Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 12-09-2008 à 09:55
Calimero tu n'irais pas plus vite en prenant ton courage à deux pieds pour courir, plutot qu'à deux mains ?
Le coach des grenouilles vient de se dire qu'un bon coach doit commencer par se coacher lui-même et mon tour de taille " ménopause " témoigne d'une certaine négligence, donc je m'écoute et je m'y colle. . .
Désolée pour le retard du train, mais valait mieux qu'il ne soit pas dans le tunnel, comme cauchemar pour les participants c'est gratiné ! ( je suis claustro ! )


calimero49 (49) répond Posté le 12-09-2008 à 08:59
merci pour tes conseils avisés Jeannine, je te nomme "coach des grenouilles du 49". On va toutes suivre tes conseils. Pour ma part ça ne se passe pas trop mal, même si les kg ne partent pas vite (quelques centaines de gramme pas semaine), mais tant que ça baisse. Hier soir j'ai craqué pour du pain et du fromage (il y avait un morceau de brie qui me narguait depuis plusieurs jours), j'ai un peu exagéré sur la taille de la portion mais c'était bon ! Moi je n'ai pas trop d'envie de sucre, je craque plus pour du pain que du chocolat ! Bon il y a un rayon de soleil, donc je vais aller courir puisque je m'était dit s'il fait beau je cours. pas très motivée mais ce beau soleil, il faut en profiter ça va pas durer. Et il risque de pleuvoir dimanche, donc j'irai pas courir. Bon bref, je vais mettre mes runnings et prendre mon courage à deux mains. Un peu d'aération avant de replonger dans les cours ça me fera le plus grand bien. Sinon j'ai mon chéri qui est bloqué en Angleterre, à cause de cette saleté d'incendie dans le tunnel. Il devait rentrer en France aujourd'hui, quelle poisse. Bref il va tenter de rentrer en ferry, une super journée en perspective pour lui.
Bon j'y vais, avant que les nuages reviennent.
Bonne journée à toutes.


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 12-09-2008 à 08:43
Bonjour à toutes, pousse-toi Cissoo, première c'est ma place, ce matin il fait soleil, donc vous voilà devenues princesses, j'aime bien les contes de fées finalement, les méchants sont punis et les bons récompensés, je digresse, comme d'hab. . ..
Je suis sûre que plein de gens vont se découvrir un besoin urgent de belles bougies bouddhiques et éléphantesque et j'aurais été parmi elles sans les dents de sagesse de ma fille, Cissoo suit, elle sait. . ..
Ma Didoune, on connait, le régime dés qu'on s'en écarte on perd la route, il faut y entrer moralement, se conditionner aux privations, car quoi qu'on en dise, il y en a et pour une mère de famille qui a pour tâche essentielle de nourrir les siens, c'est pas simple, faut même pas lécher les cuillères !! Donc tu te lèves, un matin, celui que tu veux, et tu dis, aujourd'hui, seulement, je ne mange que JMC ( c'est une image ! ) et tu recommences le lendemain : aujourd'hui, seulement etc. . .et 15 jours après ça se voit et tu ne penses plus aux mauvaises tartines grasses Ok, tu essaies ? C'est valable pour toutes les filles qui m'écoutez,signé : coach Jeannine ( tiens, ça fait cri de la grenouille !)
Bisous à toutes, la meilleure des journées, a +


cissoo (49) répond Posté le 12-09-2008 à 07:28
eh oui,aujourd'hui c'est moi qui réveille tout le monde!!!
Coucou matinal donc!!!
Hélène et Caliméro, heureuse de vous relire.
Il semblerait que l'envie de sucre soit un leitmotiv en cette rentrée. Sans doute à cause du temps!!!! Moi, c'est le stress qui fait que j'ai tendance à sauter sur tout et n'importe quoi, mais je reste stable, c'est un moindre mal, je m'y remets sérieusement dès mardi (de toute façon, diète obligatoire à partir de 6h00 du mat!!!)
A part ça, mon livreur est passé comme prévu pendannt la sieste de la marmotte, conclusion sieste écourtée et dur dur pour le reste de l'après midi, étant donné le temps.
Pour ce matin ce sera tout, de toute façon, je suis coincée là pour la journée, je reviendrais sans doute vous faire un petit coucou.
Bisous à toutes de la part d'une petite grenouille!!!!
(dans les contes elles se transforment en prince, chez Cohen: en princesse!!!)


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 11-09-2008 à 20:08
J'avais commencé mon texte par " bonsoir petites grenouilles " et il s'est évaporé,(le texte )c'est un signe, je ne dois pas vous appeler ainsi, ça ne se fait pas, quoique je pense qu'il faut être un peu grenouille pour vivre en Anjou et aimer ça !(
Donc journée morose, ce d'autant que l'ophtalmo veut me soigner au laser, j'en ai déjà eu, pas marrant, mais pas le choix ( glaucome )
Donc faut y aller, et toi petite Rachel qui en supporte beaucoup tu donnes l'exemple.
Good night, buena noche, (polyglotte mais ça fait pas mal) bonne nuit,
hasta magnana ( c'est pour Arlette )


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 11-09-2008 à 20:03
un coucou rapide, pour vous dire que je suis toujours là. mais un peu débordée avec tous les petits loups à la maison et le soir pas trop envie de me mettre sur l'ordi, car une 2ème jrnée commence avec mes enfants. même si j'ai un grd besoin de venir papoter avec vous, les filles, car depuis mon retour de vacances, j'ai bcp de mal à me remettre dans le bain du REGIME. je ne prends pas de poids, mais je ne suis plus du tout les menus. et des ENORMES envies de sucre, de gourmandises, de pate à tartiner HANTE mes pensées. j'essaie de résister, mais il y a eu quelques "craquages". il faut que je retrouve la motivation et ce n'est pas évident du tout.
à vous lire ce soir, je vois que vous allez toutes bien. et que chacune vaque à ses occupations.
cissoo, bon courage pour ta réunion de samedi. j'espère de tout coeur que tu feras une bonne vente.
Arlette, je vois que tu as tjrs du monde à la maison, ce n'est de tout repos dis donc tout ça? ? ??
Jeannine, j'adore ton humour. j'aimerais bcp que ma mamie soit comme toi.
Caliméro, bon courage pr tes cours.
et je fais un gros bisou à toutes celles que j'ai oublié et je n'en excuse.
bonne soirée à toutes. et promis j'essaie de me mettre un peu plus sur l'ordi.
gros bisous à toutes et bon courage



Hélène (49) répond Posté le 11-09-2008 à 15:21
bonjour à toutes; rien de particulier à raconter. . . encore une journée bien tristounette; j'en profite pour faire un peu de rangement à la maison et un peu de couture;
côté régime, c'est calme plat de 2 semaines, ça ne bouge plus, ni dans un sens ni dans l'autre et vous ?
Bon vent à toutes celles qui reprennent une activité; je reprends le yoga la semaine prochaine; enfin un peu d'exercice! ça ne nuira pas au régime.
bisous et bon courage à toutes


cissoo (49) répond Posté le 11-09-2008 à 11:26
Coucou,
c'est à moi d'être coincée à la maison pour les 2 jours à venir.
Aujourd'hui, j'attends un petit bout de collection et Monsieur (ou Madame) UPS doit passer entre 9h et 19h, il est 11h20 et toujours rien, avec le bol que j'ai ce sera pdt que j'irais chercher loulou à l'école ou pendant sa sieste!!!
Et demain: les plombiers, toutes la journée. Il faut changer les robinets de tous les radiateurs, un grand merci à notre propriétaire on ne se gèlera pas cet hiver, mais la veille de ma porte-ouverte: pas cool, d'autant que le soir première réunion de parents d'élève.
Ils auront ma peau avant l'anesthésiste à ce rythme!!! je tente de déstresser mais c'est pas gagné, je vous promets d'être moins pessimiste dès mercredi prochain si je suis réveillée.
A part ça, ras, mon chéri m'a fait un peu de pub à son boulot, je n'y croyais pas, mais si il l'a fait!!!
J'espère en tout cas que samedi j'aurais qq personnes assez curieuses pour pousser ma porte.
Bisous à toutes


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 11-09-2008 à 09:02
Bonjour les filles, c'est encore moi qui sonne la diane ? j'ai compris, c'est parce que vous vous bossez, tandis que moi, en pantoufles, cool, je suis " en retraite " lala lère ! ! donc je fais ce que je veux !
J'ai une nouvelle tête, petite Rachel, mais elle ne me plait pas davantage que l'ancienne, tu connais des gens qui s'aiment, toi, en sortant de chez le coiffeur ? on a surtout envie de passer la tête sous le robinet. . .!!
Il pleut sur l'Anjou, bof ! nous sommes habituées, disons qu'il fait un temps ordinaire..et sur cette constatation météorologique du plus grand intérèt je vous fais de gros bisous de mamy pas encore baveuse. . .


calimero49 (49) répond Posté le 10-09-2008 à 23:53
Bon je vais me coucher, je n'ai pas avancé autant que je voudrais dans la préparation de mes cours, mais mes paupières commencent à se fermer toutes seules, donc ça attendra demain. Bye.



1031 - 1040 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen