aimerais qu'il en soit de même pour moi mais JE STAGNE! grrrr

Bonne journée


astrologie (62) répond Posté le 16-06-2008 à 07:23
coucou,

oui c'était le désert pour ma part car j'étais en panne d'ordi çà tombait très mal mais bon c'est réparé!
j'ai une bonne nouvelle - 2 kgs ce matin, en 1 semaine, je suis trop contente!!!
et vous çà va ?
bonne journée
A+


katynounou répond Posté le 15-06-2008 à 11:11
le désert . . .. . .. . ...


katynounou répond Posté le 13-06-2008 à 08:21
coucou les filles comment allez vous ?


katynounou répond Posté le 10-06-2008 à 19:03
moi c'est pareil j'ai perdu ce que j'avais repris et la ça stagne mais je vais pas me plaindre les dernier kilos sont les plus durs bises à +


lalie (62) répond Posté le 09-06-2008 à 23:18
katynounou je vais mieu je n'est pas perdu depuis 3 semaine mais pas vraiment repris non plus c'est le principal bises


lalie (62) répond Posté le 09-06-2008 à 23:17
bonjour Astrologie tu n'est pas ridicule c'est bien de vouloir perdre 6 a8 kilos plutoy que d'attendre a en avoir 10 ou 15 ce seras plus facile.soit motiver en un rien de temps tu va y arriver bises a toi


Emilie62 (62) répond Posté le 09-06-2008 à 17:55
Bonjour les filles,

Astrologie, tu n'es pas ridicule, quand je me suis inscrite, j'avais 7 kilos à perdre.
Chacun son rythme en plus!

Astrologie j'habite près de Béthune!

Bises



21 - 30 de 214
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen