Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 01-09-2008 à 19:14
Bonsoir à vous toutes,

j'ai lu vos réponses, ça me rassure, vous gérez toutes parfaitement votre alimentation ( j'aime pas régime ! ) et les résultats le prouvent, vive vous !

C'est vraiment la rentrée, la vie nous retombe dessus et les informations redeviennent anxiogènes, quand les journalistes ne nous racontent rien, on est mieux, évidemment ne pas savoir ça fait autruche, mais comme souvent on n'y peut rien on s'angoisse; Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée, à la soupe ( légère ! ) bisous


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 01-09-2008 à 17:55
Bonjour à toutes,-700g cette semaine je suis contente le + des vacances ne parrais +.
A+


Hélène (49) répond Posté le 01-09-2008 à 15:04
bonjour Jeannine, bonjour Kiki et toutes les autres. . .
comme Arlette le poids stagne depuis 2 semaines ( les enfants à la maison, quelques repas ici et là et voilà!) je repars cette semaine, bien décidée à baisser ( j'en suis à - 4 kg depuis le 14 juillet, encore 6 à éliminer)
bon courage à celles qui reprennent; je ne suis pas encore partie, sans dans 15 jours. . .
à bientôt


kiki (49) répond Posté le 01-09-2008 à 10:12
Je rassure Jeanine, l'anorexie ne me guette pas, j'avais stocké 20 kg de trop à partir de ma deuxième grossesse alors j'ai de la marge,et comme dit JMC,l'important ce sont plus les mensurations que le poids dur la balance, effectivement ,j'ai ressorti de mes valises un tas de pantalons que je ne pouvais plus mettre avant et cela ,c'est la meilleure des récompense;de plus, cela fait déjà 3 semaines que je ne suis plus les menus et jamais la balance n'a pris le mauvais sens, je crois que le plus de ce régime c'est de réapprendre à manger des choses agréables et équilibrées et sans la frustration habituelle des régimes restrictifs, on souffre moins de compulsion alimentaire de rattrapage car pour ma part je n'ai jamais été affamée depuis 3 mois,


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 01-09-2008 à 09:12
Bonjour à toutes, je constate que le 49 est bien représenté, presque les 4 points cardinaux. . .J'ai été à Maulévrier, il y à longtemps, j'avais été charmée par le calme de ce parc oriental, je me promets depuis d'y retourner. . ..
Je suis impressionnée par le résultat de vos régimes vous complimente, mais vous mets en garde aussi, les pertes trop rapides ( je ne sais pas vos âges ) ne sont pas bonnes pour le maintien du résultat, le corps récupère vite et apprend à se contenter de moins et stocke dès qu'il le peut ( yoyo) guette aussi l'anorexie, on se veut de plus en plus mince..
Mais vous savez surement tout ça, je ne suis qu'une grand mère radotante, mais gaffe ! quand même..
Je connais, un peu, ta région Arlette, ma fille ainée a enseigné un temps à Cholet.
Notre météo n'est pas terrible, c'est vrai, mais quand on voit ce qui tombe sur les autres, on n'ose plus se plaindre, allez bonne journée bisous


cissoo (49) répond Posté le 31-08-2008 à 21:42
coucou,
bienvenue kiki
merci Rachel
Arlette, et non, finalement on n'a pas eu le temps d'aller à Maulévrier, même en vacances on passe notre temps à courir!!
A part ça, RAS, pas très en forme ce week-end, je cogite trop au sujet de cette anesthésie qui approche et du coup, je suis un peu sur les nerfs!!
Demain je fais le point avec l'anesthésiste, on verra bien.
Bonne soirée à tout le monde.


kiki (49) répond Posté le 31-08-2008 à 20:23
coucou les filles du 49!!
je n'avais pas vu qu'il y avait une discussion spéciale 49 ,j'habite les ponts de cé,j'ai commencé le 2 juin et j'ai perdu 10 kg,tranquillement mais en apprenant à manger sainement,je suis super contente,10 kg ça change la silhouette et c'est bon pour l'image de soi ,je n'ai pas trouvé cela difficile et frustrant, mon abonnement finit le 2 sept et je vais continuer pour encore 5 kg, bon courage à toutes


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 31-08-2008 à 09:49
P'tit coucou rapide en ce dimanche plûtôt gris. Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour vous écrire et la semaine qui vient s'annonce aussi chargée, en plus avec la reprise de l'école.Bravo à toutes celles qui ont perdu et courage pour les autres.De mon côté j'espère que j'aurais perdu mes 400g qui me reste à perdre de ma prise des vacances car c'était mon objectif de la semaine, mais avec invitation jeudi soir, ma soirée crêpes (qui c'est très bien passée) et encore invitation ce midi, enfin bref je verrais demain matin (oui pour les nouvelles je me pèse le lundi matin).
Cisso je te donne ma recette du sorbet poire comme tu me l'as demandé(le mélange poire/kiwi est très bon).C'est une recette Thermomix(robot de chez Vorwerk)et je ne sais pas si c'est possible de la faire dans un autre robot.Donc ; Mixer 1 minute à vitesse turbo 500g de fruits(aux choix)surgelés coupés en dés avec le jus 1/2 citron+ 140g de sucre glace+ 1 blanc d'oeuf.Mélanger avec une spatule et remixer 20 seconde.on optient une glace souple et délicieuse,Bonne dégustation.
A+


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 30-08-2008 à 21:42
Merci de votre accueil, sympa. On se connait déjà Arlette, sur le forum des 6O balais ( et beaucoup + en ce qui me concerne )

Tu as fait un grand chemin, en as-tu encore beaucoup à perdre ?

Moi, j'ai renoncé au régime, pas à vous, mais enfin, je fais attention par nécessité médicale à mon alimentation, mais la ligne, bof !!
Un bien beau dimanche sur l'anjou, meme trop chaud, une miette d'été qui nous a oubliés cette année, encore.

Parlez-moi de vous, de vos villes et v illages, j'aime vous entendre. Bisous


cissoo (49) répond Posté le 30-08-2008 à 15:50
tu es la bienvenue Jeanine!!!
On vient de rentrer, et loulou fait toujours dodo!!! et papi aussi!!!!!



1081 - 1090 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen