Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 10-09-2008 à 14:27
quoi thermomix!!!!!!!!
tu veux me faire enrager? ? ?

Non, je plaisante, mais je ne désespère pas de vous réunir un jour autour de mes bougies!

Je vous rassure, ça ne serait que pour le plaisir de se voir, je ne suis pas aussi acharnée.

côté collection, je n'ai pas encore reçu celle que j'ai passé grâce au bon d'achat de ma soeur et ma mère, mais j'ai déjà qq beaux articles.

J'en récupère encore en fin de semaine prochaine chez ma leader, c'est la dotation de la conférence. Comme c'est elle qui m'avait invitée, c'est elle qui a reçu les produits offerts à toutes les personnes présentes (pas loin de 200€ de plaisir!!)

Côté pièce de théâtre, quelles pièces avez-vous déjà jouées? ? ?

Caliméro, je croise les doigts pour ton entretien, et regrette de ne pas te compter parmi mes invités samedi, mais tu es pardonnée!!! Ce sera pour une prochaine fois toi aussi.

Bisous à tout le monde


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 10-09-2008 à 13:38
Bonjour à toutes, Cisso y a pas de problème j'ai lu ta réponse. . .Pour la lecture je suis un peu comme toi Cisso car avec les enfants le soir je ne tiens plus,( je n'étais pas une grande lectrice d'avance), nous avons des points communs en lecture car en ce moment je lis du Bellemare aussi(complots) dans la salle d'attente au CPP car les vieilles revues c'est pas mon truc.Et je lis aussi des pièces de théâtre car je fais parti d'une troupe amateur. Pour cette année nous n'avons pas encore trouvé de pièce, nous cherchons une comédie pas trop cucu et c'est pas facile de mettre tout le monde d'accord, en général nous avons le texte avant les vacances, donc nous sommes déjà en retard.Je suis preneuse d'idées de pièces.Je te souhaite bonne préparation pour ta réunion de samedi j'espère que tu as reçu toute ta collection de bougies.
Caliméro je te souhaite bonne chance pour ton entretien (je croise les doigts).
Jeannine j'imagine que ton coiffeur ta fait une belle coupe et que le miroir sera sympa avec toi en rentrant.
Je suis partante pour un pique nique mais c'est vrai que ce ne sera pas simple de trouver un lieu et une date en commun et puis l'hiver approche, peut-être prévoir une rencontre au printemps prochain, avec les premiers beaux jours et tous nos kilos envolés. . .A voir.
Bon je vous laisse, pas de rayons aujourd'hui (une petite pose pour révision de la machine).Je vais avec ma maman à une réunion Thermomix chez une voisine.Bises à toutes
A+


calimero49 (49) répond Posté le 10-09-2008 à 12:18
J'ai oublié, pour le pique nique ou autre rencontre, je suis d'accord, ce serait sympa. Reste plus qu'à trouver où et quand.


calimero49 (49) répond Posté le 10-09-2008 à 12:16
Coucou tout le monde
Oui je "bioche" mais je dois "mather" aussi, je retrouve une élève ce soir, un contrôle approche ^^. C'était calme le temps que mes élèves reprennent les cours, mais là mon samedi est déjà complet ! Donc maths de lycée plus biochimie de BTS, je vais pas m'ennuyer. Plus un entretien lundi pour un mi-temps dans un labo. après une période un peu difficile, on a l'air de vouloir me donner du travail de toutes parts ! Enfin, tant mieux, c'est pénible d'envoyer des CV et de ne jamais avoir de réponse. Voilà, il faut aussi que je repasse les nouvelles tenues de service de ma fille qu'elle a eu hier ! enfin bref je ne m'ennuie pas, j'arrive encore à aller à la salle de sport tous les jours mais je ne sais pas si ça va durer !
Bonne journée, et bonne chance pour les bougies, désolée moi je travaille ce jour-là. Peut être une autre fois.
Bisous


cissoo (49) répond Posté le 10-09-2008 à 11:24
Bonjour!!

Jeanine, merci pour ce coup de clairon!!! mais mon fils avait déjà lancer le sien à 7h00 du mat, depuis, lecture, dessins, pâte à modeler, un rapide tour en ville avec un petit tour de manège (on a un très beau carroussel à cholet)
Et puis retour à la maison pour un petit jeu sur l'ordi et maintenant c'est maman qui joue.

En ce qui concerne la réunion bougie, tu es invitée d'office si tu peux te déplacer jusqu'à moi samedi après midi (tu peux venir accompagner si tu veux). Si ça t'intéresse, tu me laisses un mail à l'adresse suivante: cissoo53@yahoo.fr ,et je te laisserais mon adresse, c'est de 14h00 à 18h30 en portes-ouvertes et sans obligation.

A part ça, je ne dois pas être trop folle, car moi j'ai des cheveux blancs depuis l'âge de 16 ans (une jolie mèche sur le devant à l'époque) et à 35ans, merci les couleurs artificielles parce qu'il y a plus d'une mèche!!!!

Un grand coucou à Arlette, Rachel et Caliméro. Au fait où est passé Hélène??

Bisous à tout le monde et certainement à plus tard.



jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 10-09-2008 à 11:11
gros dodo chez les filles du 49 ce matin, COUCOU A TOUTES , très fort, pour vous reveiller. . ..

Je vous souhaite une bonne journée, moi c'est tiffeur, grosse corvée car grosse tignasse informe, mon miroir en a frémi ce matin en voyant la chose hirsute ( je parle de mon crane mes coquines !)

Quelques cheveux blancs commencent à se voir, je vais les garder pour faire mentir mes petites-filles qui me disent que "tête folle ne blanchit pas"

J'ai de merveilleux souvenirs avec mes petites-filles, je vous les raconterai un jour, ici je n'ai pas assez de place, tenez, quand on fera notre pique-nique.
Tchao Arlette, grace à toi la maison de retraite de ton village est gaie et visitée, merci, c'est mon futur et je le crains. . .
Gaffe à ton envie de sucre, vérifie ta glycémie. . .
Faudra m'inviter à une réunion " bougies " que je sache ce dont vous parlez, parce que des éléphants et des bouddahs qui bougent grâce à la flamme d'une bougie ça doit valoir la peine d'être vu tout de même !
Notre biocheuse doit biocher et c'est fatigant, je lui fait juste un petit coucou en passant, sans la déranger

AMITIES ,VOUS M'ENTENDEZ ! !? debout la-dedans


cissoo (49) répond Posté le 09-09-2008 à 07:47
Coucou,

décidément hier je devais être très fatiguée, je viens de me rendre compte que je réponds à Caliméro concernant ma réunion alors que c'est Rachel qui me pose la question. Merci Caliméro de m'avoir lu et toutes mes excuses Rachel pour l'erreur.
Mes nuits sont un peu courtes à moi aussi, depuis 2 / 3 jours mon dentiste hante mes nuits et mon anesthésiste aussi. Sauf que dans mes rêves il est bien moins mignon qu'en réalité. Enfin, on va se dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passé!!!
Voilà pour ce matin.
Il semblerait que le soleil souhaite pointer le bout de son nez. . ..
Bisous tout le monde


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 09-09-2008 à 06:04
Premier coucou, un peu insomniaque un ce moment, donc bisou très matinal, vous souhaite une bonne journée mes laborieuses.
Je vais prendre mon 2ème café,ce qui explique peut-être le ci-dessus manque de sommeil et éviter de jeter un oeil vers un miroir sûrement déprimant..
Tout de même, Bioch, c'est déjà apprivoiser cette matière, biochimie c'est grave, scientifique, ardu, alors que bioch ça parait plus a portée, familier quoi !
Donc, je vais me recoucher et je vous entends penser que effectivement c'est ce que j'ai de mieux à faire, à plus tard pour le bulletin météo, fait encore nuit pas vu le ciel.Smacks



calimero49 (49) répond Posté le 08-09-2008 à 23:39
Désolée pour ta réunion, cissoo, les gens sont parfois bizarres ! Enfin c'est pas grave, tu n'as pas besoin de les revoir. Sinon pour la biochimie, je te comprends ! C'est intéressant comme matière mais qu'est ce que c'est "chiant" à apprendre. J'espère arriver à accrocher l'attention des élèves, surtout que ça va pas être leur matière favorite, c'est évident. Je vais prendre exemple sur Jeannine et essayer de mettre un peu d'humour dans tout ça. Je vous raconterai mes débuts la semaine prochaine.
Bon je vais essayer de ne pas me coucher trop tard, pour une fois. j'arriverai peut être à lire plus d'un chapitre avant de piquer du nez !
Bisous et bonne nuit.


cissoo (49) répond Posté le 08-09-2008 à 21:44
eh oui!!! c'est encore moi!!!

Caliméro ma réunion de lancement bof!!!
Il faut savoir déjà que ma directrice régionale est sur Paris (un peu long à expliquer).
Du coup j'ai "squatté" la réunion d'une auttre directrice régionale à Blain (44), déjà j'ai été invitée comme hôtesse et non comme conseillère, je ne suis pas susceptible, donc OK, j'y vais qd même.
3/4d'h pour aller déposer loulou chez papi / mamie à Nantes, récupérer Papi, puis à nouveau 3/4 d'h pour atteindre Blain.
Enfin, on s'est bien amusé ds la voiture joli papa et moi!!!
Arrivés sur place: à peine un bonjour de la part de la DR et des conseillères (ça met ds l'ambiance) et après qq essais infructueux, je suis allée faire qq photos des tables et des différents accessoires et on s'est sauvé toujours sans que personne ne s'en préoccupe.
Pour finir de situer, je rappelle qu'il s'agit du lancement de la nouvelle collection (accessoires et BOUGIES) et pas une bougie d'allumer? ? ??
Dommage car le hibou ne vaut le coup que si le lampion est allumé!!!!
En bref, heureusement que joli papa et moi nous entendons bien, on a bien rigolé et après on est allé faire un tour sur le port de Blain (canal Nates-Brest) et au pied du chateau, avant de rentrer sur Nantes, récupérer loulou et retrouver mon chéri.
Alors merci joli papa et belle maman!!!!
J'arrête là mon roman vous avez bien mieux à lire.
Re bisous!!!



1041 - 1050 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen