Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
calimero49 (49) répond Posté le 15-09-2008 à 01:17
Bon tout le monde à l'air couché, je vais suivre le mouvement. Je crois que je vais rêver de molécules toute la nuit !
Bonne nuit tout le monde.
Bisous


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 14-09-2008 à 21:17
coucou du soir je vois que ce dimanche fut calme.Hier pas de resto pour les 40ans de mariage de mes beaux parents un repas très simple avec eux et la famille du frère de mon mari+pizza le soir et charcuterie (houuu lalala JM ne va pas être content), la grande fête est prévu pour le 17 janvier prochain. Sinon aujourd'hui nous avons pu mettre la caravane à l'habrit pour l'hiver.En rentrant de chez mes parents je suis parti avec mes enfants à vélo pour ceuillir des mûres (pour faire de la glace au thermomix Cisso c'est délicieux)notre tour à duré 2h30 pour un peu + de 2kg la moyenne à l'heure n'est pas très rentable. . .hihi mais c'était sympa le tour sauf que les garçons étaient + motivés pour les manger que pour les ramacer.
C'est cool Jeannine que tu en à repris pour 6 mois justepour être avec nous, c'est vraiment sympa de nous soutenir.
Je suis contente que ta première présentation de bougies c'est bien passé pour toi Cisso.
Je vois que la semaine fut bénéfique pour toute, félicitation, j'espère qu'il en sera de même pour moi demain matin.
Caliméro profite bien de ton chéri avant son de nouveau départ et oubli un peu la bioch.
Bises à toutes, didounette,Arlette, Hélène et les autres.
A+
Bonne nuit car je crois que je ne vais pas tarder car les enfants eux dorment déjà et je suis moitié naze, je n'ai pas regardé le programme TV donc je pense lire un peu et bay bay jusqu'à demain.


cissoo (49) répond Posté le 14-09-2008 à 08:53
oui bon d'accord, j'avais pas vu celui de 8h35!!!!! snifff


cissoo (49) répond Posté le 14-09-2008 à 08:49
et ben non, c'était moi la première, tra la la la lère!!!!!!


cissoo (49) répond Posté le 14-09-2008 à 08:48
le mardi suivant sur Cholet (forcément plus intéressant que celui de Bain)!!
Ils ont décidément fait des espaces messages un peu trop courts!!!!
Bon, je n vais pas vous en écrire encore des pages, je vous laisse vous réveiller, et je vous souhaite à toutes un bon dimanche!!!!
bisous


doyenne (49) répond Posté le 14-09-2008 à 08:48
Ceci étant mon 3ème post du jour, je constate que j'ai repris, haut la main, la première place.
De surcroit, je m'autoproclame " doyenne " plus modestement, d'âge !
j'ai rempilé JMC pour 3 mois, pour ne pas perdre surtout le plaisir de vous retrouver, donc je ferai prochainement passer une corbeille parmi vous, merci d'avance. . .
Passer un très bon dimanche dans vos chères familles, la semaine météo est bonne, donc tout ok et sur ce je retourne au lit, j'ai un nouveau Fred Vargas, c'est un bouquin, vilaines, pas un jules ! quand même, comment vous êtes !!
Bisous amicaux
PS/ J'ai vu une lueur dans le ciel, vers le sud, hier soir, le reflet des bougies de Cissoo ?


cissoo (49) répond Posté le 14-09-2008 à 08:46
tutulututu tulututu!!!!!!
bonjour tout le monde!!!!
oui, je sais il fait un temps à rester sous la couette, mais mon fils en a décidé autrement!!!! On ne peut pas être une marmotte pour la sieste et dormir après jusqu'à 10h du mat!!! enfin ce matin c'était 7h45; on a connu pire.
On se faisait la réflexion ce matin avec mon chéri, qu'il fallait être un peu maso pour vouloir mettre le 2ème en route. Loulou, se couche à 20h30 pour se lever à 7h/7h30, fait une sieste de 13h30/14h à 16h30 voire 17h15 hier!!!!
Et en plus ce matin avant de venir nous voir, il avait enlevé son pyjama et sa couche, s'était habillé tout seul (même les chaussetes!!!) et après seuleument il est venu nous faire un bisous et un calin.
Et maintenant on envisage de se remettre aux réveil nocturnes (enfin pas Vincent, un régiment de tracteurs passerait dans la chambre, il ne l'entendrait pas), aux couches, etc, etc. . ...
Voilà, réflexion matinale brumeuse comme le temps, laissons passer mardi, et on avisera après!!!!
Jeanine, j'aime bien ton nouveau pseudo!!!!
J'attends mes parents today, qui vont baby sitter loulou, mardi et mercredi, de façon à ce qu'il ne rate pas l'école (hospit à Nantes) et qui après auront la lourde tâche de le garder le week-end prochain puisque j'ai une formation PL en région parisienne vendredi toute la journée, 1 réunion chez ma meilleure amie le soir, 2 réunions chez ma soeur le samedi (dt 1 porte-ouverte) et retour dimanche, pour repartir à un lancement


doyenne (49) répond Posté le 14-09-2008 à 08:35
Doyenne = Jeannine, bisous


doyenne (49) répond Posté le 14-09-2008 à 01:21
Puisque je ne peux être la première je serai la dernière, ceci expliquant peut-être cela.

Nos post défilent, sur mon écran du moins, dans un ordre inversé ou aberrant, mais enfin tout s'est bien passé pour nous toutes et nous avons maigri =,c'est ce que j'en ai retenu. Alors bravo, bonne nuit à demain ( peut-être ! )


calimero49 (49) répond Posté le 13-09-2008 à 22:23
Coucou tout le monde, journée bien remplie aujourd'hui. Déjà je travaillé, 1 cours particulier ce matin, un autre cet après midi. Évidemment, mon chéri arrivait enfin après plus de 24 heures de galère dans les trains, le ferry, le métro et j'en passe après mon départ pour le boulot. Donc il est allé chez un copain, je suis passé leur faire un coucou ce midi avant de repartir bosser (des maths et encore des maths, avec un peu de physique et d'SVT pour épicer le tout) et de le récupérer chez le copain (au passage, je me suis tapée des déviations de m. . .., grâce à cette saleté de futur tramway qui me gâche déjà la vie). Donc nous avons pu passer quelques heures ensemble avant qu'il reparte ce soir dans sa famille. Bref me revoilà de nouveau toute seule, parce que même mes filles m'ont abandonnée, les copains passent avant leur maman chérie (ceci dit, je ne regrette pas les prises de tête de leurs crises d'ado !). Et ce soir je suis trop fatiguée pour travailler, on verra ça demain, mince alors. Sinon au passage presque un kilo en moins cette semaine.
Sinon pour vous rassurer mon homme revient le weekend prochain pour une dizaine de jours.
Bon dimanche à toutes, j'espère qu'il fera beau.
Bisous



1011 - 1020 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen