Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 13-09-2008 à 21:35
ça y est, ils m'ont coupé la parlotte avant que je termine.
Moi bavarde? ? ??? à peine!!!!
Bon, je vous laisse,
bonne nuit, bon week-end, mille bisous


A j'oubliais, cette semaine: -1kg!!!!!!!!!


cissoo (49) répond Posté le 13-09-2008 à 21:33
Coucou, c'est moi!!!
Rachel, il faut toujours en profiter qd ces messieurs veulent venir faire les courses avec nous!!!!
Jeanine, ça fait 2 jours de suite que tu sautes ton tour, y a du laisser aller!!!!
Caliméro, c'est si chaud que ça? ? ? lol
Arlette, mille merci, désolée encore une fois d'avoir été un peu accaparée par mes voisines!!! En tout cas, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et très contente de pouvoir mettre un visage souriant sur ce pseudo. Je crois que tu as plus parlé avec mon chéri qu'avec moi, mais on remettra ça!
A part ça, bilan de l'après midi:
il faut dire que ça à commencer hier soir, avec le déménagement de la table de la cuisine dans le salon, l'essai d'installation des nappes et à l'arrivée l'installation complète des accessoires, des bougies et de la petite touche perso.
Enfin bref, today: 3 personnes (encore merci Arlette), 2 commandes, 1 réservation de réunion, 1 très belle rencontre, donc que du positif!!!
Côté vente, je n'ai pas à me plaindre, 2 copines m'ont passé de belles commandes par internet, une de mes tantes complète sa collection, du coup ma porte-ouverte est validée!!!
Jeanine, je te rassure, même si je n'avais pas fait de vente, je serais heureuse de ma journée. j'étais satisfaite de ma table (après 2h00 de préparation, heureusement), satisfaite d'avoir eu qd même 2 voisines au rdv, et juste déçue de ne pas avoir pu parler plus longuement à Arlette, car forcément mes charmantes voisines sont venues juste qd elle était là.


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 13-09-2008 à 13:34
Salut mes filles, oui, j'ai grass mat ce matin, faut dire que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit car ma petite fille rentrait du Canada, et de la savoir suspendue la-haut pendant des heures. . .. . .!!. . .donc coup de fil de délivrance à 8 h.et mamy enfin gros dodo..
Une autre angoisse m'habite maintenant, pourvu que Cissoo vende des bougies, sinon dans quel état va-t-on la récupérer ? et Caliméro, Mon Dieu, sa bioch ! et Rachel, sa cloture pourrie !Je ne vous parle pas des autres amies qui ne se manifestent même plus, que leur est-il arrivé ?. . .c'est un forum au suspense insoutenable,je vous fais des bisous tremblants, vite des news à j.v6@hotmail.fr


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 13-09-2008 à 10:53
P'tit coucou rapide avant de partir car mon chéri est ok pour venir avec moi acheter des nouvelles chaussures aux garçons (il y a un grand besoin ça s'usent vite ces trucs là..)avant de passer prendre les fleurs pour les beaux parents, pour une fois qu'il veut bien faire les boutiques avec moi je ne vais pas refuser. Hier soir fut + calme que prévu car ma copine n'était pas là et mon homme à eu un problème de cloture donc la caravane est encore à la maison.Alors Jeannine panne de réveil, ta bonne humeur et ton humour me manque..snif snif. Bon aller il faut que je me reprenne, j'espère Caliméro que ton absence sur le forum est du à l'arrivée de ton chéri, chaud chaud le W.E hihihihi. Je crois Cisso que nous sommes seul sur le forum, je ne trouve pas les autres très bavarde en ce moment. . .Alors les filles perte de morale.. j'espère que ce n'est pas à cause de la balance.. sinon il faut vite l'oublié ou faire comme moi vous peser le lundi matin comme ça il n'y a pas de W.E déprimant. . .
Aller j'y vais
A+
Bonne réunion bougies Cisso (je crois que tu dois rencontrer Arlette)
Je vous dis à demain car je pense rentrer tard cette nuit
Bisous à toutes.


cissoo (49) répond Posté le 13-09-2008 à 08:20
hihihi, je suis encore la première!!!!!
Rachel, je vois que ta journée a été bien chargée hier, et il semblerait qu'il en soit de même pour ton week-end!
Caliméro, j'espère que ton chéri est enfin arrivé et que tu vas pouvoir en profiter. Bon courage aussi pour le boulot! Pour la voiture, mon chéri m'a dit qu'il n'y avait pas le choix, car il faut à priori démonter le tableau de bord. Mais il s'y connait mieux en ordi qu'en voiture!!!
Et alors Jeanine, on traîne au lit en ce moment? ? ? :-)
Hélène, Didounette et Arlette, petit coucou matinal et un peu endormie qd même.
Bisous tout le monde, à ce soir pour un petit bilan


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 12-09-2008 à 17:31
Désolée pour ton plombier Cisso.Mon RDV c'est bien passé aucun retard j'étais de retour à la maison à 15h50 c'est cool. J'eu le temps de préparer les invitation d'anniversaire pour mon grand qui fêtera ses 7 ans la semaine prochaine, mais j'ai un problème d'imprimante car tout à l'heure je voulais imprimer mes menus pr la semaine prochaine et ça ne marchait pas je ne vois pas pourquoi. Alors au lieu de la mettre en miette (ce qui n'arrangerait pas mes affaires)je me suis dis que faire un petit tour sur le forum me ferait du bien. Et puis il va être l'heure d'aller chercher les garçons à la garderie,ils aiment beaucoup y aller alors je les laisse tous les vendredi soir avec Nicole( elle est super)pendant que je vais faire mes courses (lorsque je suis en période de travail). Ensuite je dois aussi passer chez une amie(si elle est là) et ce soir si mon mari n'a pas de retard dans son boulot nous devont emmener la caravane pour hivernage chez mes parents.
Alors bises à toutes et à demain si je trouve le tps car nous sommes invités chez mes beaux parents pr leur 40ans de mariage (peut-être au resto? ? ?)
A+


cissoo (49) répond Posté le 12-09-2008 à 13:17
eh oui, c'est contagieux!!!!!!
Caliméro: bravo, moi le jogging: bof!!!
Rachel: déception il est affreux. . ...mon plombier, et en plus il était à la bourre ce matin, conclusion, il est encore là tout à l'heure!!!!!
Demain, si je fais de la vente, ce sera un plus, le but est surtout de me faire connaître et de tenter de récupérer qq réservations pour des présentations en octobre. La boîte offre un cadeau supplémentaire aux hôtesses qui réservent en septembre pour octobre, j'espère que ça motivera qq personnes.
Voilà, j'arrête mes bavardages, et je vais attendre mon plombier!!!!!!!!!!!!!!


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 12-09-2008 à 12:38
pas assez de place donc je reprend, je vois que caliméro t'es rentrée de ta balade, c'est cool tu as eu du beau tps, pour le moment le soleil est toujours là pourvu que ça dure.
Donc je disais que depuis que je l'ai vu relooké(le thermomix) l'autre jour cela m'a donné l'envis d'avoir la dernière version..mais le problème c'est qu'il faut que je remette des sous quand même, même en vendant le mien.Donc je me suis dis que faire quelque vide grenier je pourrais me faire un peu de sous, mais le problème je n'ai jamais fait ça, je ne sais même pas comment m'y prendre, donc je croix que le tout dernier thermomix n'est pas pour moi pour le moment.Je vais juste le regarder chez maman quand j'irais la voir car elle l'a acheté.Arlette ou les autres si vous êtes interressées pour le voir, j'ai ma voisine (une autre) qui fais une démo le lundi 27 octobre, moi je retournerais le voir ..histoire de me donner des envis. Bon je vous laisse car je parle je parle et je ne vois pas tps qui passe encore et il y à mon poulet/haricots verts qui m'attend.
Bises à toutes et bonne journée.Moi c'est de nouveau RDV au CPP j'espère qu'il n'y aura pas de retard aujourd'hui car hier je suis rentrée vers 18h15 pour un RDV à 15h!!! il n'y a jamais eu de retard jusqu'a présant il faut que j'arrive aux dernière séances pour qu'il en ai, bref c'est pas grave.. Aller A+ Bises à toutes
(et bien j'étais en forme aujourd'hui, faut que je fasse gaffe sinon je vais devenir aussi bavarde que Cisso..hihihi)
BIZOU


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 12-09-2008 à 12:16
Coucou à toute, ce matin non ce midi(déjà..!!)j'étais contente de vous lire toutes car j'ai pris un peu de retard, le temps passe si vite..pas le temps de venir sur l'ordi (heureusement que je suis à la maison qu'est-ce que ça va être quand je vais reprendre le travail..)Je vois que certaine sont bien courageuse et matinal pour aller courir(Chapeau Caliméro, moi j'ai toujours détesté courir..).
Jeanine j'aime bien l'idée que tu nous coach avec ton humour tu peux nous faire avaler n'importe quoi(hihihi).
Cisso j'espère que ton plombier sera bien musclé, bien bronzé avec de beaux yeux hihihi et qu'il te fera oublier l'anesthésiste,.. alors bonne plomberie.Sinon les dernières pièces que nous avons jouées sont "l'émission de télévision"de Michel Vinaver,"Danger..public"de Frédéric Sabrou,"Théâtre sans animaux" de Michel Ribes,"Le retour de Mr Leguen" de J.C Barc et encore plein d'autre.Ce ne sont pas toutes des pièces comiques c'est pour ça que cette année nous aimerions une comédie.J'te souhaite bonne vente de bougie pour demain.
Arlette le thermomix est un super robot électroménagé qui te remplace ton mixeur,ton vieux robot, ton cuiseur vapeur,ton bateur,tes casseroles(pas toutes..)Avec tu peux faire de la soupe, des sauces, des crèmes, blanc en neige, des viandes du poisson, des légumes, des glaces, enfin bref toutes ta cuisine ou presque c'est vraiment génial un seul problème son prix, il est très cher, moi c'est mon mari qui me l'à offert à noël il y a 5 ans, depuis..


calimero49 (49) répond Posté le 12-09-2008 à 12:07
Voilà, j'ai couru mes 8 km , enfin un peu plus j'ai dû faire un détour pour cause d'élagage, une bonne cinquantaine de marches à grimper en supplément ! Mais bon, on est content quand c'est fait. S'il y en a parmi vous qui veulent courir à Angers, je veux bien les coacher à mon tour.
Bon sinon c'est ma voiture qui a décidé de me casser les pieds maintenant. Le compteur kilométrique a décidé de ne plus fonctionner, la poisse. Déjà que je l'emmène cet après midi pour changer un bloc feu (pour un petit bout de ferraille qui tient pas bien une ampoule, il faut changer tout le bazar sinon j'ai pas mon contrôle technique !). y a pas des pros de la mécanique auto parmi vous ? Moi je suis nulle, si ça se trouve il y a juste un fil à rebrancher pour le compteur et le gars va me dire :"faut changer le compteur, y en a pour 300 €" avec un grand sourire . N'empêche que j'aurai envie de lui faire avaler ses dents quand même. Bref pas terrible ce début de journée, heureusement que je me suis défoulée en courant. Bon j'arrête de me plaindre, je vais aller manger du poisson, le phosphore c'est bon pour le cerveau.
Bye, bisous.



1021 - 1030 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen